Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Php raid mis a jour

+2
Gematria
Aiur
6 participants
AuteurMessage
Aiur

Php raid mis a jour Empty
MessageSujet: Php raid mis a jour   Php raid mis a jour EmptyLun 8 Mar - 12:32

Vous pouvez vous inscrire pour la prochaine session.

Au menu :
mardi : soirée fun, si vous vous faites chier on peut aller poutrer une instance bc pour rigoler, tempest keep et kael thas au programme de cette premiere soirée.
Soirée detente, pas obligatoire, juste pour rigoler et faire du hf quoi ^^.
mercredi : ICC 25, tt les inscrit cdg + pick up. Par contre faudra nous aider a trouver du monde (du heal surtout a mon avis)
jeudi : icc 10 hall : c'est la soirée farm, prio au gens en retard sur le stuff donc et a ceux qui need encore quelque chose (en gardant une compo efficace quand meme ^^)
dimanche, lundi : soirée avancée raid : on poutre des boss non maitrisé, prio au gens stuffé en consequence.
Revenir en haut Aller en bas
Gematria

Gematria

MessageSujet: Re: Php raid mis a jour   Php raid mis a jour EmptyLun 8 Mar - 12:36

je ferai bien Sunwell mardi, bcp de gens ne l'ont pas vu (stoppé a felmyst moi perso xD)
Elflo

Elflo

MessageSujet: Re: Php raid mis a jour   Php raid mis a jour EmptyLun 8 Mar - 12:41

Jamais été à Sunwell non:), mais on va où vous voulez, je sais que certain HF-vore ont des tas d'instances à visiter.
Blackbirdy

Blackbirdy

MessageSujet: Re: Php raid mis a jour   Php raid mis a jour EmptyLun 8 Mar - 12:53

ouaiiiis et meme une sorte vieille instance avec reroll ??

ouiii je saiiiiis, il manque toujours des heaaaall Sad Mais j'aimerais bien tester ma démo en raid, voir ce que ça donne exactement Wink Y'a des chances que je change de classe à cataclysme si ça me plait toujours autant Wink
Elflo

Elflo

MessageSujet: Re: Php raid mis a jour   Php raid mis a jour EmptyLun 8 Mar - 12:57

On te verra enfin sous ton vrai visage ! démoniaque ! femme !
Daemoniae

Daemoniae

MessageSujet: Re: Php raid mis a jour   Php raid mis a jour EmptyLun 8 Mar - 14:45

Désolée, je crois que je traverse un gros manque de motivation depuis quelques jours là... Sans doute, surtout dus à des soucis irl, mais pas trop envie de me prendre la tete avec le jeu et le raid en ce moment...

Je m'inscrirai quand je me sentirai mieux, ptet demain, ptet dans une semaine, je ne sais pas encore... Sad

Je compte sur vous, en tout cas, pour avancer et poutrer tout ça Wink
Warrone

MessageSujet: Re: Php raid mis a jour   Php raid mis a jour EmptyLun 8 Mar - 21:26

en espérant que ca aille mieux en irl , à bientôt sur la route des raids ......Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Php raid mis a jour   Php raid mis a jour Empty

Php raid mis a jour
Page 1 sur 1