| lundi 08 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiur
| Sujet: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 10:42 | |
| beaucoup de present ce soir, ca fait plaisir. L'objectif est de poutrer lanathel, on arrive a gerer la strat, maintenant faut la tomber avec un gros dps.
Je pourrais avoir la discution suivante qu'avec les off mais je prefere la tenir sur la place publique, (question de transparence) :
-l'equipe d'hier soir a maitrisé la strat de lanathel sur la fin de soirée -Manque de dps pour la tomber (c'est comme pullentraille c'est une question mathematique : enrage a 5mn30s, 14M de Pv a tomber, faites la division)
Sur les soirée comme ca je prefere favoriser les gros dps : -Pour tomber le boss -Pour eviter une soirée wipe a tous -eviter la frustration a un joueur en retrait au niveau stuff.
Ceux ayant un dps plus faible : Vous etes prio de chez prio pour le debut de semaine : la soirée farming ICC hall voir la soirée suivante qu'on commence a bien gerer.
Le but est de combler le retard de stuff de certain par rapport a d'autre.
Voila j'ai pas encore choisi le roster, je le ferai dans la journée avec en tete ce que je viens d'expliquer.
Hesitez pas a reagir si vous trouvez que c'est con, que vous soyez un Ph4T r00x[]R Dps ou un n00b stuff vert de la chouette xD. On est la pour progresser ensemble et j'espere que c'est le meilleur moyen de le faire | |
|
| |
kroh
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 10:50 | |
| faudrait voir si en plus d'icc, on peut pas emmener autre part aussi les gens en retard de stuff. | |
|
| |
Gematria
Messages : 266 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 41 Localisation : Entre mon lit et la cuisine
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 11:02 | |
| Bon courage pour les décisions Auir ^^ | |
|
| |
Korha Admin
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 12:11 | |
| - kroh a écrit:
- faudrait voir si en plus d'icc, on peut pas emmener autre part aussi les gens en retard de stuff.
EDC Hero est à notre portée. Il faut surtout bien veiller à mixer les stuffer et non stuffer. Une soirée full de personnes mal équipées peut vite tourner à la cata :p Pour en reparler et réfléchir mais la priorité reste de terminer ICC10 il me semble. Korhadril | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 12:27 | |
| Prio : -Faire un soir de ICC 25 pour ne pas lasser les gens full 251-264 (oui ca existe, il suffit de chopper du loot icc 10 + insigne givre 264 + faire du pick up 25). Pourquoi c'est une prio ? parce que je sais tres bien que c'est a chaque fois pareil, le moteur de motivation c'est de faire avancer son perso et quand les gens ne peuvent plus le faire ils vont voir ailleur. -Finir Icc 10, pour la gloire ^^ -Edc hero reviens sur le tapis, le mecredi vu qu'on explose ic hall, il serait peut etre bien d'enchainer sur edc hero non ? | |
|
| |
Elflo
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 12:39 | |
| Moi je suis pour EDC, ça varie, je n'y suis jamais allé en 10/25 Après je suis aussi pour favoriser les "non stuffés" le mercredi, mais un proportion qui ne représente pas plus de 50% je pense (donc pas plus de 4-5) car après il risque d'y avoir un soucis Par contre ne faites pas trop d'amalgames entre "non stuffés fulle 251-264" et "petit dps/soin/tank/zizi". Personnellement je ne me sens pas super stuff, encore 9 pièces < 251, et pourtant je suis loin d'être le dernier au niveau du dps (/taunt). Je ne prêche pas pour ma paroisse, genre faut me prioriser pour me fat stuffer et tout poutrer au dps, loin de là | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 12:42 | |
| quelques explication sur la compo de ce soir :
j'ai mis tt les personnes qui etait la hier. Simplement pour avancer sur lanathel et la poutrer. J'ai completer avec les gens ayant le plus gros stuff et apportant le plus de buff au raid.
La session prochaine : Waverden Carlinoé Daemoniae Khloè
seront prioritaire absolument. Ils ont le niveau (stuffiquement parlant) pour faire lanathel donc plutot que de regresser sur les try le temps d'assimiler la strat (ce qui est normal) je prefere les mettre en prio tt la semaine prochaine pour que tt le monde soit a jours sur la strat
J'espere que vous me comprennez... Vu le nombre d'inscrit on va avoir beaucoup de tournante et c'est pour ca qu'on pousse pour faire du 25. D'ici peu j'espere qu'on aura plus ce genre de dilemme. je m'excuse platement aupres des gens en rotation cette semaine...
hesitez pas a proposer des solutions si vous en voyez, je suis ouvert a toutes remarques | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 12:46 | |
| - Elflo a écrit:
- Moi je suis pour EDC, ça varie, je n'y suis jamais allé en 10/25
Après je suis aussi pour favoriser les "non stuffés" le mercredi, mais un proportion qui ne représente pas plus de 50% je pense (donc pas plus de 4-5) car après il risque d'y avoir un soucis
Par contre ne faites pas trop d'amalgames entre "non stuffés fulle 251-264" et "petit dps/soin/tank/zizi". Personnellement je ne me sens pas super stuff, encore 9 pièces < 251, et pourtant je suis loin d'être le dernier au niveau du dps (/taunt). Je ne prêche pas pour ma paroisse, genre faut me prioriser pour me fat stuffer et tout poutrer au dps, loin de là c'est tres vrai ce que tu dis et tu as un dps enorme par rapport a ton stuff. Faut bien differencier le stuff et la facons de jouer. Si une fois stuff, certain sont toujours a la traine, on les choppe et on cherche ce qui cloche. C'est ce qu'on fait depuis toujours et on continuera ^^ | |
|
| |
Elflo
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 12:52 | |
| Aucun problème pour moi pour ce soir, vu que vous avez passé la soirée à bosser la strat, ça serait dommage de pas concrétiser l'apprentissage ce soir | |
|
| |
Gematria
Messages : 266 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 41 Localisation : Entre mon lit et la cuisine
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 12:58 | |
| Sachant qu'on tourne à 3 heal sur ce boss, je prévois ma soirée en heal donc ? | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 16:05 | |
| non, je peux passer en heal. dnassé en punching ball | |
|
| |
Gematria
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 16:16 | |
| Je n'ai pas dis ça pour me plaindre, juste pour prévoir mon stuff et mes flask, je peux heal toute la soirée ça me gene pas | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 19:45 | |
| Non, mais je crois qu'ils ont besoin de ton dps... vu qu'il a dit kil a mis les memes qu'hier + les 2 plus gros dps du raid | |
|
| |
Gematria
| Sujet: Re: lundi 08 mars Lun 8 Mar - 20:28 | |
| un gros imprévu pour ce soir, un pote m'a appelé en pleure car son PC est tout cassé. Il m'a même proposé de me payer le KFC pour que je vienne (dire si c'est grave).
Dae est là pour me remplacer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 08 mars | |
| |
|
| |
| lundi 08 mars | |
|