Hola Hola !!
Je vous trouve bien silencieux !!
J'ai cependant trouver videos et wiki intéressants. Il semblerait que le combat depuis le release soit plus facile qu'auparavant
La grosse difficulté d'hier venait du fait que nous efforcions de trouver des placements déplacements pour utiliser les pièges...ce que je comprends c'est qu'il n'en est rien il faut juste les éviter, seuls les tanks peuvent jouer avec afin que les chiens les prennent plus souvent.
En fait, pour le chien qui ramène la lance il n'est pas utile de se casser la tête pour le mettre dans les pièges car il sera la plupart du temps inutile.
Le burst du chien qui se balade n'est pas utile car après le boss frappe trop fort et il est régulièrement pris dans des pièges de glace.
La solution semble être la suivante :
- Assigner un tank au Chien tankable et un autre au Boss
- Les placer de part et d'autre du raid en laissant la ligne libre de joueurs.
- Lors des pops de pièges, simplement se déplacer pour ne pas les déclencher.
- Assigner les Dps capables de faire de gros crit en instant sur le chien qui se balade
- Assigner les Dps ayant le plus de capacités de ralentissement sur l'autre chien.
- Après l'envoi de la lance, les tanks se déplacent latéralement pour allonger la distance entre eux le temps du déplacement du chien et afin de faire passer le chien au centre de la salle, lieu des pièges.
- Le chien qui ramène la lance est insensible aux pièges lors de son trajet aller, mais pas aux sorts/capacités de ralentissement !!!!!
- A son retour il doit bouffer un piège de glace en passant au centre.
- Les chiens doivent être descendus simultanément jusque 5% et le Boss à 35-40% après on butte les clebs, puis Hero puis Down.
Merci de consulter l'image :p
Bref, cela me semble autrement moins bordélique qu'on le craignait et à ce soir pour le Down !!!!
Korhadril
http://images.wikia.com/wowwiki/images/1/1c/Fireland.png