Aiur
| Sujet: Sondage, joug en pick up Jeu 25 Mar - 18:43 | |
| perso je vois pas trop l'interet de le faire en guilde, je voudrais vos avis et arguments | |
|
Elflo
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Sondage, joug en pick up Jeu 25 Mar - 18:58 | |
| | |
|
Daemoniae
| Sujet: Re: Sondage, joug en pick up Jeu 25 Mar - 19:45 | |
| Carrément... On a d'ailleurs dit qu'à partir de cette semaine, on le faisait en pick'up, en 10 comme en 25... | |
|
Elflo
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Sondage, joug en pick up Jeu 25 Mar - 20:17 | |
| Merci dae de m'avoir dit qu'on parlait du CAVEAU D'ARCHAVON. Le joug étant une zone pvp ...
Du coup, sans avis, moi je préfère toujours raider entre guildeux. | |
|
vierra
| Sujet: Re: Sondage, joug en pick up Jeu 25 Mar - 21:13 | |
| Moi aussi je préfère raider en guilde, mais en toute honneteté, il ya des raids bien plus interressants que Archavon à faire. Archavon ne sert sincèrement qu'à se stuffer, et pour mieux stuffer le raid, il es tplus avantageux d'y aller en pick up, je m'explique, en y allant en raid, on aqura du mal à faire du mono, et on pourra avoir 2 chasseurs dans le raid (exemple totalement fortuit, toute ressemblance avec la réalité ne serait que pur ahasard), ce qui veut dire qu'un seul aura la chance d'abvoir le T10, alors qu'en partant chacun en p-u mono, on pourra avoir 2 nouveaux T10 dans le raid. Pour le 25, c'est vrai que parcontre, le mono étant impossible (sauf pour les prêtres ) mieux vaut avoir tous les perso d'une meme classe, faisant partie de la guilde, pour assurer de stuffer notre raid. De toute facon pour l'instant on ne peut pas vraiment faire de Tora 25 en guilde, mais avec les personnes interressées pour rejoindre notre R25, peut etre que le caler le soir de notre R25 peut etre interressant. En fait même aujourd'hui, avec des p-u, ca peut etre interressant, à part si la compo nous oblige à prendre trop de perso d'une mem classe (sauf si ce ne sont que des p-u, apres à eux de venir ou non ) Et puis tout simplement, monter un R25 est plus difficile (surtout en mono-pretre ombre ) En résumé, pour moi : Tora10 = raid Tora 25 = guilde Je vote donc : Lardon (j'aurais préféré géranium, mais tant pis). | |
|
jerytorn
Messages : 408 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sondage, joug en pick up Jeu 25 Mar - 22:03 | |
| Je vote pour JOUER. Donc m'en fou moi. Je vais où vous allez et dès que ça tourne en rond ba je fais une pause | |
|
kroh
| Sujet: Re: Sondage, joug en pick up Jeu 25 Mar - 23:10 | |
| je reste des conclusions d'avant. On garde l'id jusqu'au jeudi soir au cas ou pour meubler 15min.
Si on a pas fait ensemble, à partir du vendredi, go pick up | |
|
Aiur
| Sujet: Re: Sondage, joug en pick up Ven 26 Mar - 16:32 | |
| - kroh a écrit:
- je reste des conclusions d'avant. On garde l'id jusqu'au jeudi soir au cas ou pour meubler 15min.
Si on a pas fait ensemble, à partir du vendredi, go pick up oué ca me parait pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage, joug en pick up | |
| |
|