Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME

Aller en bas 
+6
merlinaël
jerytorn
Satanitas
Alissea
hectelion
Korha
10 participants
AuteurMessage
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 11:08

Hop,

Merci de vous inscrire ici si vous souhaiter raider avant Cataclysme, soit les deux mois qui viennent.

Roster :

- Korhadril
- Hectelion
- Elenwë
- Warrone Ohtär, war tank Ofélia, chamelem Healicia , pretresse heal
- Alissea
- Merlinael
- Satanitas
- Valdemrol
- Jerytorn

Merci de prévenir que l'on reprend ceux qui ne passent plus très souvent sur le forum.

A bientot,

Korhadril


Dernière édition par Korha le Jeu 9 Sep - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectelion

hectelion


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2008

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 12:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alissea

Alissea


Messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2008

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 13:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Satanitas




Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Rouen

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 17:01

+1 pour les raids, avec Satanitas mais aussi Macgill, avec une preferences pour Mac ...

Je me permets aussi de répondre pour Erlimgar, il aimerait bien découvrir ICC et je sais qu il ne passe pas souvent par là...
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 19:12

Oui je souhaite moi aussi jouer avec vous en raid 10 (les raids 25 pas envie, pas drôle) MAIS j'ai un soucis de stuff donc si pour vous c'est pas grave alors je serais des votre sinon RDV à cataclysm Smile

Dites moi
Revenir en haut Aller en bas
merlinaël

merlinaël


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 20:07

+180000000
Revenir en haut Aller en bas
Valde




Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2009

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 22:17

+1 Je pourrais pas rester tard par contre
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 22:28

Oki^^

Pour Jery, Erlim etc. aucun souci de stuff pour ICC10 cela ne posera aucun probleme.

Pour Sata, je compte appliquer comme d'habitude l'optimisation de groupe mais j'ai noté pour McGill mais quelle est sa classe?

Korhadril

PS : Debut de raid ce Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë




Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2010

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyMer 8 Sep - 22:41

Dispo mais peut être moins fréquemment qu'avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Satanitas




Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Rouen

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyJeu 9 Sep - 10:49

Je comprends bien évidemment pour l'optimisation du raid ^^.

Sinon Macgill est war def, (avec en 2nde spé dps).

Mais pas de p si il faut jouer le démo ^^ on en a pas d'autre dans le raid apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyJeu 9 Sep - 11:00

Juste une précision, mon temps de jeu sera de 1 à 2 fois par semaine environ.

Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyJeu 9 Sep - 12:05

Pas de souci Jery, je vais proposer des sessions Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi comme avant.

Cependant, il est tout a fait possible de mettre : present mercredi OU jeudi comme le faisait Lustinel/

Je préfère partir 1-2 soirs full effectif que galérer 4 soirées...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Warrone




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : marseille

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyVen 10 Sep - 23:36

Alors y'a du changement pour moi....

Je reprend des cours le lundi soir et samedi matin tôt dc le vendredi soir on m'oublie^^ ainsi que le jeudi; le mardi soir c'est possible et le mercredi aussi !
Lundi soir, faut voir selon la fatigue, cependant, je jouerais à Cata c sur mais boulot oblige cette année moins fréquemment...
Revenir en haut Aller en bas
kaliat




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : ile de france

RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME EmptyMar 5 Oct - 1:39

je suis disponible pour raid avec vous , certes cette note vient un peu trop tard puisque je viens déjà assez souvent !

Kaliat - chevalier de la mort sang , voir givre ( mais a vos risques et périls :p )

Jerel - guerrier protection ( stuff correct pour icc mais pas au top non plus )

En espérant que aldoreth arrive a 80 un jour se serai en restauration ou équilibre Smile

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME   RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT RAID10 PRE CATACLYSME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News Guilde-
Sauter vers: