Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Inscriptions / Sorties pendant l'été

4 participants
AuteurMessage
Menhir
Admin
Menhir

Inscriptions / Sorties pendant l'été Empty
MessageSujet: Inscriptions / Sorties pendant l'été   Inscriptions / Sorties pendant l'été EmptyDim 19 Juil - 12:25

Je ne vais plus faire d'inscriptions jusqu'à mi Aout je pense vu les vacances du bonne partie du raid Smile

Mais n'hésitez pas à proposer des sorties si vous en avez l'envie, on verra bien ce qu'on peux faire !! Ben sinon d'ici là, bonne vacances à tous (pour ceux qui partent ^^) Et revenons en forme à la rentrée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath.bbactif.com
Lulu

MessageSujet: Re: Inscriptions / Sorties pendant l'été   Inscriptions / Sorties pendant l'été EmptyLun 20 Juil - 10:16

Pour info, j'ai pu sortir en raid 25 avec Renaissance mercredi et jeudi passé. L'ambiance est super détendue et je me suis bien amusé. Ils ont toujours 5-6 places de libre qu'ils complêtent avec des pickups donc il y a définitivement de la place pour ceux qui veulent jouer pendant l'été Smile
Kleyss

MessageSujet: Re: Inscriptions / Sorties pendant l'été   Inscriptions / Sorties pendant l'été EmptyLun 20 Juil - 14:55

je ne peux qu'approuver ce qui est dit, je préfère prendre des coeurs de givre que jouer a la grande loterie du pick up...

Au fait ce soir, il y a une sortie 25 de prévue et donc on recherche encore quelques volontaires Smile ....
Daemoniae

Daemoniae

MessageSujet: Re: Inscriptions / Sorties pendant l'été   Inscriptions / Sorties pendant l'été EmptyDim 26 Juil - 20:18

Coucou ici Smile

Me voilà de retour !

Erf, j'aurai été en forme pour raider. Je suis dispo si vous manquez d'un heal ou d'un démo les soirs de semaine.

Sinon tant pis, en attendant, je vais noyer mon chagrin dans l'alcool... xD

A bientot, kissous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions / Sorties pendant l'été   Inscriptions / Sorties pendant l'été Empty

Inscriptions / Sorties pendant l'été
Page 1 sur 1