Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shannox]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

[Shannox] Empty
MessageSujet: [Shannox]   [Shannox] EmptyVen 1 Juil - 16:10

A priori les changements apportés sur la fin du ptr ont un peu changés l'ordre de difficulté des boss.

Il semblerait que Shannox soit désormais classé 1er dans l'ordre de difficulté.

http://www.millenium.org/wow/terres-de-feu/guides-raid-boss/shannox-guide-pour-world-of-warcraft-cataclysm-patch-4-2-terres-de-feu-45055

Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Shannox] Empty
MessageSujet: Re: [Shannox]   [Shannox] EmptyLun 4 Juil - 13:24

Hop,

Alors, encore merci à nos Stratèges qui avaient bossés la Strat Hier soir et je souhaite ouvrir la réflexion afin d'avoir une idée précise de la tech à adopter ce soir.

Après premières recherches, le Site Wow-Tactique ne se casse pas la tête avec le placement...le raid est disperser au centre laissant la ligne libre comme nous faisions. Seuls les tanks échangent leur positions afin d'annuler les debuffs...Je suis dubitratifs car pour moi les stacks étaient communs...bref à creuser car ainsi c'est vachement plus simple, pas besoin de se casser la tête avec les pièges, faut juste pas marcher dessus!

Bonne recherche et à plus tard !

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

[Shannox] Empty
MessageSujet: Re: [Shannox]   [Shannox] EmptyLun 4 Juil - 15:06

Alors j'ai fait le tour des strats et vidéos pour avoir une meilleure idée de ce qu'il est préférable de faire.

Niveau positionnement c'est shannox et le chien tanké éloignés l'un de l'autre avec le raid éparpillé entre les 2.

Les pièges poperont donc tous dans la zone centrale entre shannox et le chien.

Quand shannox jette sa lance le tank du chien a quelques secondes pour éloigner le plus possible le chien de la zone d'impact et si possible de carrément amener le chien dans un piège de glace si il y en a un à portée. Si pas de piège dispo on éloigne le chien quand même de la zone d'impact avec un bond héroique par exemple et on le ralentit le plus possible à coup de brise genoux etc...
Le but de la manoeuvre est de retarder le plus possible le retour de la lance dans les mains de Shannox.

L'interet de placer le raid entre Shannox et le chien tanké est double:
- en ramenant la lance le chien aura des chances de marcher sur un piège qui traine
- en se baladant d'un joueur à un autre le chien non tanké marchera forcément sur les pièges qui trainent ce qui aidera au dps si il marche sur un piège de feu et au heal si il marche sur un piège de glace.

En ce qui concerne les cibles à dps, la strat la plus répandue à 10 joueurs c'est:
- 2 dps sur Shannox
- 1 ou 2 dps sur le chien tanké
- 1 ou 2 dps à gros crit sur le chien qui se balade pour le faire changer de cible le plus souvent possible(mage arcane ou autre kikoo crit)

On descend les 3 simultanément jusqu à avoir Shannox à 35% et la on stop dps.
On tue les 2 chiens en même temps.
Hero + cd défensif + cd heal + cd dps et on finit Shannox avant qu'il défonce tout le monde.

Il vaut mieux avoir le +60% dégats +60% vitesse d'attaque juste sur les 30% de vie restant à Shannox que de focus un chien et de se taper le +30% dégats + 30% vitesse d'attaque pendant 80% du combat.


Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Shannox] Empty
MessageSujet: Re: [Shannox]   [Shannox] EmptyLun 4 Juil - 15:07

Hola Hola !!

Je vous trouve bien silencieux !!

J'ai cependant trouver videos et wiki intéressants. Il semblerait que le combat depuis le release soit plus facile qu'auparavant Smile

La grosse difficulté d'hier venait du fait que nous efforcions de trouver des placements déplacements pour utiliser les pièges...ce que je comprends c'est qu'il n'en est rien il faut juste les éviter, seuls les tanks peuvent jouer avec afin que les chiens les prennent plus souvent.

En fait, pour le chien qui ramène la lance il n'est pas utile de se casser la tête pour le mettre dans les pièges car il sera la plupart du temps inutile.

Le burst du chien qui se balade n'est pas utile car après le boss frappe trop fort et il est régulièrement pris dans des pièges de glace.

La solution semble être la suivante :

- Assigner un tank au Chien tankable et un autre au Boss
- Les placer de part et d'autre du raid en laissant la ligne libre de joueurs.
- Lors des pops de pièges, simplement se déplacer pour ne pas les déclencher.
- Assigner les Dps capables de faire de gros crit en instant sur le chien qui se balade
- Assigner les Dps ayant le plus de capacités de ralentissement sur l'autre chien.
- Après l'envoi de la lance, les tanks se déplacent latéralement pour allonger la distance entre eux le temps du déplacement du chien et afin de faire passer le chien au centre de la salle, lieu des pièges.
- Le chien qui ramène la lance est insensible aux pièges lors de son trajet aller, mais pas aux sorts/capacités de ralentissement !!!!!
- A son retour il doit bouffer un piège de glace en passant au centre.
- Les chiens doivent être descendus simultanément jusque 5% et le Boss à 35-40% après on butte les clebs, puis Hero puis Down.

Merci de consulter l'image :p

Bref, cela me semble autrement moins bordélique qu'on le craignait et à ce soir pour le Down !!!!

Korhadril



http://images.wikia.com/wowwiki/images/1/1c/Fireland.png


Dernière édition par Korha le Lun 4 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Shannox] Empty
MessageSujet: Re: [Shannox]   [Shannox] EmptyLun 4 Juil - 15:09

OMG !!!!!

Je vois que Pari tu as posté simultanément grosso modo la même chose que moi, on est donc pas loin de la vérité je pense Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

[Shannox] Empty
MessageSujet: Re: [Shannox]   [Shannox] EmptyLun 4 Juil - 15:27

Fake !!!

Déja on a pas posté simultanément: j 'ai posté 1 minute avant toi et en plus même si les strats sont identiques la mienne est quand même mieux parce que... euh... et ben c'est la mienne!!!

Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Shannox] Empty
MessageSujet: Re: [Shannox]   [Shannox] EmptyLun 4 Juil - 15:43

LOL

Pour info, la source qui reste selon la plus à jour, et ce de manière régulière est :
www.wowwiki.com/

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

[Shannox] Empty
MessageSujet: Re: [Shannox]   [Shannox] EmptyLun 4 Juil - 16:09

https://www.youtube.com/watch?v=6RFWm6EXN6M&feature=related

Leurs vidéos sont souvent claires et fluides.

On voit très bien sur les 1eres minutes du combat le tank qui filme qui ramene le chien sur les pieges de glace quand Shannox jette sa lance.

Par contre c'est des bourrins qui ont pas le même matos que nous, ils peuvent se permettre la strat du focus chien.

Ca fait pas mal de temps que je matte leurs vidéos et leurs tanks sont 2 paloufs Smile

Quoi dire de plus que : kick Agra!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

[Shannox] Empty
MessageSujet: Re: [Shannox]   [Shannox] EmptyVen 15 Juil - 9:43

Un bon gros nerf sur Shannox:

Shannox : Successful attacks on Rageface will now always be critical strikes while he is channeling Face Rage.

Ca va bien aider à sauver les gens qui sont focus par le clébard.

Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

[Shannox] Empty
MessageSujet: Re: [Shannox]   [Shannox] EmptyVen 15 Juil - 10:20

Han, mais ça va devenir un trash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shannox] Empty
MessageSujet: Re: [Shannox]   [Shannox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shannox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Raid :: Terres de Feu-
Sauter vers: