Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Raid du 04/05 et à venir

5 participants
AuteurMessage
Paridian

Raid du 04/05 et à venir Empty
MessageSujet: Raid du 04/05 et à venir   Raid du 04/05 et à venir EmptyMer 4 Mai - 10:03

Salut à tous.

J'ai formé le raid de ce soir dans l'optique de clean le bastion du crépuscule en une soirée, par conséquent les joueurs sélectionnés l'ont été pour leur niveau d'équipement et de connaissance du combat contre Cho'gall.

Cependant un certain nombre d'entre eux n'ont plus besoin de faire les premiers boss de l'instance: Halfus de pite et Theralion et Valiona que ce soit niveau matos ou points de vaillance.

Comme je n'aime pas désenchanter les loots et que les nouveaux inscrits en raid ont besoin de s'équiper, il serait intéressant que les "anciens" s'arrangent avec les "nouveaux" pour tourner sur les boss qu'ils n'ont plus besoin de faire.

Je demande donc aux joueurs "confirmés" pour ce soir et qui n'ont plus besoin de faire les 2 premiers boss, si c'est possible, d'entrer en contact avec les joueurs "en attente" pour essayer d'organiser ca.

En contrepartie, je demande aux nouveaux raideurs d'arriver sur ces boss en ayant un minimum étudié les strats et vidéos disponibles sur notre forum, le but étant de passer le moins de temps possible à redonner les strats en direct pendant le raid (un rappel sera évidement fait mais c'est toujours plus simple quand on sait à l avance à quoi s'attendre pendant un combat).

Merci à tous.

ps: je ne pense pas que ce sera le cas mais on évitera quand même d'emmener "trop" de nouveaux en même temps, le but étant quand même d'avancer le plus vite possible vers Cho'gall.

ps2: à la limite les "anciens" voulant laisser leur place sur Halfus et Theralion peuvent l'annoncer directement sur ce post. Ca permettra déja de voir si ca intéresse du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh

MessageSujet: Re: Raid du 04/05 et à venir   Raid du 04/05 et à venir EmptyMer 4 Mai - 10:13

Yop !

Merci pour les validations et tout ! ;-)

Par contre, je ne retrouve plus les raids dans mon calendrier sur armurerie mobile... ni ceux des semaines passées, ni ceux de cette semaine. Bug ou fausse manip' IG ?
Paridian

MessageSujet: Re: Raid du 04/05 et à venir   Raid du 04/05 et à venir EmptyMer 4 Mai - 10:32

Y a une maintenance ce matin, je sais pas si ca peut venir de la.
Agravedh

Agravedh

MessageSujet: Re: Raid du 04/05 et à venir   Raid du 04/05 et à venir EmptyMer 4 Mai - 10:56

Ah certainement oui !
Korha
Admin

MessageSujet: Re: Raid du 04/05 et à venir   Raid du 04/05 et à venir EmptyMer 4 Mai - 14:23

Merci Paridian pour ce message.

En effet, il serait vraiment bon que ceux qui ne need rien entrent directement en contact avec les personnes "en attente".

C'est effet impossible à organiser par les leads et nous ne sommes pas là pour imposer mais organiser.

Nous inscrivons donc les gens les plus armés pour faire les derniers combats mais cela ne veut pas dire que la compo est figée pour la soirée entière !

Merlin et Warrone ont déjà montré l'exemple à plusieurs reprises en tournant sur certains Boss : c'est qu'il serait top de voir plus souvent !

Bon courage et à bientôt !

Koko

Daemoniae

Daemoniae

MessageSujet: Re: Raid du 04/05 et à venir   Raid du 04/05 et à venir EmptyMer 4 Mai - 15:42

Coucou. Je suis confirmée, mais ne need rien sur les premiers boss. Si quelqu'un veut ma place, c'est avec plaisir Wink

Je me connecterai de toute façon à l'heure, à ce soir Smile
Valante

MessageSujet: Re: Raid du 04/05 et à venir   Raid du 04/05 et à venir EmptyMer 4 Mai - 16:51

Idem, je suis présent par défaut sur les raids mais laisse ma place si quelqu'un le souhaite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid du 04/05 et à venir   Raid du 04/05 et à venir Empty

Raid du 04/05 et à venir
Page 1 sur 1