Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mage] Merwyyn - Arcane

Aller en bas 
+5
Daemoniae
Warrone
Korha
krystna
Merwyyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:52

Citation :
Je pense que maintenant tu peux répondre à la question ;-) C'était effectivement pas anodin comme question, dès le début. En revanche, malgré la respé, je vois que tu n'as toujours pas pris "Vortex du Néant". Pas convaincu ? Ou peut-être il faudra une respé quand nous serons sur Beth'tilac pour t'en convaincre ?

En effet le up est tout simplement génial, cela permet d'aoe comme il faut sans perdre beaucoup de mana, et sans prendre l'aoe et mourir Razz

Par contre pour le "Vortex du Néant" j'ai pris 1 point, et non 2. Car 50% des chances on va dire que c'est 1déflag sur 2 donc sa m'étonnerais que je me retrouve dans un combat où je ne puisse faire qu'une seul, voir deux déflag et devoir bouger.

La lenteur dure 14sec, donc une fois la première posé j'ai encore 14secondes de déflag (sois une dizaine) avant que la lenteur ne proc. Donc je trouve sa tout a fait convenable.

Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:23

Agravedh a écrit:
Ensuite je reviens sur "Vortex du Néant" car selon moi, c'est un point de talent (1/2 ou 2/2) indispensable

C'est pas moi qui vais te contredire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:24

Alors petit debrief sur la soirée de try du seigneur ryolith mais qui a finis par tombé à 00h.

Sinon alors déjà mes erreurs et une raison pour CERTAINES d'entre elles :

- Me suis pris quelques coulées de lave (généralement sans le débuff) car je ne l'ai avais pas vu ou en en évitant une, je me prend l'autre.

- Je n'ai pas très bien dps, surtout le dernier try où j'ai mal utiliser mes cooldown (avant la p2 pour justement aider a le faire passer)

- Reprise d'aggro que j'aurais pu éviter en étant plus attentif à Omen3 et aux sons.

Bon par contre j'ai mal commencer ce raid car j'ai 2journées sans dodo dans les pattes et je me suis "tapé" des micro sommeil de quelques secondes parfois (généralement sa n'était pas grave car rien d'important juste que je ne dps pas pendant 2sec, ne peux pas anticiper les mouvements des coulées). Par contre, maintenant je ferais en sorte que sa n'arrive plus.

Ambiance :

- Toujours sympathique pas de problèmes.

Autres :

- J'ai trouvé dommage qu'on wype si souvent, mais je suis aussi content que personne ne dise : "Bon on le laisse tombé on reviendra plus tard", ou des insultes envers ceux qui faisait des erreurs

Donc en général toujours content de CdG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:00

Alors nouveau petit debrief sur les try et le down de Baleroc,

Niveau erreurs :

J'en ai fais qu'une après avoir compris a 100% la strat, celle qui nous a tous fais wype a retard, j'étais trop concentré sur ma barre de mana et j'ai pris... 1point sur la liste Sad

Et au tout début, quand je devais reprendre le cristal à Paindépice qui ne prenait que 3debuff.

Sur le dps, un peu du mal mais vers la fin je pense que sa allait. Et sinon rien d'autres Smile

Ah et niveau ambiance je suis déçue que vous vous moqués des gnomes... ils vous ont rien fait



Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:41

Alors pour les try en p1 sur Aly :

Malgré que mon dps sois largement inférieur à celui de Valante je pense que c'est suffisant, enfin après a vous de voir pour me faire changer de position (même si j’avoue que j'adore rester en l'air)

Franchement aucun problème en l'air je la trouve vraiment simple suffit de prendre des anneaux et de bouger Very Happy

Je suis pressé d'arriver à la P2 sur ce boss pour qu'on s’entraîne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:01

Hello Merwynn,

Afin que tu puisses avoir l'occasion de jouer également avec Paridian, le plus exigeant des Conseillers Coeur de Givre, nous prolongeons ton Apply pour la session de cette semaine. (plus particulièrement pour la spé Feu :p)

Nous devrions pouvoir finaliser ta période d'essais d'ici la fin de la semaine.

Bon courage,

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:06

Salut, d'accord merci.

Dois je retoucher tous mon stuff pour ma spé feu ou je reste pour le moment spé arcane prioritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:10

Reste en spé Arcanes prioritaire pour l'instant.

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:54

Korha a écrit:


Afin que tu puisses avoir l'occasion de jouer également avec Paridian, le plus exigeant des Conseillers Coeur de Givre, nous prolongeons ton Apply pour la session de cette semaine. (plus particulièrement pour la spé Feu :p)

Omg comment il me fait passer pour un méchant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae

Daemoniae


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:58

Paridian a écrit:
Korha a écrit:


Afin que tu puisses avoir l'occasion de jouer également avec Paridian, le plus exigeant des Conseillers Coeur de Givre, nous prolongeons ton Apply pour la session de cette semaine. (plus particulièrement pour la spé Feu :p)

Omg comment il me fait passer pour un méchant !!!


Mais pourquoi est-il aussi méchaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnntt ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrone




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : marseille

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:57

Bon aller je la fais...

: "parrrrrrrrrrrrrrrce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........"
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 9:31

*Envie de faire chier*

parrrrrrrrrrrrrrrce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........ Quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Warrone




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : marseille

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:21

trop tard merwynn first ^^ au fait on peut te demander n'importe quoi apparemment Smile!!!??

Tu aimes les films de gladiateurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:43

Rah je déteste cette loi de "first" :p

Oui en effet, enfin ... sans allez chercher trop loin Smile

Sinon oui j'aimes bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystna




Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:44

Trop tard Warrone !!!! first (regarde la première page de l'apply Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:09

krystna a écrit:
est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?

Ah oui je me disais bien aussi...

(La règle du first alala c'est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 2:21

Donc, petit debrief de la soirée d'hier

Malgré un acharnement sur moi, mon stuff, mon gnome, mon skill et la comparaison entre un Mistralien et moi qui m'ont tous très peiné.

Je reste dans l'avis que CdG est une bonne guilde avec de l'ambiance.

Dommage que le try sur notre elfe de la nuit s'est arreté a 3% alors qu'on aurait pu le tomber (tous sa a cause des heals qui ne savent pas tenir un mage affraid

Sinon niveau erreurs que j'ai faites... j'en ai pas trop le souvenir

Et le reste beh comme d'habitude niveau dps ça va (avec mon stuff).


Dernière édition par Merwyyn le Ven 19 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:16

Merwyyn a écrit:
la comparaison entre un Mistralien et moi qui m'ont tous très peiné.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:50

Merwyyn a écrit:


Sinon niveau erreurs que j'ai faites... j'en ai pas trop le souvenir

Et le reste beh comme d'habitude niveau dps sa va (avec mon stuff).

Cela c'est à nous d'en juger !

Pour ta remarque sur les Heals, ton compteur risque de s'incrémenter :p

A bientôt,

Korha
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:51

Et c'est "ça va" car sinon ça pique les yeux et j'ai plus de produit à lentilles :p

Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:43

Hum merci pour la correction, je me trompe toujours quand j'écris ces mots :/

Et je voulais dire "de mon point de vue je pense que je n'ai rien fait de mal" si cela permet de ne pas juger ma soirée à votre place.

Ah mais non pas encore des points
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:07

Larbin debrief's :

Alors rien à dire a part que j'aime toujours l'ambiance même si je dois souffrir en tant que larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:50

Y a un ptit truc qui me chagrine au niveau de ton équipement.

Je suis étonné de voir que tu ne portes aucune pièce vaillance alors que tu as encore des items zul aux emplacements équipables en vaillance.

La flemme de farmer?

Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 3:09

oui mais je surmonte la flemme, mais disons que dans mon inventaire j'ai une pièce t12 (que je n'aurais pas du acheter...) et qui n'est pas du tout opti tant que je n'aurais sois :

- Pas une autre pièce t12

- Pas une autre pièce t11

Donc Mercredi je m’achète un objet vaillance. (baguette... ect)
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:41

Si tu veux mon avis, prendre la baguette c'est une perte de temps pour l'instant. Il faut te concentrer sur le T12, 2 voire 3 pièces selon ce que tu as. Le bonus T12 est à focus en priorité. D'une part parce qu'il up ton DPS, d'autre part car les jambières et le torse, par exemple, sont parmis les pièces qui disposent le plus de caractéristique. Le up en prenant la baguette sera moins important.

Sinon question comme sur la soirée de hier :

- Tu claques combien de fois ton orbe enflammée ?
- Ton image miroir ?
- Pouvoir des arcanes ?
- Utilisation d'une gemme ?
- Evocation ?

J'ai l'impression que tu peux vraiment balancer plus. En mage arcane, même à ton niveau de stuff (ilvl 360 quand même!), tu dois atteindre 19k - 20k. Tu as peut-être un soucis au niveau du cycle, mais si tu utilises tous tes CD à chaque fois qu'ils sont up, tu dois pouvoir monter plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Merwyyn - Arcane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Raid :: Recrutement-
Sauter vers: