| lundi 08/02/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiur
| Sujet: lundi 08/02/10 Lun 8 Fév - 10:34 | |
| objectif ICC pesterie et pullentraille.
Allez lire la strat (par exemple chez millenium : >>ICI<<
Effectif complet :
hum, j'ai envie de faire les try a 3 heal, le temps de maitriser la strat niveau placement. Vous en pensez quoi bb et lusti ? ca tient a 2 heal d'apres vous ? Si vous pensez que c'est trop tendu, on passera a 3 heal. | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 Lun 8 Fév - 12:07 | |
| C'est quasi impossible à deux heals pour le moment car on ne tenait pas les tanks pendant le phase de dégats maximum sur les tanks. Si je me souviens bien c'est surtout au moment du switch des tanks que l'on avait tendance à foirer.
Maintenant avec Vierra et BB on commence à être rodé sur ce combat et la dernière fois le dps était suffisant (environ 30k de raid dps) avec uniquement 5 dps donc on a une bonne chance de le tomber ce soir.
Pour la strat je dirais : les trois chasseurs à distance bien écarté, tout le reste avec les pets au cac.
Truc à ne pas oublier :
- aura nature (chassou), aura ombre (pal) - pour les tanks, gardez vos cds de survie pour la phase après les 3 inhalations - après la première aoe ombre, si le boss est à moins de 50%, on peut alors ignorer les spores et uniquement se concentrer sur le dps et ne plus bouger. | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 Lun 8 Fév - 12:18 | |
| oki lulu, c'est noté
pour l'aura pal ombre => avec un pretre ca sert a rien non ? | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 Lun 8 Fév - 12:21 | |
| - Aiur a écrit:
- oki lulu, c'est noté
pour l'aura pal ombre => avec un pretre ca sert a rien non ? heu oui ca doit être pareil | |
|
| |
Blackbirdy
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 Lun 8 Fév - 13:07 | |
| oui mais ça nous fait utiliser des bougies, je suis pas d'accord Si non pour les 3 heal, je plussois, indispensable.. Par contre si possible, pala druide pretre disci... avec vierra ça fait qu'on sera deux pretre disci c'est tendu car le volume de soin est quand meme pas le meme en sacré qu'en disci... si non je peut essayer de passer en sacré, mais ça fait trèèèès longtemps que j'y ai pas touché, donc faudra être indulgent | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 Lun 8 Fév - 15:23 | |
| Pas besoin de mettre 2 pretres disci, je pense qu'on pourra s'adapter : soit je prendrais Loulou, soit Carli en tank et Aiur passera en soin... Bref, faut voir avec le chef, mais je pense que c'est jouable | |
|
| |
vierra
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 Lun 8 Fév - 19:00 | |
| Je pense en effet que 3 heals ne sont pas de trop. J'ai commencé a prendre le coup la derniere fois , d'ailleurs j'ai réalisé que, au moment ou les dégats deviennent critiques (3eme inhalation), il faut se mettre a overheal le tank. Avec un palatank dispo, on peut aussi mettre une main de salut sur le 1er tank qui a les buffs (comme suggéré par Millenium) et ca permettra aussi de mettre "supression de la douleur" sur le tank qui prend cher. Apres je pense qu'il vaut aussi bien que tu passes en spé sacré pour ne pas avoir un cumul de buffs inutiles, et ca devrait meme bien aider, en healer efficacement le raid quand il faut et en spamant les GH sur le tank qpres les 3 inhalations (tu pourras commencer a t'entrainer au sacré sur les trashs^^) . On a du heal dipos, ca serait dommage que des gens se privent de tomber pullentraille avec leur main si c'est évitable, autant profiter des doubles spés | |
|
| |
Blackbirdy
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 Lun 8 Fév - 19:13 | |
| par contre je vien de vérifier.. j'ai plus de stuff sacré... xD mais bon encore une fois, je veux bien testé mais si au bout de 3 fois ça va pas pour moi, je repasserais disci | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 Lun 8 Fév - 19:28 | |
| euh..... j'avoue ne point comprendre. Deja j y connais absolument rien en pretre (mais alors que dalle) d'ou mon incomprehension.
c'est quoi la difference entre discipline et sacré ?
Parce que j'ai tjr cru que tu etais pretre "heal" ?? | |
|
| |
vierra
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 Lun 8 Fév - 20:25 | |
| Rah ces jeunes, aucune connaissance.
Depuis LK, la branche discipline a été améliorée pour être une vraie branche viable en heal de raid, ainsi, tu as maitnenant 2 branches heals pour prêtre :
- Sacré :qui optimise les soins de groupe, notament avec le cercle de soin, et qui a des soins plus puissants
- Discipline : qui optimise l'utilisation de boubous, boubou classique et égide divine, et qui est plus axé pour le heal momnocible, donc un tank, car il pose des buffs qui améliorent les heals suivants sur cette cible
N'hésite pas à me corriger BB, si je dis une bétise, je débute dans le heal à LK en fait. | |
|
| |
kroh
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 Mar 9 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 08/02/10 | |
| |
|
| |