| patch a venir | |
|
+7Gematria Aiur Menhir Fragorn Zilf Olàf neyrelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neyrelle
| Sujet: patch a venir Sam 16 Mai - 9:54 | |
| Une excellente nouvelle :
In order to better reward players for completing hard mode encounters in 10-player Ulduar, we will be updating weapon rewards from these hard mode encounters to an item level of 232 in the next minor patch. Players already with these items should see an increase in the power of these items to better reflect the new item level.
Les stats des items niveau 226 qui récopensaient le Hard mode vont etre up pour en faire des item level 232. On va looter des item 232 pour avoir reussi les hard mode : apres donc leviathan, il devient interesant de se pencher sur XT2. Vu le nerf de son aoe et le timer, il me semble qu'on doit pouvoir le faire avec deux heal seulement (je veux bien etre dans les deux heals ou passer en dps). Le dps suplémentaire que nous gagnerons et le fait d'etre tous sous flask doit nous permettre de tomber le coeur. En l'absence d'heroisme d'un shamy, j'envisage d'utiliser une potions de hate si je suis dps sur ce combat (en + du flacon).
On aurait donc 2 boss accessibles droppant des armes 232 ce qui sera un super up pour notre dps. Sans compter les emblèmes de conquetes.
XT2 : lache une arme à 2 mains et un tromblon Freya : lache une grosse 1 main dps melee Hodir : lache une 1 main tank et un baton caster Thorim : lache une dague 1 main dps melee
Je remarque qu'aller chercher les armes 232 sur XT2 rendra plus facile certains combats. Hodir notamment me semble parfaitement accessible si on rush le boss ua lieu de liberer les pnjs. Freya faut voir si on laisse un gardien.
Autre chose remarqué dans un post bleu, les palatanks vont avoir un autre cd supplémentaire pour reduire les dégats (un peu comme dernier rempart) | |
|
| |
neyrelle
| Sujet: Re: patch a venir Mer 20 Mai - 12:35 | |
| Patch du 20/05
Du nerf, encore du nerf d'Ulduar !
Trash Ulduar - moins de trash pour aller à Ignis et sur Freya - certains trash menant a Mimiron font moins mal - apparamment il n'y a plus de flammes non éteignables sur les colosses devant Ignis. - Pour aller sur Iron Council, les LES RUNES SUR LE SOL DES TRASH FONT MOINS DE DEGATS !
Boss Ulduar - nerf du Hard mode de XT02 (le boss aura moins de pv) - le debuff de Kolorgan qui affecte l'armure est fortement réduit en durée.
Classes
- Up des chasseurs : ils auront une portée plus grande. Sachant que leurs munitions n'evoluent pas, les devs preparent d'autres Up pour compenser la perte de dps. L'augmentationde portée devrait rapporter environ 30 dps pour l'instant. | |
|
| |
neyrelle
| Sujet: Re: patch a venir Ven 12 Juin - 13:34 | |
| Nerf d'ulduar des la semaine prochaine :
Leviathan
The Flame Leviathan encounter has received the following changes: the bonus health Flame Leviathan receives per tower has been reduced, the ejection height from Flame Leviathan has been reduced, the snare effect of the Tower of Frost has been removed, and the cannons on Demolishers and Siege Enginers should now break Flash Frozen vehicles in 1 shot.
Faut s'y coller serieusement avec deux tours Up
XT02 The XT-002 Deconstructor encounter has received the following changes: the health of the heart has been slightly reduced in heroic difficulty and the rate at which Gravity Lapse and Searing Light are cast has been reduced.
Donc ça doit pouvoir se faire avec deux healers adaptés ou 3 healers puisque a la fois le nombre de soins necessaires et le dps sont réduits. | |
|
| |
Olàf
| Sujet: Re: patch a venir Ven 12 Juin - 14:16 | |
| - neyrelle a écrit:
- Nerf d'ulduar des la semaine prochaine :
XT02 The XT-002 Deconstructor encounter has received the following changes: the health of the heart has been slightly reduced in heroic difficulty and the rate at which Gravity Lapse and Searing Light are cast has been reduced.
Donc ça doit pouvoir se faire avec deux healers adaptés ou 3 healers puisque a la fois le nombre de soins necessaires et le dps sont réduits. à priori, ça ne concerne que le mode héro.. | |
|
| |
Zilf
| Sujet: Re: patch a venir Ven 12 Juin - 15:05 | |
| - Citation :
- Classes
- Up des chasseurs : ils auront une portée plus grande. Sachant que leurs munitions n'evoluent pas, les devs preparent d'autres Up pour compenser la perte de dps. L'augmentationde portée devrait rapporter environ 30 dps pour l'instant. Comment dire LOL Plus ça va plus j'ai l'impression que le chasseur soit le seul en developpement. | |
|
| |
Olàf
| Sujet: Re: patch a venir Ven 19 Juin - 13:25 | |
| Quelques infos sur le prochain patch note 3.2 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-2 - Citation :
- Toutes les instances qui vous permettent de gagner des emblèmes d’héroïsme ou de vaillance, telles que Naxxramas ou les Salles de pierre en héroïque vous permettront à la place de gagner des emblèmes de conquête. Ces derniers peuvent toujours être échangés contre des emblèmes de vaillance ou d’héroïsme selon vos besoins.
Faut enchainer de l'héro... On organise des soirées pour ramasser des trucs à dez/ emblèmes héro?! Avec notre stuff, ça doit n'être qu'une formalité de faire 5/6 instances en une soirée (soit environ 15/20 marques en 1 jour!) | |
|
| |
neyrelle
| Sujet: Re: patch a venir Ven 19 Juin - 22:25 | |
| Régénération du mana : Le montant de mana régénéré par tous les objets fournissant "X points de mana toutes les 5 secondes" a été augmenté approximativement de 25%.
OMG ! comme j'ai bien fait de me faire un stuff regen mana !!!!
et +1 pour tout ce qui est instance permettant de farmer des insignes de conquete...;ceci dit j'ai l'impression que les nouveaux insignes de triomphe vont offrir encore mieux | |
|
| |
neyrelle
| Sujet: Re: patch a venir Sam 20 Juin - 13:11 | |
| ok donc j'ai creusé les patch et réponses de Blibli cocenrnant les instances à venir (Colisée) et les badges qui permettent d'acheter des objts.
Voila le récapitulatif qui éclaircira je crois pas mal de choses :
Les instances à venir Il s'agit de la zone dite du Coliseum. A l'intérieur, on trouve des donjons de tailles différentes qui sont faisables en mode normal ou en mode heroique (avec parametrage dans l'interface avant d'entrer)
Un donjon "Epreuve du Champion" 5 joueurs faisable en normal ou en heroique. Il pourra y avoir une quete journaliere qui permet de recuperer plus d'emblemes comme pour les donjons 5 classiques.
Un seul et même donjon faisable en 10 ou en 25 avec a chaque fois un mode normal et un mode heroique (soit 4 possibilités) Chacune des 4 possibilités a un timer de raid different. Donc pour nous qui ne faisons que du 10, ça fait deux possibilités de raid (une en mode normal, l'autre en mode heroique)
- mode normal "Epreuve du Croisé" faisable à 10 ou 25
- mode héroïque "Epreuve du Grand Croisé" faisable a 10 ou 25 joueurs Il y aura une spécificité sur ce donjon héroique ("crusader tribute") qui limite le nombre d'essai qu'un raid a le droit de faire chaque semaine sur un boss. Imaginons que l'on a 10 essais à faire sur un boss chaque semaine, et bien si on le tombe en 5 essais seulement on aura des loots supplémentaires. C'est en fait un peu plus compliqué car ces loots supplémentaires se calculent seulement sur le boss final mais en fonction de sessais sur chaque boss precedents.
A noter que ce systeme est super pour les casuals puisqu'il récompensent le gameplay et pas le fait que l'on puisse sortir 7 soirs sur 7 pour tuer des trucs
Les badges
Heroisme < Vaillance < Conquete < Triomphe
Les énormes changement :
Nax 10 / Nax 25 / Sartharion 10 / sartharion 25 / Malygos 10 / Malygos 25 / Emalon 10 / Emalon 25 / Ulduar 10 / Ulduar 25 / (plus tous donjons 5 de niveau 80 en mode heroique) dropperont des badges de Conquête
La principale conséquence est de faire passer les gens (notamment les rerolls) immédiatement sur du stuff de niveau 219 même en faisant Nax. En faisant du Nax 10, une personne se stuff aussi sur du niveau ulduar grace au loot des emblemes d'un tiers supérieur.
Epreuve du Croisé (10 et 25) et Epreuve du Grand Croisé (10 et 25) dropperont des badges de triomphe Il n'y aura probablement pas le même nombre de drop entre le 10 et le 25 et entre le mode normal et le mode heroique, mais au final cela permet a des gens qui ofnt du 10 d'aller acheter les mêmes objets du tiers supérieur que ceux qui font du 25 (quoique moins rapidement)
Encore une fois, Blibli mets en place un systeme redonnant un intérêt aux raids 10 ce dont je me félicite ^^ (parcequ'avec ulduar 10, on etait pas pret d'acheter un objet avec nos insignes de conquete....en en gagnant 1 par semaine sur el hard mode de leviathan).
Dernière édition par neyrelle le Sam 20 Juin - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
neyrelle
| Sujet: Re: patch a venir Sam 20 Juin - 13:48 | |
| Modifications Classes
Paladin sacré :
Imposition des mains améliorés (2 pts de talent) permet une réduction de 10/20% des degats au lieu d'une augmentation d'armure : enorme UP
Jugement de lumiere : ne se base plus sur la PA (donc on a plus intéret a ce que ce soit le vindicte qui juge lumiere) mais rend 2% des pv max de la personne qui frappe la cible. Pour ceux qui ont peu de pv, c'est un nerf : - ceux qui ont 20 k pv vont recevoir un tick a 400 (contre les 700 d'alicor) - les tanks vont recevoir des ticks a 750 On va sentir la difference (en mal) sur des combats comme hodir et mimiron. Pour memoire, sur Hodir le jugement d'Alicor soigne presque autant qu'un soigneur normal.
Bouclier saint : en plus de ce que faisait ce sort (un bouclier de 2000 pv se declenchant toutes les 6 secondes avec un bonus de critique au flash)....il va desormais mettre un hot rendant autant que le flash d'origine sur une durée de 12 secondes : c'est un UP apocalyptiquement enorme s'il n'y a que le paladin sur la cible.
Guide de Lumiere : le Up est tellement enorme qu'il va etre nerfé sur prt avant même d'arriver en live : deja une même cible pourrait avoir plusieurs guides posés par plusieurs paladins et surtout, le heal transféré a celui qui a le guide se basera sur le total du heal sans enlever l'overheal.....c'est...juste....trop enorme..... ça veut dire guide de lumiere posé sur menhir / Neyrelle soigne Aiur en l'overhealant / et donc elle maintient en vie les 2 tanks seules car le total de soin fait sur aiur + overheal arrive en soin sur menhir....c'est juste hallucinant. Aujourd'hui seul le heal reel sur aiur arrive sur menhir : si je soigne 16 k sur aiur dont 9 k d'overheal, il n'a a que 7 k de soin allant sur menhir.
bon les nerfs maintenant C'est un nerf de regen mana et de mana pool afin d'obliger les paladins a utiliser les objes avec du +regen qu'on trouve sur la plate ulduar. - illumination (qui regen de la mana quand on critique) ne rapporte plus que 30% du cout du sort plutot que 60% (rappelez vous c'etait 100% a la sortie de BC ^^) Illumination représente 40% de ma regeneration en combat. Ce nerf de 50% m'enleve 20% de ma regeneration totale.
- divine intellect (5 pts talents) ne rapporte plus que 10% d'intelligence au lieu de 15% Pas un nerf bien méchant si on change son gemmage et qu'on utilise la plate d'ulduar
2 conclusions :
- adieu le gemmage + 16 intelligence qui etait plus rentable que tous les autres et vive la plate Ulduar avec de la regen mana (les objets + mp5 etant de toutes façon uppé de 25% pour tout le monde). Je suis bien content d'avoir un set regen.
- La combinaison des nerfs et des up semblerait presque viable sauf que le Up de guide de lumiere sera nerfé tres rapidement.....donc j'ai peur que le paladin s'y retrouve pas au final. On va aussi changer de gameplay et passer d'un paladin sacré qui heale de façon tres violente sans s'arreter (et plein d'overheal qui coute aps cher) a un paladin devant gerer des choix : - un peu plus complexe de gestion des hots et du GH pour gerer sa mana - un peu moins complexes et interessants avec le Guide (dont la subtilité devait de toute façon échapper a 50% des paldins du serveur).
Il faut assoir un peu le theorycraft pour savoir si ce sera up ou pas mais de toutes façon ça change peu le role du pala en raid puisqu'il restera un soigneur de tank. Ou il est abusé, c'est que pendant un laps de temps donné, il peut soigner deux tanks en même temps. Ou il devra être meilleur, c'est dans la gestion de sa regen mana. | |
|
| |
Zilf
| Sujet: Re: patch a venir Sam 20 Juin - 14:35 | |
| *Baille* Mon dieu ney,pas si fort dés le réveil. | |
|
| |
Fragorn
| Sujet: Re: patch a venir Sam 20 Juin - 23:21 | |
| ney !
et qu'en est il du vindicte ?
svp dis moi qu'il a pas trop changé :p | |
|
| |
neyrelle
| Sujet: Re: patch a venir Dim 21 Juin - 2:26 | |
| martyr et autorité disparaissent....on dirait qu'il faut stacker vengeance pour dps ^^
j'ai pas encore regardé de pres ! | |
|
| |
Menhir Admin
| Sujet: Re: patch a venir Jeu 25 Juin - 14:34 | |
| Un dév concernant le war déf : "I’m not sure that statement is accurate, but here is the problem. There are A LOT of warrior tanks. They are tanking every fight in Ulduar. If warriors were too low and if we buffed them, I don’t see how that would increase the numbers on the other tanks. I don’t think the conclusion to be drawn is that warriors are overpowered. I think the conclusion to be drawn is that warriors were the traditional tank and lot of established guilds have established MTs who see no reason to reroll the FotM. It’s not actually a goal to have 25% of each tank in Ulduar, but is also seems strange to buff the most popular tank. Won’t that just make them more popular? Again, don’t misinterpret that as GC sez suck it up warriors. It is something we have to keep in mind, however. Block is a systemic problem. We're not sure we can make it a very compelling mitigation stat in a world where tank avoidance is so high and bosses hit so hard. However I will say that the Coliseum fights should focus less on the blow-your-cooldowns-or-die style of encounter. Rage starvation is a problem. Frankly, we're not sure a model where you have to get hit in order to tank is that compelling anymore. Something that has come up a lot is changing rage (even for Prot) to damage done. This is a slight nerf to the PvP mechanic of being punished when you hit the warrior, but there are other ways to solve that as well. Again, we're talking a big change here. I'm not sure we're comfortable jacking with such a core mechanic before 3.2." Amusant, En gros ils disent qu'ils voient bien que le war est plus "faible" que les autres tanks, mais que la majorité des guildes ont pas mal de War en MT (du à l'habitude), et que buff la classe la plus présente ne serait pas adéquat. Je sent que je vais dps souvent à la 3.2 ^^ Les palatanks se prennent un énorme up, cheat d'après leurs propres propos :p Et nous on as ce genre d'explications ! Enfin je suis content qu'Aiur serve enfin à quelque chose | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: patch a venir Jeu 25 Juin - 15:18 | |
| - Menhir a écrit:
- Un dév concernant le war déf :
Enfin je suis content qu'Aiur serve enfin à quelque chose je suis tout a fait disposé a te laisser tanker yoggy ^^ | |
|
| |
Zilf
| Sujet: Re: patch a venir Jeu 25 Juin - 16:16 | |
| Ben faut pas s'étonner Caillou surtout quand je vois que les meilleures guildes n'utilisent même plus de wars tanks pour ulduar. Les DK sont une classe hero certes mais c'est tout bonnement abuser tant en tanking que dps. Les Droods c'est dans le même style entre la spé féral tanking et la spé dps félin qui a le plus gros dps du jeu actuellement.
Je n'arrive pas bien à comprendre la politique de bli concernant certaines classes aux profits d'autres enfin surtout les classes hybrides clairement avantagées. | |
|
| |
Olàf
| Sujet: Re: patch a venir Jeu 25 Juin - 17:03 | |
| Ils souhaitent que toutes les classes soient représentées de manière égales, du coup, ils nerf les uns, et up celles qui sont pas souvent représentées (ex: le palavindicte à BC, maintenant le war def..) | |
|
| |
Menhir Admin
| Sujet: Re: patch a venir Jeu 25 Juin - 18:40 | |
| Ca va je rigole Aiur :p Vous aviez besoin d'un cd de survie c'est clair et net. Mais avoue que là, c'est notre dernier rempart en mieux, auto et avec un effet esprit gardien, ça fait un peu cadeau de noël. En cd à activer et sans l'effet gardien d'accord, on est au même niveau, mais du coup on a plus aucun avantage, sur multi on sera toujours à la rue comparé aux 3 autres tanks (même si je me pleins pas, j'arrive à tenir des packs). Et sur mono avec ce nouveau cd pala, on a vraiment rien de plus. On se casse la tête avec notre cycle 9 touches pour faire la moitié de l'aggro d'un pala ou un druide. Niveau survie on sera plus à niveau non plus... Bref pls gardez moi quand même, promis je débufferai pa et je ferai la cuisine ! Plus sérieusement je suis content du up pala, de la remise à niveau du dk. Et je m'en fous de pas être changé dans l'immédiat, c'est plus l'excuse bidon du *y'as trop de mt war* pour ne pas nous mettre au niveau des autres tanks qui me reste en travers de la gorge C'est quand même la première fois qu'ils avouent qu'une classe sera en dessous mais qu'ils ne comptent pas y remédier.. | |
|
| |
Gematria
Messages : 266 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 41 Localisation : Entre mon lit et la cuisine
| Sujet: Re: patch a venir Mar 30 Juin - 10:56 | |
| Patch 3.2 Raid Lockout Extension A new feature has been introduced in this build, you can now extend your raid lockout to make them last one more week. This is probably very useful if your guild is trying to get a specific boss down and doesn't really need any other loot in the instance, you can just get one more weeks of tries without having to clean everything in the way. | |
|
| |
Gematria
Messages : 266 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 41 Localisation : Entre mon lit et la cuisine
| Sujet: Re: patch a venir Mar 30 Juin - 11:00 | |
| Faction-Change Service in the Works
We wanted to give everyone a very early heads-up that, in response to player requests, we’re developing a new service for World of Warcraft that will allow players to change their faction from Alliance to Horde or Horde to Alliance. There’s still much work to do and many details to iron out, but the basic idea is that players will be able to use the service to transform an existing character into a roughly equivalent character of the opposing faction on the same realm. Players who ended up creating and leveling up characters on the opposite factions from their friends have been asking for this type of functionality for some time, and we’re pleased to be getting closer to being able to deliver it.
As with all of the features and services we offer, we intend to incorporate the faction-change service in a way that won’t disrupt the gameplay experience on the realms, and there will be some rules involved with when and how the service can be used. The number of variables involved increases the complexity of implementing this service, but we plan to take the time needed to ensure that it lives up to expectations before officially rolling it out. We’ll go into much more detail on all of this here at http://www.WorldofWarcraft.com as development progresses. In the meantime, we wanted to let you know that because this type of functionality requires extensive internal testing well in advance of release, you may be seeing bits and pieces of the service in the test builds we use for the public test realms moving forward. | |
|
| |
Menhir Admin
| Sujet: Re: patch a venir Mar 30 Juin - 14:24 | |
| Hmm c'est énorme :p Ca vous dira de passer horde? Enfin avoir mon war tauren !!!!! ps : et niveau des raid ID c'est pas mal non plus.. | |
|
| |
Gematria
| Sujet: Re: patch a venir Mar 30 Juin - 15:40 | |
| - Menhir a écrit:
- Hmm c'est énorme :p
Ca vous dira de passer horde? Enfin avoir mon war tauren !!!!!
ps : et niveau des raid ID c'est pas mal non plus.. Je ne peux que dire ALLÉLUIA !!!! depuis le temps que je veux jouer horde !! need mon twoll !!! | |
|
| |
neyrelle
| Sujet: Re: patch a venir Mar 30 Juin - 20:06 | |
| - Citation :
- Je n'arrive pas bien à comprendre la politique de bli concernant certaines classes aux profits d'autres enfin surtout les classes hybrides clairement avantagées
Je suis d'accord, c'est un peu nawak pour les hybrides en ce moment....le palouf est juste un excellent tank, un tres bon heal et un bon dps.....sachant que ledit palouf se stuff 3 fois plus vite que les autres parceque c'est toujours le meme perso qui fait "poubelle" en instance. par comparaison, un voleur qui reroll pretre doit se farcir (outre le leveling) 2 fois plus d'instance pour stuffer les deux. Ce phenomene s'est encore acfru avec la double spé..... Pour compenser, il faudrait donner un dps aux classes spécialisées plus que sensiblement supérieur à celui d'un hybride, que ce soit un feral, un vindicte ou un chamy.....et c'est pas le cas aujourd'hui. Il faut supposer que comme toujours, on passe d'un extreme a l'autre (y a pas si longtemps paladin c'etait soin et...c'est tout....et maintenant c'est 3 spé enormes pour une classe)....ils vont surement ré-equilibrer ça surtout que la polyvalence est de plus en plus importante s'ils developpent els raids 10 (ou la capacité de passer de l'un a l'autre est supra importante)...en attendant les purs dps trinquent.... Autrement pour l'id de raid "etendue"...avis mitigé..... Les grosses guildes videront une instance en 15 jours;..puisqu'ils peuvent rester dessus. Il n'y aura pas de "selection/hierarchie" parmi les petites guildes.....si on avait pu faire ça, toutes les guildes du serveur aurait tué yog saron.....la capacité à maitriser rapidement un combat ne comptera plus...donc bof. Il n'y aura aucun merite a porter le casque t8....puisque tout le monde aura pu passer le temps qu'il faut pour tuer mimiron. C'est recompenser les besogneux (ou le temps de jeu) au détriment du gameplay. Pour changer de faction...un peu bof aussi...meme si elfe de sang paladin ça a son charme. | |
|
| |
neyrelle
| Sujet: Re: patch a venir Mar 28 Juil - 21:02 | |
| le nouveau patch pourrait sortir sur les serveurs live mercredi 3 aout
il comporte la nouvelle instance 5 colysée et toutes els instances 10/25 qui vont avec
des motivés ? | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: patch a venir Mar 28 Juil - 22:25 | |
| - neyrelle a écrit:
- le nouveau patch pourrait sortir sur les serveurs live mercredi 3 aout
C'est un lundi, le 03 aout, noob ! xD | |
|
| |
Fragorn
| Sujet: Re: patch a venir Mer 29 Juil - 20:39 | |
| erf ca va faire deux patch que je loupe ... racontez moi vos guerres ..... à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patch a venir | |
| |
|
| |
| patch a venir | |
|