| raid de ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiur
| Sujet: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 14:26 | |
| Pour les partants de ce soirs :
Nous avons le choix entre ony,edc, quete raid, joug OU icc
Si on part dans une optique edc pour finir de stuff les gens : -deja est ce que ca vous fait chier ? -y a moyen de changer de perso si vous needez absolument rien avec votre main (meme pas les insignes triomphes)
donc si vous preferez venir avec un autre persos c'est tt a fait jouable du moment qu'on a une compo vialbe (2 heal 2 tanks).
perso ca me drange pas de prendre aiur que ce soit en heal ou en tank.
Dae => il me semble que tu need rien, tu preferes prendre loumios ? Carli => tu preferes peut etre prendre ton palouf tank ? lusti => pareil, tu veux stuff un autre perso ?
vierra et kuku a mon avis vous needez encore ces instances
les autres je sais pas, donc n'hesitez pas a reagir.
Le buff du jeux est d'ameliorer le stuff global du raid pour etre plus a l aise a icc bien entendu. On laissera completement tomber edc sous peu si plus personnes need.
et je tiens a le preciser : l'objectif unique du raid est ICC mais bon faut etre un minimum stuff ^^ | |
|
| |
Olàf
| Sujet: Re: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 14:36 | |
| Je souhaiterais prendre Puxi ou Massay pour up un peu le stuff si la compo le permet. | |
|
| |
Erzuline
Messages : 24 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 46 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 14:40 | |
| - Aiur a écrit:
vierra et kuku a mon avis vous needez encore ces instances
En effet, sauf que je savais pas si c'était sûr qu'on y allait du coup je me suis rué sur un EDC 10 pour tenter de choper un bouclier... Tout ça pour dire que du coup j'^y suis liée. Sinon on peut faire EDGC ^^ Ou je viens avec Aphro ou Erzu, à votre convenance (pas réussi à changer ds le PhP) ? Sorry pour le malententdu... Je le ferai plus... | |
|
| |
vierra
| Sujet: Re: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 14:46 | |
| Bien évidemment , étant donné mon niveau de stuff, faire les instances qui permettraient de l'améliorer m'arrangerait bien, maintenant je suis conscient que c'est beaucoup demander que de forcer tout le monde a aller à EDC rien que pour moi (vu que kuku est liée). Je fais régulièrement des héro pour récupérer les items achetables (j'en suis aux 2 pièces 245) | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 14:54 | |
| Bah perso, Dae est full 232/242/2 pieces 251, sauf la cape (213).
Et Loulou est full 232/245, sauf cape + bracelets + arme.
Donc bon, à stuff à peu près équivalent, peu m'importe. | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 14:56 | |
| attention je precise :
on ne fait plus edc, je vais pas venir vous emmerder si vous y etes liée. Le truc c'est que si vous etes stuffé leger, je vois pas d incovenient a y aller un soir pour completer rapidement votre stuff ce sera un gain de temps au final a icc
je verrais en fonction de la compo finale ce soir. On peut tjr commencer par ony+joug si c'est open
vous savez qui on doit tuer pour la quete de raid au fait ?
L'objectif du raid est de s'amuser en avancant, on focus icc pour le challenge mais je ne veux pas laisser des gens qui s'investissent frustrés a cause de leur stuff et de se sentir "boulet" a icc d'un autre coté je ne veux pas non plus frustré les gens "stuffé comme un porte avion" dans des instance low level. Savant dosage a faire xD vu qu'on part 4 soirs, en reserver un pendant 2-3 session max pour faire le contenu juste en dessous me parait pas abuser.
Au final c'est vous qui decidez, c'est votre raid hein xD, j'impose rien je demande juste histoire de planifier la logistique xD
Ensuite on peut tjr allez voir du coté de edc hero ? quelqu'un a deja fait et a une idée de la difficulté par rapport a icc ? | |
|
| |
Olàf
| Sujet: Re: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 15:21 | |
| - Aiur a écrit:
- L'objectif du raid est de s'amuser en avancant, on focus icc pour le challenge mais je ne veux pas laisser des gens qui s'investissent frustrés a cause de leur stuff et de se sentir "boulet" a icc d'un autre coté je ne veux pas non plus frustré les gens "stuffé comme un porte avion" dans des instance low level. Savant dosage a faire xD vu qu'on part 4 soirs, en reserver un pendant 2-3 session max pour faire le contenu juste en dessous me parait pas abuser.
+1 la quête de raid est à NAxx, avec le gars où on doit MC ses deux add à l'aide de poteaux. Pour EDC 10 Héro, je pense que nous allons rencontrer quelques difficultés Il faut du lourd en dps, niveau tank et heal, je pense que ça doit être ok. Le plus dur, sera d'assimiler la rigueur des combats, surtout le premier avec le positionnement des vers que nous ne maitrisons pas forcément bien en normal. En une soirée, on doit pouvoir faire: EdC/Ony/Joug/quête Naxx ce qui fait quand même près de 30 insignes triomphe + 5 givre + 11 loots ^^ | |
|
| |
Korha Admin
| Sujet: Re: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 15:36 | |
| Perso je need absolument rien niveau stuff ou insignes. Pour le stuff maintenant c'est insignes de givre ou ICC10 ou EDGC mais cependant je suis à votre entière disposition ce soir avec Korha en DPS mais jusqu'à 23h30 maximum... A ce soir, koko edit : je peux toujours paufiner mon stuff heal si cela pourrait etre utile au raid | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 17:19 | |
| Partant pour tout avec n'importe quel perso :p
Vu que la semaine prochaine on risque de manquer de soin, je pense que l'on devrait commencer ICC dès ce soir. Les trois premiers boss devrait être faisable.
On peut vite faire razuvious pour les emblêmes cela prend 10 minutes.
Sinon, on peut essayer EDC10 héro mais il faut du lourd en soin, en dps et en tank. A mon avis c'est tout aussi dur voir plus que les 3 premiers d'ICC. | |
|
| |
vierra
| Sujet: Re: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 19:01 | |
| sinon, on a pu constater que pour les 1ers boss d'ICC, mon stuff passe encore et ca peut etre vite fait, maintenant que nous connaissons (maitrisons?) les strat.
Et pui sje suis d'accord avec Olaf, EDC+Ony+Joug+hebdo, ca se doit se faire amplement en une soirée , ptet meme un peu moins, ce qui manque sera surtout un taxi mage.
On peut donc voir à un mix des 2 en 3eme solution. | |
|
| |
Valde
| Sujet: Re: raid de ce soir Jeu 14 Jan - 20:07 | |
| Si ça dérange pas oui ça me plairait de prendre mon pala ^^ Apres faudra me briefer un peu les placements tank :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid de ce soir | |
| |
|
| |
| raid de ce soir | |
|