Hop,
Alors grosso modo cela devrait s'articuler comme cela :
Rg1 : Chef de Guilde - Korhadril
Rg2 : Superintendants (resp. compo, banque de guilde et trésorerie) Alissea et Warrone
Rg3 : Capitaines (membres du raid avec fonction Officier) Hectelion, Merlinaël, Jerytorn et XX (Stratège)
Rg4 : Sergents (membres actifs du raid-les personnes recevant les invitations de raid IG) Valdemrol, MacGill, Daikeyras, Kaliat, Neyrelle etc. Cette catégorie évolue en fonction des pauses, des impondérables de chacun.
Rg5 : Caporaux (Tous les autres membres de la guilde de L80, rerolls et membres non raideux ou joueurs en pause etc.)
Rg6 : Soldats (Tous les membres de level inférieurs à 80)
Voila, ceci me permets d'inviter que les Sergents sur le calendrier IG. Lorsque vous souhaitez changer de Main, quitter le raid pour une durée longue (plusieurs mois) ou au contraire être intégrés au Rg4 en ne raidant que de manière ponctuelle, cela ne pose aucun souci. De même que les retours de pause ne sont pas du tout pénalisé, il suffit de demander aux Officiers de vous réintégrer au Rg4.
La seule chose qui est demandée est que les joueurs de Rg1-2-3-4 prennent tous la peine de m'être leur disponibilités sur le calendrier de raid IG.
Cela permet d'avoir tous une vision claire des effectifs, sans faire X recensements. Ainsi je compte sur chacun pour faire les recrutements nécessaires en fidélisant certains pick up par exemple.
Enfin, je laisse à notre Trésorière Alissea, le soin de fixer le montant alloué aux réparations pour les membres du raid. Je compte sur elle et Warrone pour gérer les achats/ventes de Compo afin de maintenir la trésorerie de la Guilde à flot sans avoir à mettre un Impôt de Raid
J'espère que cela vous convient et attends vos commentaires/propositions pour les évolutions. Je ne sais pas encore tout ce que Cataclysme nous réserve en terme de Guilde donc cela sera surement amené à être modifié.
A très bientôt IG,
Korhadril
PS : Vous constaterez qu'il manque une personne au Rg3. En effet, le départ imprévu de Lustinel laisse la place de Stratège libre. Si quelqu'un veut bien s'occuper des strats à venir, la place est dispo. Neyrelle? :p