| Sondage Edc heroique | |
|
+6vierra Daemoniae Blackbirdy Korha Lulu Aiur 10 participants |
Voulez vous que, un soir par semaine, on fasse Edc mode heroique ? | Oui | | 33% | [ 4 ] | Non | | 17% | [ 2 ] | Geranium | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aiur
| Sujet: Sondage Edc heroique Jeu 18 Fév - 10:58 | |
| la queston est clair ^^
les + : -stuff 245, donc faut le faire maintenant pour optimiser le stuff du raid pour icc -eviter une overdose d'icc -kikooter avec le hf -decouvrir un nouveau challenge
les -: -stuff 245, on loot mieux a icc hall -on perd un soir sur icc -on farme pas l'instance, donc prevoir quelques soirée wipe sur certains boss
voila, hesitez pas a commenter votre vote. Feu ! | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Jeu 18 Fév - 11:38 | |
| Tant que cela ne se fait pas au détriment d'une belle progression à ICC, je dis pourquoi pas. Finir edc héroique serait quand même top et y a des belles capes lvl 258 qui tombent sur Anub si on wipe pas trop. J'ai voté Geranium parce que cela me dirait bien mais progresser à ICC m'importe plus | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Jeu 18 Fév - 11:44 | |
| hum c'est vrai que le stuff s'ameliore si on wipe pas la bas. En fonction des resultat du sondage je changerai peut etre le raid de lundi prochain. | |
|
| |
Korha Admin
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Jeu 18 Fév - 14:01 | |
| J'ai voté Géranium aussi car je suis exactement de l'avis de Lulu. Oui EDGC m'intéresse mais pas au prix d'une progression à ICC. Les semaines où on down un nouveau boss ok go EDGC. Sinon, on doit avant tout confirmer notre progression et faire des trys sur un nouveau boss. Exemple : la semaine dernière nous ne sommes pas allés sur EDGC on a fait des trys sur les Princes (et bien progressé d'ailleurs) : Normal la confirmation de Pulentraille n'est pas une progression en soi et nous ne devons nous en contenter. Cette semaine, on doit confirmer Pullentraille une nouvelle fois et down les Princes. Si Pulentraille et Les Princes tombent, ok pour EDGC Dimanche et/ou Lundi. Bref, on doit conserver une progression constante sur ICC. Pas question d'aller EDGC si c'est pour se contenter du Hall de ICC A ce soir les amis, Koko
Dernière édition par Korha le Jeu 18 Fév - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Blackbirdy
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Jeu 18 Fév - 14:04 | |
| je suis d'accord aussi mais par exmple l'id passé on a joué 3 soirs sur les 4 aussi (de mémoire) donc les semaines ou on arrive pas à faire nos 4 soirs effectivement il faut focus ICC, maintenant les semaines ou on y arrive, go EDGC ^^
Quite meme à le mettre pour le lundi, dernier soir de raid de l'ID et comme ça on prend la température de tout le monde non ? | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Jeu 18 Fév - 15:14 | |
| Tout pareil que Lulu et Koko, et Blackynette. En gros : au moins 3 soirs et une avancée à ICC d'abord Après, c'est vrai aussi que ça permet de voir un peu d'autres contrées qu'ICC, et à adapter ponctuellement selon les présences, la compo, etc... | |
|
| |
vierra
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Jeu 18 Fév - 16:55 | |
| Forcément, si on passe un soir à EDGC au lieu de ICC, aller à EDGC se fait au détriment de l'avancée à ICC. Et moi, je préfère avancer à ICC. | |
|
| |
dnassé
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Mar 9 Mar - 14:37 | |
| Je sais que je suis hors sujet car il s'agit de Ulduar, mais je me demande si vous seriez intéressés par la réalisation des HF qui permettent l'obtention du proto 310%.
Dnassé | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Mar 9 Mar - 14:47 | |
| - dnassé a écrit:
- Je sais que je suis hors sujet car il s'agit de Ulduar, mais je me demande si vous seriez intéressés par la réalisation des HF qui permettent l'obtention du proto 310%.
Dnassé tu peux developper ? c'est celui ou faut tuer algalon ? | |
|
| |
Valde
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Mar 9 Mar - 14:57 | |
| Il me semble que ce sont les hf liés au boss Perso je suis partant
Ainsi que faire Algalon :p | |
|
| |
Haraiineko
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Mar 9 Mar - 15:02 | |
| Cela consiste à faire plus ou moins tous les hm (pas forcément que les hm, il y a par exemple des demi-hm comme battre léviathan avec 3 tours actives ou battre Freya avec 2 gardiens au lieu de trois.)
J'ai dans l'idée que "Géranium" correspond à "ne se prononce pas", j'ai donc cliqué dessus car les personnes précédentes l'ont déjà bien assez expliqué: Edgc 10 est très dur au niveau des champions et c'est souvent là que les raids à la base bien partis sont obligés d'abandonner, ICC 10 hall comme vous dîtes apporte déjà mieux en étant bien plus facile. Être obligé de sacrifier un soir d'avancée à ICC 10 (pesterie, givre, cramoisie, que sais-je?) pour essayer d'avoir un hf et éventuellement une cape qui a vaguement son équivalent avec 50 emblèmes de givre... Enfin, je dis ça, je décide rien, c'est à vous de voir. | |
|
| |
dnassé
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Mer 10 Mar - 16:14 | |
| Voila la page avec tous les HF à réaliser
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-hautfait&w=2957
En gros sur chaque boss de uldu | |
|
| |
Korha Admin
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Mer 10 Mar - 17:44 | |
| Archi intéressé par le proto :p
A organiser ! peut etre apres le mort du roi liche en normal :p | |
|
| |
Elflo
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Mer 10 Mar - 17:46 | |
| - Korha a écrit:
- Archi intéressé par le proto :p
+1 | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Mer 10 Mar - 18:08 | |
| hum l'idée est sympa.
=>le faire apres la mort du lich king pourquoi pas, sauf que a mon avis, la nouvelle instance sera sortie. => le caler un soir ou on raid pas, voir un samedi où on glande va falloir trouver l'effectif.
si c 'est juste une suite de hf, il y a moyen de le faire en plusieurs fois remarque
brefle, je regarde ce soir les hf necessaire et on avise | |
|
| |
Valde
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique Mer 10 Mar - 18:48 | |
| Ca peut etre placé un soir ou on raid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Edc heroique | |
| |
|