Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Mage] Merwyyn - Arcane

Aller en bas 
+5
Daemoniae
Warrone
Korha
krystna
Merwyyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackbirdy

Blackbirdy


Messages : 187
Date d'inscription : 14/01/2010

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 9:50

c'est parce qu'il lui manque l'infusion de puissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:17

Voilà black a tout dit :p


Nan sérieusement hier j'ai fais comme d'habitude, mais repensez à la compo qu'on avait..

- 2 Druides Heal

- 1 Prêtre Heal

- 2 Hunts

- 1 DK

- 1 Pala

- 1 Rogue

- 1 War

- 1 Mage

Avec cette compo et mon stuff (qui je vous assure n'est pas non plus énorme, de plus avec une arme zanda) je ne peux pas monter plus haut j'étais en moyenne à 18k.

Agravedh :

Mes gemmes était toutes utilisés j'avais même besoin d'une autre en fin de combat, mes images miroir je l'ai claquais comme d'habitude avec mes autres CD.
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:40

Tu veux quelle compo pour monter plus haut ? Very Happy

OK pour tes CD. J'en doutais pas, c'était juste pour avoir confirmation. J'ai très bien vu la semaine passée et celle d'avant que tu les utilisais, notamment sur Rhyolith où tu envoyais la purée comparé à Stenger et vos deux stuff respectifs. C'était plus par assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:30

Hum compo... comme hier mais avec un chaman en plus Razz

Oui bon j'ai du faire un prêt de PO pour pouvoir refaire tous mes gemmes / retouche. Donc je devrais UP un peu plus la
Revenir en haut Aller en bas
Blackbirdy

Blackbirdy


Messages : 187
Date d'inscription : 14/01/2010

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:44

des po pour des gemmes... mais t'es fracassé... tu peut pas demander avant d'acheter !!!!! Ces gnomes ils sont un peut bizarre....

par contre je dirais pretre DISCIPLINE pour t'aider aussi
"prêche pour sa paroisse"
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 16:25

"pretre DISCIPLINE" Hum oui en effet Very Happy

Beh enfaîte juste acheter les "gemmes" à l'état pur, après j'ai demandé a un joaillier de m'en faire 8 gratuitement Smile

(Et puis bon sa m'a rien coûter c'était pas mon argent)
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 1:40

Bon alors se soir j'ai pu confirmer en m'apprêtant plus aux buff :

Je n'ai vu aucun buff pour casters, ce qui ne m'aide franchement pas pour DPS à votre niveau.

"Aura de précision"

"Partie de chasse"

Je n'ai toujours rien à dire vu qu'on reste sur le même boss, a part peut-être qu'on s'améliore les bombes ne posent plus de problèmes et le boss arrivent de plus en plus souvent aux 10% - 7%.
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:19

Bon allez Merwynn, Bienvenu chez toi chez Coeur de Givre :p

Tu intègres le Raid en qualité de Remplaçant et grade "Larbin"

A ce soir,

Korhadril

PS : Tu peux poster sur le nouveau Forum maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valante




Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2010

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:24

Merwyyn a écrit:


Je n'ai vu aucun buff pour casters, ce qui ne m'aide franchement pas pour DPS à votre niveau.


Loin de moi l'idée de vouloir t'enfoncer mais mon voleur t'apporte +8% de dégats à la magie ;-)

Sinon bienvenue chez nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 13:50

Et t'as le buff endu du prêtre !!

Bon ok, je sors Very Happy

Bienvenue Merwyyn !
Revenir en haut Aller en bas
krystna




Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:06

Bienvenue et rdv sur le nouveau site ! ah ben tu y es déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:55

Merwyyn a écrit:

Je n'ai vu aucun buff pour casters, ce qui ne m'aide franchement pas pour DPS à votre niveau.

Plus de bénédiction de puissance pour le gnome, ça t'apprendra à ignorer la surpuissance infiniment infinie des Paladins!!!

Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:27

Oui en effet Valante le tiens, j'avais oublié justement de vérifier sur le boss lui même (je n'ai regarder que dans mes buffs).

Mais bénédiction de puissance je ne suis pas le seul a qui sa profite donc je le veux encore (puis sa serait injuste envers Histar :p)

Et merci Smile (Grade Larbin ? Encore Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:34

Merwyyn a écrit:

Mais bénédiction de puissance je ne suis pas le seul a qui sa profite donc je le veux encore (puis sa serait injuste envers Histar :p)

En fait en ce qui concerne les dps tu es justement le seul qui bénéficie de la béné de puissance vu que tous les autres ont déjà l'aura de puissance des chasseurs spé précision.

Donc, pour avoir méprisé un avantage octroyé généreusement à ta petite personne gnomesque par les paladins, je te condamne à être groupé après que la béné de puissance ait été lancé sur les healers du raid!!!

Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:06

Hihihi je t'avais prévenu Petit :p Sois sûr de tout ce que tu dis car sinon Paridian te fera pas de cadeau :p

A ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 0:05

Oh nan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Merwyyn - Arcane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Raid :: Recrutement-
Sauter vers: