Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

les différents sets avec le patch 3.2

3 participants
AuteurMessage
neyrelle

neyrelle

les différents sets avec le patch 3.2 Empty
MessageSujet: les différents sets avec le patch 3.2   les différents sets avec le patch 3.2 EmptyMar 25 Aoû - 22:01

Alors je crois que j'ai enfin compris comment on obtenait les 3 différents sets t9 (celui de niveau 232, celui de niveau 245 et celui de niveau 258)

Set T9 de niveau 232
Il peut se payer qu'avec des insignes de triomphe (beaucoup) et il suffit donc de faire l'ehroday pour els recolter tres patiemment (quasiment 30 heroiques journalieres pour avoir une piece de set)

Set T9 de niveau 245
Il faut des insignes de triomphe (moins que pour le set 232) mais également un trophée de la croisade que l'on trouve dans l'Epreuve du Croisé (normal raid 25) et l'Epreuve du Grand Croisé (héroique 10)

Set T9 de niveau 258
Insignes de triomphes + un token que l'on trouve dans l'Epreuve du Grand Croisé (raid 25 heroique).

Ce qui donne toujours un avantage a ceux qui font du raid 25 par rapport à ceux qui font du raid 10.
Mais pour avoir un stuff supérieur a celui qu'on trouve en heroique 10, il va falloir faire de l'heroique 25, ce qui sera peut etre pas a la portée du premier pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

MessageSujet: Re: les différents sets avec le patch 3.2   les différents sets avec le patch 3.2 EmptyMer 26 Aoû - 9:42

Juste une petite erreur : il faut plus d'emblèmes de triomphe pour le 245 que pour le 232 je crois Very Happy
neyrelle

neyrelle

MessageSujet: Re: les différents sets avec le patch 3.2   les différents sets avec le patch 3.2 EmptyMer 26 Aoû - 17:50

nerf...y a quelqu'un qui lit mes post !
Fragorn

Fragorn

MessageSujet: Re: les différents sets avec le patch 3.2   les différents sets avec le patch 3.2 EmptyMer 26 Aoû - 20:15

nerf j'étais persuadé que le bleu était un lien pour voir le skin ....

Neyrelle arrete tes blagues ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les différents sets avec le patch 3.2   les différents sets avec le patch 3.2 Empty

les différents sets avec le patch 3.2
Page 1 sur 1