Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mage] Merwyyn - Arcane

Aller en bas 
+5
Daemoniae
Warrone
Korha
krystna
Merwyyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyLun 1 Aoû - 22:45

Bonsoir,

IRL

Prénom : Rayan

Âge : 16

Dispo : Tous les soirs de 21h (peut m'arranger pour que sa sois plus tôt) à 1h

Ce que je recherche : Je recherche une guilde avec une bonne ambiance ce qui n’empêche pas du sérieux lors de try sur un boss. Le wype ne me dérange pas même si je préfère ne pas mourir (car les gnomes sont toujours les dernier à être rez).

Pourquoi vous : En cherchant une guilde, c'est la votre qui correspondait le plus a mes attentes.

IG

Pseudo : Merwyyn

Race : Gnome (Déjà car les gnomes... I love you , et pour le bonus intelligence )

Classe : Mage (Toujours joué mage en priorité ce qui ne m'empêche pas de connaitre d'autres classe)

Lien Armu : eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Merwyyn/simple

Métiers : Ingénieur / Mineur (Je suis en train de monter Ingénieur)

Expérience : J'ai commencé wow peu après vanilla. Mais à BC je ne suis pas allez plus loin que SSC et ZA. Woltk : tous clean sauf l'hm.

Strats : Toutes connues (TDF en théorie sauf Shannox)

Potions / Élixir / Bouffe : Tous en stock

Divers

Charte de guilde : Approuvé

Micro / casque : Oui

TS : Oui

IPS en raid : Aux alentours de 60 en Ultra

Connexion : Aux alentours de 30 à 120ms

Addons Utilisé : DBM | Recount | Omen | Decursive | Quartz

Petit Plus : Ah et j'ai une barbe verte qui permet de faire baisser la vie des boss de 50% dès le début du combat Twisted Evil

Ce que j'aime à part wow : Manga, L'informatique (tous ce qui touche aux composant, programmations ect..) et bien entendu.. les autres jeux blizzard.

Donc si vous avez des questions je suis dispo pour en parler IG ou sur le Fofo.

Revenir en haut Aller en bas
krystna




Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMar 2 Aoû - 11:47

Salut et bienvenue sur le forum !

ouaaiiis un gnome à sacrifier !!
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMar 2 Aoû - 13:05

Hello !

Tout d'abord, merci pour ta candidature et l'intérêt que tu voues à notre guilde. Prendre le temps de passer ici est un très bon point fort apprécié.

Pourrais-tu m'en dire plus sur tes attentes? Tu cherches avant tout un Raid? Tu cherches une place de titulaire?
Tu cherches le PvE HM ou une avancée régulière au rythme des contingences de chacun?

Tu dis jouer depuis Vanilla mais tu n'as que 16ans, qu'on fait tes parents? Ils t'ont laissé accéder à cette drogue depuis tes onze ans?! Bref, n'as tu pas peur de rejoindre une guilde de "vieux" (moyenne d'age de 30 ans chez nous)?

Concernant ton perso, est-ce ton Main? A t'il toujours été ton main? Tu dis avoir clean Wotlk mais l'Armurerie en montre autrement avec un seul passage à la forteresse sans chute du Roi Liche, peux tu expliquer? Quelle est ta spé de prédilection? As-tu bien deux spé PvE? Quels sont tes sites de référence pour optimiser ton perso?

De quelle guilde faisais tu parti précédemment? Dans quel raid as-tu jouer? Chez qui d'autre as-tu postulé? Connais tu quelqu'un de chez nous?

Voila quelques petites questions d'ordre générales qui nous permettrons de mieux te connaitre.

A très bientôt,

Ljd Korhadril


Revenir en haut Aller en bas
Warrone




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : marseille

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMar 2 Aoû - 13:09

Quel harcèlement Koko !! ^^
Mais il a raison questions importantes et en tout cas merci de l'intérêt que tu nous portes Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
krystna




Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMar 2 Aoû - 14:07

est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMar 2 Aoû - 14:55

Citation :
ouaaiiis un gnome à sacrifier !!
Ouaii !!!... euh nan pas encore Sad


Citation :
Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
Oui, une séance In Game ?



Citation :
Pourrais-tu m'en dire plus sur tes attentes? Tu cherches avant tout un Raid? Tu cherches une place de titulaire?

Oui, je cherche avant tous une guilde qui avance dans le pve. Pas forcément réussir à clean TDF mais qui try voir tombe quelques boss ^^
Mais si la guilde à coter fais aussi des instances / BG / ou autre, sa ne me dérange pas pourquoi pas y allez ^^.
Pour la place de titulaire par contre si en raid et au sein de la guilde tous se passe bien au bout de quelques temps pourquoi pas tenter Very Happy


Citation :
Tu cherches le PvE HM ou une avancée régulière au rythme des contingences de chacun?
Si je n'ai le choix qu'entre eux deux je dirais l'avancée régulière même si je sais que des soirées wype se feront.

Citation :
Tu dis jouer depuis Vanilla mais tu n'as que 16ans, qu'on fait tes parents? Ils t'ont laissé accéder à cette drogue depuis tes onze ans?!

Je joue depuis début BC (quand il n'y avait que Karazhan, Gruul, Magté). Et comme tu l'as dis a ce moment la j'étais vraiment très jeune. Et donc je n'avais pas de compte je jouai "occasionnellement" 14h environ par semaine sur le compte à mon frère. Ce qui m'a permis d'apprendre les bases de wow rapidement.
Et donc je n'ai accéder qu'à cette drogue à l'époque Woltk ICC.


Citation :
N'as tu pas peur de rejoindre une guilde de "vieux" (moyenne d'age de 30 ans chez nous)?
De mon coté non j'ai déjà accéder à une guilde de "vieux" sur archimonde et sa se passait bien, après si sa vous gène de votre coté beh vous ferez avec cheers



Citation :
Concernant ton perso, est-ce ton Main? A t'il toujours été ton main?
Oui cela est mon main. Non avant je jouais Paladin heal sur archimonde.

Citation :
Tu dis avoir clean Wotlk mais l'Armurerie en montre autrement avec un seul passage à la forteresse sans chute du Roi Liche, peux tu expliquer?
Comme dis précédemment je jouais sur le compte à mon frère avant, donc j'ai clean le contenu Woltk sur son ancien personnage (qui lui aussi était sur archimonde mais qu'il a supprimé allez savoir pourquoi). Ah rectification, je n'ai pas tomber Arthas à l'époque Woltk (juste des Try avec son perso et mon paladin)


Citation :
Quelle est ta spé de prédilection? As-tu bien deux spé PvE? Quels sont tes sites de référence pour optimiser ton perso?
Ma spé de prédilection je dirais arcane.
Oui j'en ai bien deux, feu et arcane malheureusement il faut que je me fasse un stuff spé feu lors d'un switch de spé.
Sa dépend, je peux allez sur "wow-mage.com" ou "millenium.org" parfois sur les forum de wow directement.



Citation :
De quelle guilde faisais tu parti précédemment?

Je faisais parti de "Mistral" lors de l'up de mon personnage. Ainsi que la "Légion de Pandore" mais pas 1seul raid lors de mon entré chez eux. Et lorsqu'on propose personne ne veux donc..

Citation :
Dans quel raid as-tu jouer?
BoT clean, BwD clean aussi. Déjà try sur Shannox et je n'ai pas trouver UN seul T4V :/

Citation :
Chez qui d'autre as-tu postulé?
Personne, par manque de "politesse" et pour l'accord de la Charte de Guilde si je me souviens bien ^^

Citation :
Connais tu quelqu'un de chez nous?
Pas pour le moment, pas que je me souvienne.

Nom de mon paladin sur archimonde : Merwyyñ
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMar 2 Aoû - 16:04

Ok ! Merci pour ces réponses qui me semblent honnêtes.

Si je résume ton profil, tu as découvert le jeu en regardant ton frère jouer puis en t'y essayant à ton tour pour enfin te payer un compte et te lancer réellement dans l'aventure.

N'ayant pas de connaissances sur KT tu t'es fait enroller par ce cher Firebrand Smile et tu t'es rendu compte qu'il n'y avait aucun intérêt à être dans une guilde de 1000 membres qui au final ne se connaissent pas :p Ta démarche de chercher une "vraie" communauté est logique et louable.

Concernant ton expérience HL, elle est malheureusement très faible il me semble. Tu ne raides qu'occasionnellement en Pick Up et tu n'as pas d'expérience dans de grosses guildes PvE. Ce n'est grave mais il faut que tu sois conscient qu'il y a un gros travail personnel à effectuer et aussi un gros travail en perspective pour les membres de la guilde pour te faire évoluer vers le monde du HL. Mais si tu as du potentiel cela devrait être très rapide.

En effet, nous ne sommes pas une guilde HCG mais une guilde de bon niveau qui cherchons non pas les First Kill mais à coup sûr de vider le contenu des tiers les après les autres et pas après coup. Nous avons fait LK avant Cata et vidé le premier tiers de Cata avant la sortie des TdF par exemple. Il n'est pas question pour nous de "tuer quelques Boss" aux TdF comme tu dis mais bien de les faire chuter tous et dans un laps de temps raisonnable. Beaucoup de soirées Wype à venir :p

Pour tes dispos, ton age et ta situation te permette d'avoir une grande disponibilité, ce qui est très intéressant, car dans un Raid, c'est comme dans la vie réelle, il faut de tout pour trouver l'équilibre. La seule contrainte obligatoire est la motivation.

Pour être parfaitement clair, t'intégrer au Raid va demander de notre part aussi un investissement car tu n'es pas "formé", ne le prends pas mal mais pour cela nous avons besoin de garantie. Je ne souhaite pas perdre de temps si tu cherches une avancée PvE pour aller postuler dans 3 mois dans un Raid "plus gros" ou "plus avancé". Nous avons un noyau dur de confiance toujours dispo quelque soit la sortie (même si certains soirs, c'est soirée galère, un peu comme hier!!)) La confiance, le respect et la loyauté sont pour moi les trois choses les plus importantes en communauté.

Enfin, ce que nous cherchons est un mage Feu. Dans l'idéal il faut que tu maitrises parfaitement les spé Arcanes et Feu afin de swicher suivant les requis des combats.

Pour l'instant, je te propose de me laisser faire un point avec les Officiers et, s'ils sont d'accord te proposer une place de remplaçant afin que l'on puisse te rencontrer IG et voir ce que tu as dans le ventre.

Je reviens vers toi très vite.

Ljd Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMar 2 Aoû - 16:17

D'accord merci ^^

Si je cherche une guilde ce n'est pas pour partir d'ici quelques mois.

Par contre, si vous needez un mage feu, il va falloir que je me refasse du stuff, car pour le moment je suis surtout dans mes optimisation arcane.
J'ai déjà eu expérience de grosse guilde, mais pas sur mon compte ^^ (donc pas exactement pareille, mais quand je devais remplacer pendant quelques semaines, pour des raisons personnelle, je devais m'investir aussi)

Sinon je suis partant pour une formation Smile à bientôt IG si une décision en ma faveur est prise.

Edit : L'armu a été mis à jour donc ma tête est apparu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMer 3 Aoû - 8:29

Je fais un UP pour prévenir que je pars en vacances jusqu'à ce dimanche à peu près, et donc ne peux pas répondre ou être joignable IG.
En tous cas a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyVen 5 Aoû - 10:56

Hello !!

Lorsque tu seras de retour, essaie de wisp des membres de la Guilde qui t'emmènerons en Zul afin de te tester.

Les personnes que tu peux contacter IG pour les tests sont :
- Agravedh
- Daemoniae
- Korhadril
- Merlinaël
- Paridian
- Valante
- Warrone

D'avance merci,

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae

Daemoniae


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyVen 5 Aoû - 12:22

Coucou, bienvenue à toi, et merci de l'intéret que tu portes à notre guilde Smile

Koko a parlé, je n'ai rien à ajouter Wink

On se verra surement très vite IG, meme si perso je pars en vacances dès ce we, et je ne reviens que le 15.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptySam 6 Aoû - 15:03

Je devrais être rentrer dimanche, donc je contacterai une des personnes citer ^^

Merci et bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyLun 8 Aoû - 10:24

Yop !

Je vais prendre le temps également de pop sur ta candidature tout bientôt ;-) Je rentre également de vacances ce matin, un poil de boulot devant moi donc mais je vais essayer de te répondre plus longuement dans la journée !

Merci de ton intérêt et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyLun 8 Aoû - 12:32

Donc, re !

Merwyyn a écrit:
Par contre, si vous needez un mage feu, il va falloir que je me refasse du stuff, car pour le moment je suis surtout dans mes optimisation arcane.

Je rebondis d'abord sur ce point histoire que tu ne refasses pas tout ton stuff / optimisation. La recherche d'un mage feu avait tout son sens au début de Cataclysm, avec notamment des boss comme Magmagueule, Maloriak, Cho'gall etc. qui demandaient d'AOE des adds. Reste en arcane le temps que Korhadril revienne et qu'on reconsidère la chose car m'est avis qu'aucune spé n'égale arcane niveau mage désormais, même au niveau des DPS en général.

Quelques questions pour toi ;-)

1) Es-tu en train de monter ta réputation Therazane pour les épaules ? Je ne vois pas le tabard, fais-tu les journalières ?
2) Je te dirais bien de changer tes trois gemmes +40 toucher par trois gemmes +20 intel +20 toucher. Qu'en penses-tu ? Je vois que tu es cap toucher, voire même un poil plus, je peux donc comprendre ton choix de gemmage mais je souhaite avoir ton avis sur la question. Tu penses que tu perdrais trop de DPS ?
3) Tu as terminé les HF "Bastion du Crépuscule" et "Descente de l'Aile Noire" récemment, soit après les nerfs de la 4.2 qui rendent ces combats triviaux. Avais-tu eu l'occasion de try avant cela ? Avec quel succès ? Quels problèmes ?
4) Si je regarde un peu le flux d'activité (outre ces derniers jours de vacances), et les compare avec tes disponibilités, j'ai pas l'impression que tu cherches à farmer les vaillances pour ton T12 ou autre pièce 378. Je me trompe ? Quid des journas Molten Front pour les objets 365 ?

En fait, malgré que ce soit ton main apparemment, les points 1) et 4) me font penser à un reroll plutôt ;-)

Tiens d'ailleurs, pourquoi "Ingénieur" et non pas "Couturier" ? Envie ? Je ne vois pas sur l'armurerie, as-tu l'amélio pour gants ?

J'en viens maintenant à ton template où une petite question me taraude l'esprit Very Happy Tu as pris le talent "Tourmenter les faibles", jusque là, rien d'anormal. En revanche, tu laisses de côté "Vortex du Néant". Pourquoi ? Appliques-tu "Lenteur" manuellement à chaque fois ?

Ensuite je vois que tu as full points dans "Cape prismatique" et "Ame ardente". OK c'est un choix. Que penses-tu maintenant de "Explosion des arcanes améliorée" ? Vois-tu un combat notamment dans le début de TdF où ça pourrait être utile, surtout depuis son up à la 4.2 ?

Mise à part déflagration des arcanes et projectiles des arcanes, qu'utilises-tu comme tech' mage ? Et question piège mais... est-ce que ça t'arrive de prendre volontairement un peu de dégâts ?

Glyphes OK, retouches en grande partie OK (des fois tu enlèves des stats pour les rajouter ailleurs mais quasiment jamais et je pense qu'on le fait tous donc bon Very Happy).

Voilà voilà, rien d'éliminatoire, ça m'intéresse ! ;-)

Merci et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyLun 8 Aoû - 13:49

Ah et j'oubliais, contacte moi ce soir, je serai IG vers 20h je pense, aux alentours en tout cas. Je te guilderai comme apply, je trouve important que tu puisses voir si l'ambiance de la guilde te convient ;-)

Vu le nombre de vacanciers cette semaine, on verra si on peut partir en raid ou pas. Peut-être pas TDF mais un vieux, ou alors Zulhero, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyLun 8 Aoû - 16:56

Citation :
1) Es-tu en train de monter ta réputation Therazane pour les épaules ? Je ne vois pas le tabard, fais-tu les journalières ?

Oh... j'avais commencer a un moment mais me suis arrêter, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien surement un oubli ^^'

Citation :
2) Je te dirais bien de changer tes trois gemmes +40 toucher par trois gemmes +20 intel +20 toucher. Qu'en penses-tu ? Je vois que tu es cap toucher, voire même un poil plus, je peux donc comprendre ton choix de gemmage mais je souhaite avoir ton avis sur la question. Tu penses que tu perdrais trop de DPS ?
En faite, si je fais sa je ne serais plus cap toucher, j'attends d'avoir un stuff qui me donnerait un peu plus de toucher pour changer justement mes gemmes.

Citation :
3) Tu as terminé les HF "Bastion du Crépuscule" et "Descente de l'Aile Noire" récemment, soit après les nerfs de la 4.2 qui rendent ces combats triviaux. Avais-tu eu l'occasion de try avant cela ? Avec quel succès ? Quels problèmes ?
J'ai tester juste UN seul boss, le premier bu Bastion du Crépuscule mais ce n'était pas avec une guilde très "importante" peu de personne suivait la strat.

Citation :
4) Si je regarde un peu le flux d'activité (outre ces derniers jours de vacances), et les compare avec tes disponibilités, j'ai pas l'impression que tu cherches à farmer les vaillances pour ton T12 ou autre pièce 378. Je me trompe ? Quid des journas Molten Front pour les objets 365 ?
Oui j'avais arreter les instances pour me concentrer sur les raids donc oui sa ne sera pas bête que je me mette a farmer le t12. Pour les quêtes je me suis aussi arreter 2 jours avant ma partie en vacances, j'en suis a 2quêtes 125 encore.


Citation :
En fait, malgré que ce soit ton main apparemment, les points 1) et 4) me font penser à un reroll plutôt ;-)
Oui, vu comme sa... beh regarde se soir encore une fois et la sa fera "main"


Citation :
Tiens d'ailleurs, pourquoi "Ingénieur" et non pas "Couturier" ? Envie ? Je ne vois pas sur l'armurerie, as-tu l'amélio pour gants ?
Pour mes bonus gants, et ceinture (qui peut être pratique lors de certains boss comme Atramédès) par contre celui de cape ne me sert pas vu que j'ai chute lente.


Citation :
J'en viens maintenant à ton template où une petite question me taraude l'esprit Tu as pris le talent "Tourmenter les faibles", jusque là, rien d'anormal. En revanche, tu laisses de côté "Vortex du Néant". Pourquoi ? Appliques-tu "Lenteur" manuellement à chaque fois ?

Lors d'un raid logiquement il y a des DK / rogues / ou encore d'autre classe qui ralentissent automatiquement les cibles, donc mon bonus "Tourmenter les faibles" marche même sans ma lenteur. Donc non je ne l'applique pas sauf si je ne vois aucun sors qui ralenti les cibles sauf quelques cas comme "Les tortues dans les trash TDF"

Citation :
Ensuite je vois que tu as full points dans "Cape prismatique" et "Ame ardente". OK c'est un choix. Que penses-tu maintenant de "Explosion des arcanes améliorée" ? Vois-tu un combat notamment dans le début de TdF où ça pourrait être utile, surtout depuis son up à la 4.2 ?
Et question piège mais... est-ce que ça t'arrive de prendre volontairement un peu de dégâts ?
Donc parfois je me prends des dégats intentionnellement tant qu'ils ne sont pas trop important. Cela me permet d'avoir un petit bonus Very Happy

Citation :
Mise à part déflagration des arcanes et projectiles des arcanes, qu'utilises-tu comme tech' mage ?
Barrage des arcanes quand je bouge (sa me permet de ne pas perdre mon dps), orbe enflammé, anneau de givre quand c'est utile.

Je vais pas tous énumérés sa prendrait beaucoup trop de place, en gros les seuls sors que je n'utilise que très rarement sont... j'ai du mal à trouvé a part les sors de feu / givre par exemple (BdF | Eclair de givre)


Bon voilà je ne m'attendais pas à toutes ces questions :p, donc je part rectifier quelques truc (Tabard de therazane, instance ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyLun 8 Aoû - 17:21

OK pour Therazane, pas de soucis ;-) Je pense que c'est une bonne chose de focus ça en prio, c'est rapide. Ca te rapportera et des vaillances, et l'enchantement épaules.

Pour le cap toucher, je comprends ton choix. Mais je pense que 16.5% ou 17.12% ça change pas énormément ton DPS. En revanche tu gagnes en puissance des sorts et en critique. Mais c'est un choix qu'on ne peut pas contester de toute façon.

OK pour le bonus gants parfait, je ne le vois pas sur l'armurerie donc si tu l'as, c'est nickel.

Ensuite je reviens sur "Vortex du Néant" car selon moi, c'est un point de talent (1/2 ou 2/2) indispensable, surtout dans notre configuration. Oui, on a régulièrement un DK et un fufu en raid. Mais tu n'aurais pas forcément (pas souvent même) les mêmes assign'. notamment sur Shannox où tu seras par exemple sur un chien et eux sur Shannox, où Beth'tilac où tu seras sur les moyennes et eux les petites/grosses. A 25 peut-être qu'il y a toujours quelqu'un pour appliquer un ralentissement, mais pas à 10. Et 6% de ton DPS, en permanence, pour moi c'est un must have.

Merci pour le petit bonus dégâts, c'est ce que je voulais voir ;-) Evidemment à condition d'être sous Bouclier/Gardien !

OK pour les autres tech'. Je suppose Images miroirs aussi ? Quand utilises-tu "Puissance des arcanes" ? Et niveau mana, comment gères-tu un combat assez long vu la spé manavore arcane ?

Merci pour tes réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyLun 8 Aoû - 19:26

Citation :
Mais je pense que 16.5% ou 17.12%

C'est vrai mais avec 17% je suis sur de n'avoir aucun raté, alors qu'avec 16.5% j'ai 0.5% de chance de raté, même si sa peut paraître minime sur un long combat sa peut être gênant parfois. Après je peux toujours me rapprocher à 17.03% je crois je verrais sa.


Citation :
Ensuite je reviens sur "Vortex du Néant" [...]

Si il faut je modifierais ma spé, c'est vrai que certains boss me demanderont de focus d'autre mob. Il faudra que je test aussi en posant manuellement même si je vois déjà le défaut ^^


Citation :
OK pour les autres tech'. Je suppose Images miroirs aussi ? Quand utilises-tu "Puissance des arcanes" ? Et niveau mana, comment gères-tu un combat assez long vu la spé manavore arcane ?

Oui oui images miroir ^^
Alors si le combat est long je l'utilise au tout début ainsi qu'a la phase de burst et si je peux une 3eme fois.
Pour la mana je vais expliquer en gros mon cycle :
"Déflag" x 3 + "Présence Spirituelle" + "Déflag" x 1, ensuite je claque (si le combat est assez long) "Puissance des arcanes", "Un bijou", "Mon bonus Gant" j’enchaîne les "Déflag" jusqu'à 70 - 75% et j'utilise une "gemme de mana", je continu mon enchaînement de "Déflag" puis vers 30% de mana j'utilise mon "Évocation". Et je repars sur mes "Déflag" mais cette fois ci avec des "Projectiles des arcanes" toutes les 2 - 3 "Déflag". Et vers 50% de mana j'utilise de nouveau une gemme et quand la phase de burst arrive je claque tous mes CD et je pars en chain "Déflag" avec mon "évocation " a la fin si elle est up Smile


Bien entendu ceci est juste en gros, après j'ai les autres technique, ainsi que selon la strat mes mouvements et les technique des mob m'obligeront à faire d'autre sorts ^^



Si vous avez des conseils sur le cycle je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyLun 8 Aoû - 20:31

Pour "Vortex du Néant", je pense que c'est effectivement une bonne solution de le prendre oui ;-) Il y a d'autres points que tu peux sacrifier, mais manuellement ce sera la galère. Autant te soucier de ce qu'on recherche le plus chez un mage arcane : son dps de fou. D'autant que sur les boss à adds c'est carrément indispensable, alors c'est je te le conseille ;-)

Pour le cycle, je ne vois pas de soucis. Les combats sont généralement assez long pour claquer 2x "Puissance des arcanes", et 2 gemmes, de même que 2x "Images miroires", voire même 3x.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyLun 8 Aoû - 20:44

Bon bah niquel alors comme dis plus haut, je vais faire quelques "test" et je verrais en fonction pour ma spé (même si je pense que je vais changer).
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMar 9 Aoû - 2:29

Je fais juste un petit retour sur la soirée de raid hier ^^

Donc a part quelques wype sur trash (dont un de ma faute le temps d'écrire dans le chat) et ceux sur nef (dont je n'ai pas vraiment compris le pourquoi à chaque fois) tout allait bien de mon coté.

L'ambiance dans la guilde m'a l'air pour le moment très bien. Mais sa ne fait que quelques heures Smile

Je n'ai pas grand chose à dire vu que ce n'était qu'un seul raid et qui ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMar 9 Aoû - 9:51

Hello Merwyyn !

Merci pour ton rapide retour sur la soirée d'hier. Effectivement, un seul raid qui ne pose pas de soucis désormais, hormis Nefarian encore. Nous ne sommes pas partis non plus dans une configuration habituelle.

Pour ma part, rapidement ;

- Tu as été désigné pour le pilier de flamme sur Magmagueule : rien à dire c'était OK.
- Vol de sort sur Maloriak OK.

Rien de vraiment spécial, mais tu as fait ce que tu devais lorsqu'il le fallait. Les strats sont maitrisées également à ce que j'ai pu voir, aucune faute majeure. Et osef du wipe sur les trashs, j'ai également eu ma "marche-auto" devant Nefarian, c'est moche je sais ;-)

Niveau DPS, tu te situes sur l'ensemble de la soirée dans la moyenne des premiers. J'avoue ne pas avoir pensé à regarder en détails sur chaque combat le DPS pour comparer, j'étais assez préoccupé par mon soin était donné que c'était mon premier raid en heal. Sur l'ensemble en tout cas c'est OK, on regardera plus en détails aux TDF de toute façon.

Pour terminer, niveau ambiance, pour une première soirée ça colle apparemment à ce qu'on recherche aussi. Y'a pas de grandes théories, pas de hurlements, ça se la pète pas, bref, t'as tout l'air d'un gars qui peut se fondre à CdG.

A confirmer !

Pour mercredi, je pense amener Altarëne et Stenger aux TDF, et toi jeudi. Je ne pourrai pas vous prendre tous en même temps, je vais essayer de gérer les trois applys au mieux. J'espère que tu comprends ;-)

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyMar 9 Aoû - 19:01

D'accord, sa ne me dérange pas du tout pour qu'on me prenne Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyyn




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2011

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyVen 12 Aoû - 0:34

Alors pour cette soirée sur Ryolith,

Pour la strat je la connaissais déjà en théorie, donc le premier try pour bien la "mettre" en place j'ai plus regardé les autres que fais du gros burst.
Pendant toutes la première phase, je ne pouvais pas claquer trop de dps aoe car ma mana partait trop vite donc j'étais loin en dps, dès la respé c'est des suite allez mieux.

Edit : [ Parfois je switchais sur les pieds du boss quand j'entendais sur TS qu'il fallait faire tourner le boss assez vite, a condition que je n'ai aucun add a dps ]

Malgré une ou deux coulé que j'ai prise (par manque d’inattention) je ne pense pas avoir fait de boulettes. L'ambiance est toujours bien rien à dire dessus.

J'ai rien à dire d'autre vu qu'on a passé la soirée à try sur le même boss.

Donc au prochain raid Smile

Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane EmptyVen 12 Aoû - 14:23

Yop !

Merci pour ton debrief ! A mon tour... ;-)

Agravedh a écrit:
Que penses-tu maintenant de "Explosion des arcanes améliorée" ? Vois-tu un combat notamment dans le début de TdF où ça pourrait être utile, surtout depuis son up à la 4.2 ?

Je pense que maintenant tu peux répondre à la question ;-) C'était effectivement pas anodin comme question, dès le début. En revanche, malgré la respé, je vois que tu n'as toujours pas pris "Vortex du Néant". Pas convaincu ? Ou peut-être il faudra une respé quand nous serons sur Beth'tilac pour t'en convaincre ? Very Happy

Plus précisément sur la soirée d'hier... donc Occu'thar + Rhyolith :

- Niveau DPS monocible, tu envoies bien ! Régulièrement au niveau des meilleurs DPS, malgré un stuff un peu en dessous de nous. J'ai été agréablement surpris, d'autant que je te trouvais assez bas en puissance des sorts au premier abord. Ca laisse présager une excellente gestion de tes CD, et des techniques disponibles pour augmenter ton DPS (notamment ton bouclier, que tu utilises apparemment à outrance si je prends l'exemple de Rhyolith, et c'est très bien !).
- Niveau DPS AOE, tu l'as très bien remarqué par toi-même. J'avais abordé ce point au début de ta candidature, puis hier soir tu as pu voir la différence entre Stenger et toi. Différence qui s'est atténuée ensuite avec ta respé, où vous avez eu tous deux un DPS convenable.
- Assez parlé du DPS, il est bon et augmentera encore avec le stuff. Maintenant j'ai apprécié hier que tu connaisses la strat' sur Rhyolith car comme tu n'étais pas là mercredi, le briefing a été rapide. C'est important de prendre connaissance des strats avant un combat.
- Ensuite j'ai remarqué que tu as été excellent dans ton placement et tes déplacements. C'est simple, après analyse plus poussée des dégâts pris hier soir sur l'entier du raid, tu es juste derrière moi au niveau des coulées prises (219k, moi 208k), les autres sont à plus de 650k. Donc gros GG, dans le sens où c'est ce qui fait le plus de dégâts, et a causé la quasi totalité des wipes hier soir. Tu sais non seulement DPS, mais aussi regarder autour de toi. A voir si tu confirmes dans les prochaines soirées ;-)
- Enfin socialement, je n'ai rien à redire. Tu es quelqu'un de sympathique, tu discutes, plaisantes, bref... tu confirmes ma première impression sur le raid BWD : tu te fonderais bien dans CdG.

A voir si tu confirmes tout ça, mais je suis satisfait sur la soirée de hier !

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Merwyyn - Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Merwyyn - Arcane   [Mage] Merwyyn - Arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Merwyyn - Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Raid :: Recrutement-
Sauter vers: