Olaf m'a refilé le GM de la guilde w00000000000000000t
Bref :
A venir ce week end :-Je vais changer les droits d'acces banque en fonction du sujet sur l'authentificator de blizzard.
Les personnes suivantes auront des acces en retrait etendus :
Valde, Daemoniae, Gematria, Olàf, Alissea, Aiur, Korha, Taralom
Si j'ai oublié quelqu'un : signalez vous sur le sujet >>ICI<< ou PM
A venir rapidement:-Planning tournant avec objectif precis pour chaque soir en test la prochaine session. Si ca plait on valide, si faut faire des modif on ajuste, si c'est a chier on jette.
Allez jetter un oeil sur le sujet >>ICI<<, et faites moi part de votre avis. J'edit mon post de depart au fur et a mesure de vos suggestions
-Groupage a 20h45, depart a 21h. Indiquez si vous etes a la bourre directement a l'inscription ou en laissant un message sur le forum ou en m'envoyant un pm. Si vous etes pas la a l'heure de groupage sans avoir prevenus je lance les recherches pour vous remplacer. (au fait, hier soir c'etait nickel, merci)
-S'il manque du monde : je complete avec nos fl, si personne de dispo je choppe du pick up. mais dans tt les cas on essaye de partir.
-recrutement : on manque de monde (kuku qui part faire le healbot, dnassé en panne de net, olaf en vadrouille, menhir qui fait semblant d'avoir un taff), bref le recrutement est toujours d'actualité.
Dans un premier temps : point sur les effectifs, savoir qui joue, qui est actif. Ce sera un point de repere =>>>ICI<<
Et bien sur recrutement : donc si vous croisé un mec sympa, avec un stuff correct (oué faut pas deconner, avec le systeme d'insigne on se stuff correctement tres vite) et qui est pas une brele, faut pas hesiter a l'envoyer sur le fofo
A venir (un poil plus tard le temps d'avoir toutes les informations) :-Nouveaux officier de raid pour gerer le lead quand je suis pas la.
-Va falloir que je jette un oeil aux grades de la guilde pour mieux refleter l'etat actuel des choses. j'y accorde assez peux d'importance a vrai dire, c'est pas par manque de gratitude c'est juste qu'un titre dans un jeux video ....
. Mais bon je vais faire un effort pour mettre de l'ordre la dedans parce que c'est vrai que certain le merite ^^