Bonjour,
Je souhaite éradiquer immédiatement polémiques et amalgames éventuels.
Comme l'a dit Niflem, il se forme en effet des groupes pour partir en héroïques le soir.
Cependant, le niveau des Heroiques de Cata n'a rien à voir avec LK (enfin jusqu'au prochain patch 4.0.6 qui va complètement nerfer ceci) il est donc indispensable d'avoir un groupe de composition adapté et de niveau adapté. Il faut composer avec et les groupes ne sont que de 5 joueurs.
Pour le point 2 du post de Jery, il a une forte confusion. Comme je l'ai indiqué par le passé dans le Post It de Guilde, il est nécessaire de ne pas oublié que la Guilde De Givre n'est pas une Guilde 100% détente. Elle abrite plusieurs populations. Certains sont là pour faire du HL, qui est le but du Raid Coeur de Givre. D'autres sont plus détentes. Ces deux populations cohabitent depuis longtemps maintenant dans ce que Jery tu appelles le "Nouveau" Coeur de Givre. Ces populations doivent comprendre que les buts des uns et des autres sont parfois différents mais que nous sommes tous sous la même bannière car nous nous apprécions les uns les autres. Il ne faut donc pas faire l'amalgame entre Joueurs HL et joueurs excluant les autres, c'est faux personne n'exclus personne. L'entraide est présente et c'est indispensable pour que la Guilde avance. Cependant, il y a peut être des améliorations à effectuer, cela doit être étudier par les Officiers Guilde.
Pour le point 3, merci de na pas lancer une polémique inutile et fausse. Le Forum a été consulté par 17 joueurs différents aujourd'hui même et si on inclus ceux d'hier cela fait 22!! Cela n'était pas du tout le cas il y a quelques mois !
Les joueurs qui ne se sentent pas bien dans la Guilde sont libres de venir me wisp IG ou de m'écrire un MP. Il faut également en premier déterminer pourquoi on est dans World of Warcraft : "HL ou Détente?" puis se demander : "je me sens exclus car je le suis ou je me suis moi même exclus?"
Ce sujet n'ayant rien d'une News mais plus le reflet d'états d'âme il sera supprimé ou déplacé d'ici peu. Cette section est réservée aux Annonces.
Enfin, d'ici peu de temps (A mon retour d'Abu Dhabi) je nommerai un Officier pour les relations Externes à la Guilde mais aussi Internes. Tout problème, qu'il soit de l'ordre personnel ou d'expérience de jeu, devra lui être remonté en MP, et les problèmes seront traités dans la section des Officiers.
Merci à tous de votre compréhension et bon jeu,
Korhadril