Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 altarene et stenger

Aller en bas 
+3
kroh
Daemoniae
altarene
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

altarene et stenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: altarene et stenger   altarene et stenger - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:41

Hello Stenger !

A mon tour, après ces deux soirées, de te faire mon debrief ;-)

Shannox & Beth'tilac & Rhyolith

Première soirée que tu fais avec nous, accompagné également d'Altarëne. Globalement, on a marché sur 2 boss et bien avancé sur le 3ème. Plus précisément ;

- Assigné au DPS de Croquepatte lors du combat contre Shannox, et assist' rage faciale sur Ragegueule si Draenoor était ciblé. Donc comme je l'ai mentionné pour Altarëne, DPS un poil moins élevé que chez nous d'habitude. Ca n'a pas été un soucis, il descend quand même bien et le DPS a été intelligent, dans le sens où vous n'avez pas passé Shannox en enrage mais bien respecté les %. Ton assit' sur la rage faciale a été OK.
- 1 petit piège, mais comme pour Altarëne, vous n'avez pas été les seuls sur le 1er try pourri qu'on a vite oublié. Et comme tu le mentionnes, y'a le stress, un boss jamais down, etc.
- Sur Beth'tilac tu étais chargé des tisseuses (moyennes). Combat très vite assimilé de ta part, avec un bon DPS qui a permis d'éviter au maximum les dégâts de raid. Les tisseuses sont tombées rapidement et tu étais prêt à chaque changement de "phase" de Beth'tilac. Rien à redire.
- Ensuite sur Rhyolith, voir ci-dessous puisque tu avais le même rôle.

Première soirée, tout comme Altarëne, globalement positive !

Occu'thar & Rhyolith

Hop, soirée de hier soir. En quelques mots :

- Sur Occu'thar, tu occupes le haut du tableau en DPS avec Valante. Rien à redire, y'a pas eu de faute, c'est un combat facile.
- Assigné à l'AOE des adds sur Rhyolith + DPS de l'étincelle. DPS en AOE très bon, au point que Merwynn change son template pour te coller. Tu as bien compris l'utilisé d'explosion des arcanes sur ce combat. Le talent te permet d'envoyer du lourd, en permanence, sans risquer l'OOM.
- J'ai vu pour le DPS sur les pieds, en regardant sur recount. Bonne initiative !
- Tout comme Merwynn, tu connaissais la strat' et tu t'es renseigné sur les suivantes, appréciable.
- Enfin, je réctifie le point sur les coulées puisque sans être celui qui en a pris le plus, tu es dans la moyenne du raid entre 650k et 700k de dégâts.

Pour le wipe / freeze, pas grave. Ca arrive à pas mal de monde ces temps d'avoir des freezes, moi le premier.

Globalement positif également !

Comment as-tu ressenti l'ambiance hier soir puisque la soirée a été cette fois-ci... difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
stenger




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2011

altarene et stenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: altarene et stenger   altarene et stenger - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:04

J'ai trouvé l'ambiance appréciable mal grès le non down de Ryolith. Je n'ai rien trouvé de gênant ou tendu par rapport a ces wypes en chaîne. Relativisons, ce n'est qu'un jeu. Rien a redire. J'ai apprécié le raid d'hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

altarene et stenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: altarene et stenger   altarene et stenger - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:06

OK merci pour ton debrief !

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

altarene et stenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: altarene et stenger   altarene et stenger - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:58

Bonjour à tous les deux,

Suite à notre conversation d'hier et après discussions avec les Officiers, nous avons décidé de ne pas donner suite à vos candidatures conjointes.

En effet, nous n'avons que des places de remplaçants à offrir pour le moment ce qui ne correspond pas à vos attentes de Raid, ce que nous concevons tout à fait.

Bonne continuation à vous et encore merci pour l'intérêt que vous avez porté à Coeur de Givre. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour votre intégration à Kirin Tor.

A bientôt,

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

altarene et stenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: altarene et stenger   altarene et stenger - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:06

Yop !

Pas mieux, je vous souhaite une bonne continuation sur Kirin Tor et dans votre recherche d'un roster 25 ? ;-)

Bonne chance en tout cas et beaucoup de plaisir !

Agra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





altarene et stenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: altarene et stenger   altarene et stenger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
altarene et stenger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Raid :: Recrutement-
Sauter vers: