Bon, je pense qu’un petit rappel des troupes s’impose, histoire de clarifier la situation, de rassurer les gens et d’éviter une fuite massive de joueur.
Situation du coté officier :Alors je vais être très franc avec vous, c’est la merde. Alors je vous rassure, on s’entend très bien, on n’a pas de divergence de vue majeure, c’est juste un problème de dispo.
Je ne vais pas entrer dans la détail, surtout que la situation pour certain d’entre eux n’est pas encore bien définie, je leur laisse le soin (ou pas, c’est leur vie privé) de s’expliquer. On va voir entre nous dans le courant de la semaine, au cas par cas, si un changement d’organisation est nécessaire.
Je vous demanderai juste d’être compréhensif à leurs égards, ils ont donné beaucoup (trop) de leur temps au raid et même si les raisons de leurs indisponibilités sont très variées, elles sont aussi très valables.
Personnellement, mes dispos sont assez claires : 3 soirs par semaines. Beaucoup moins en période de vacance et surtout l’été. Et ponctuellement 1 ou 2 semaines d’indisponibilités à cause de mon taff avec très peu de temps pour prévenir.
Pour résumer :Laissez moi une semaine (en gros, je repost lundi) pour évaluer la situation et je ferais un point (soit sur ts avant le raid soit sur le fofo)
Situation raid :J’ai quand même l’impression que ça avance dans le bon sens. Try encourageant sur Pullentraille, edc hero en cours, effectif qui se renfloue.
Donc bon, comme j’étais pas la depuis 2 semaines je suis pas contre d’avoir votre ressenti sur le sujet, ce qui cloche, ce qui reste à améliorer toussa toussa.
Bref c’est votre raid, n’hésitez pas à intervenir.
Voilou, à jeudi pour le raid ^^
Et donc oui, je veux plus voir de post a tendance "le raid c'est finit".
Olaf est parti, c'etait un gros plus pour nous c'est un fait
. Mais bon ca reste UN joueur, donc on arrete de voir la vie en noir et on avance
.