Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre

+2
jerytorn
Menhir
6 participants
AuteurMessage
Menhir
Admin
Menhir

[Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre Empty
MessageSujet: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyMar 1 Déc - 6:26

Hop plus de post on s'inscris via le php seuleument ! Mettez aussi quand vous êtes indisponible Smile

C'est ICI que ça se passe, allez allez il manque encore du monde, enregistrer vous !!

Dernière édition par Menhir le Dim 3 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath.bbactif.com
jerytorn

jerytorn

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyMar 1 Déc - 19:46

de mon bureau impossible de me co à ce site.

Je c pas pourquoi ?

Je vais tenter ce soir de chez moi. de toute façon ABS toute la semaine prochaine .
Olàf

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyMar 1 Déc - 20:04

Le site fonctionne sur un port particulier, ce port est peut être bloqué depuis ton boulot. De plus, il a pas de nom de domaine... il marche de chez toi?
Menhir
Admin
Menhir

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyMer 2 Déc - 7:06

Il manque beaucoup de monde sur le PhpRaid !!!! Allez !! cheers
jerytorn

jerytorn

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyMer 2 Déc - 14:42

Coucou,

J'ai un souci ! J'ai en effet réussi à ma co sur le site hier depuis mon domicile MAIS, je ne fait mes insciptions que du bureau (je rentre trop tard le soir chez moi).

Une solution ?

En fait j'ai une autre question, qu'est ce que change le fait de passer par le nouveau système par rapport à avant ?

Cra pour moi, ça apporte.....moins de visibilité et donc moins pratique Very Happy
Aiur

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyMer 2 Déc - 15:00

beaucoup plus simple a gerer pour menhir.
chacun s'inscrit et on a pas besoin d'eplucher les reply sur le fofo pour savoir qui est la.
si vous n'etes sur de votre dispo qu'au dernier moment et qu'il vous est impossible de connecter au phpraid vous pouvez tjr laisser un post sur le fofo mais bon... le php est vraiment utile pour les off ^^
jerytorn

jerytorn

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyMer 2 Déc - 15:11

ok je comprends mieux.

bon on verra bien..commentj e vais pouvoir faire.
Zilf

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyMer 2 Déc - 18:09

Ben c'est simple Jery=>I phone tu te co au web et pi tu t'inscris Very Happy
Olàf

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyMer 2 Déc - 18:12

/troll on

Iphone, c'est bien... Les tels sous Android, c'est mieux.

/troll off
Lulu

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyLun 14 Déc - 14:34

Coucou,

Désolé pour hier soir. J'ai vu au dernier moment que l'on avait déplacé ma soirée du lundi au dimanche soir et j'avais déjà prévu une sortie que je n'ai pas pu annuler Sad Je confirme que je serais présent ce soir (lundi).

Lulu
Menhir
Admin
Menhir

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyLun 14 Déc - 14:44

Pas de soucis Lulu, nickel pour ce soir Smile
jerytorn

jerytorn

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre EmptyLun 14 Déc - 17:36

j'ai du annuler hier soir et Lundi au dernier moment désolé. Je vais AUSSI devoir annuler mardi. RE désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre   [Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre Empty

[Inscriptions raid] semaine du jeudi 03 au mardi 08 décembre
Page 1 sur 1