Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME

Aller en bas 
+8
Valde
merlinaël
jerytorn
Satanitas
Alissea
hectelion
Warrone
Korha
12 participants
AuteurMessage
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 11:09

Hop,

Dès que vous savez si vous jouerez ou non à Cataclysme, merci de l'indiquer ici.

A Bientôt,


Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Warrone




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : marseille

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 11:29

Pour ma part G fais une grosse pause raid pdt les vacances mais j'en suis pour reprendre et enfin voir tomber Arthas, je vous attendais pour ça Smile !
Sinon pour Cataclysm, je joue toujours, toujours des rerolls et comme Obie je suis de temps en temps sur Starcraft 2 mais plus souvent sur Wow
Le mardi soir je pourrais plus raider je pense , je fais de l'escalade ^^, je me remet au sport sinon les autres soirs de la semaine chui dispo , vala pour :
- Warrone, chassou, qui need bcp de hf et qui en ait à 36 reput exaltés dc je continueà farm reput...
- Ohtär, war tank
- Ofélia, chamelem
- Healicia , pretresse heal
actuellement un palouf vindict et un fufu 58 ^^ vive outreterre...
Revenir en haut Aller en bas
hectelion

hectelion


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2008

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 12:10

+1 pour cata
Revenir en haut Aller en bas
Alissea

Alissea


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 13:35

Je serais la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Satanitas




Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Rouen

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 16:59

+1 Pour Cata !
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 19:10

je serais là, d'ailleur j'attends que ça puisque pour le moment je suis sur la béta mais seul au monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlinaël

merlinaël


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 20:08

mon arc est votre , bon comme je joue avec une arbalete on vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valde




Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2009

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 22:19

Normalement je serait présent
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë




Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2010

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 22:40

Je serais présente mais peut être plus avec ma drood, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
neyrelle

neyrelle


Messages : 349
Date d'inscription : 15/12/2008

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyLun 18 Oct - 21:41

Donc je profite de ce post (et de la question que m'a posé Korha hier soir !) pour indiquer que je ne raiderai pas avec Coeur de Givre pour Cataclysme.

Mon objectif est de raider avec Coeur de Givre juqu'a ce que cette guilde ou j'ai plein de copinous tombe Lich King. Au dela, je serai vraisemblablement sur un projet plus HardCore (et non y aura rien de sexuel la dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
neyrelle

neyrelle


Messages : 349
Date d'inscription : 15/12/2008

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyDim 31 Oct - 17:26

Je reprends la suite de mon précedent post pour annoncer que j'ai deguildé ce matin Neyrelle.

je prepare en effet la création d'un futur raid pour cataclysme et mes espoirs de tomber LK avec CdG se sont largement amenuisés au vu des dernieres soirées ou nous n'avons jamais eu assez d'inscrits : on a gardé un lock d'id ou il ne restait qu'arthas pendant une semaine sans pouvoir faire un seul try dessus.
Le mercredi suivant on avait pas les effectifs : on a reset l'ID et ...pouf...bizarrement le mercredi on était presque trop.
bref pour moi la motivation n'y est pas.

Ceci dit, je reste dispo pour completer le raid et vous aider a tomber LK si vous allez dessus et que vous avez besoin d'un pal heal ou vindicte
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyLun 1 Nov - 14:50

Neyrelle, pourquoi tu veux t'embetter à créer un raid à côté pour cataclysme alors que tu sais bien que dès la sortie de cataclysme nous seront de nouveau toutes et tous connectés et motivés pour jouer ensemble ? C'est dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyLun 1 Nov - 15:54

Je suis 100% avec Jery...rejoindre un raid HCG je peux comprendre, en créer un je vois pas...

J'ai repris le lead faute de repreneur, si c'est l'envie de leader qui te pousse, on peut en discuter. Enfin, fais comme tu le sens mais c'est dommage que tu repartes surtout pour tenter de construire un truc de ton côté. Je sais que tu n'avais jamais dit vouloir rester parmi nous à Cata, c'est pourquoi je n'insiste pas.

De toute manière, merci pour les coups de main et je suis sûr que l'on continuera de se croiser encore longtemps Smile

A++

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba


Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2009

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyDim 7 Nov - 20:49

Salut a tous Angélina et moi seront sur cataclysme aussi lol, pour les raids, nous ne savons pas encore mais y a des chances que oui.
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet:    RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyDim 7 Nov - 21:14

Hello, des nouvelles d'AIUR ? MENHIR ? OLAF ? PUXI ? LYSSA ? ... bref la fine équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obielan




Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2008

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyLun 8 Nov - 12:11

Je serai présent pour Cataclysm... sous la forme d'un mage ou d'un pretre... si celui-ci est bien 80 à la sortie de l'extension ^^.

Et je me remettrai sans doute en raid.

Pour le pretre... ombre certainement... heal si besoin et si les premiers tests en raid sont concluants. Enfin s'il y a de la place en raid bien sur.




Dernière édition par Obielan le Lun 8 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME EmptyLun 8 Nov - 12:22

Super Nouvelle OBi !!

A très bientot IG,

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT RAID10 CATACLYSME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME
» ROSTER CATACLYSME
» Cataclysme alpha : premières infos!!
» Cataclysme... ça bouge, ça bouge :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News Guilde-
Sauter vers: