Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

stats mondiale des boss de fireland down...

4 participants
AuteurMessage
powerhunt

stats mondiale des boss de fireland down... Empty
MessageSujet: stats mondiale des boss de fireland down...   stats mondiale des boss de fireland down... EmptyJeu 30 Juin - 15:30

http://www.guildox.com/go/g.asp?a=6

lol, y pas tant de down que ca finalement,

have fun

Power
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin

MessageSujet: Re: stats mondiale des boss de fireland down...   stats mondiale des boss de fireland down... EmptyLun 11 Juil - 16:00

Woooott !!

Avec le down de Shannox nous avons gagné 13 places et sommes maintenant la 20ième guilde Ally du serveur !! (10 et 25 confondus :p) (15ieme si on regarde que l'avancée 10)

Allez, zou on tombe rapido Beth Tilca now :p

Korhadril

http://www.guildox.com/go/g.asp?a=4&r=Kirin%20Tor-EU&w=
Daemoniae

Daemoniae

MessageSujet: Re: stats mondiale des boss de fireland down...   stats mondiale des boss de fireland down... EmptyLun 11 Juil - 21:31

On roxxe !! Encore des downs !!!
powerhunt

MessageSujet: wi wi, bien d'acc   stats mondiale des boss de fireland down... EmptyMar 12 Juil - 16:45

j'ai inscrit la guilde sur guildox, j'ai ete etonne qu'elle n'y soit pas. Pour rester bien classe sur un gros serveur comme le kirin, faut faire un max de sortie. C'est un forgeant qu'on devient forgeron. D'apres ce que je vois de mon anciennce, guilde, Beth est relativement ok, Ryolith plus dur, meme si le patch aide pour Ryolith. De tte facon ils sont bloques sur le dernier boss depuis qqe temps et j'ai l'impression que le contenu est similaire a BWD (dernier boss au dessus du lot de facon nette).

Par contre, si je peux me permettre de faire un commentaire general: il faut que tout le monde connaisse imperativement la strat et les videos des boss d'avance et surtout resper et glypher au cas par cas pour chaque nouveau boss. Pousser son dps aoe ou monocible, varier les capacites de stun, choisir si on prend un totem de lien ou pas, etc etc est utile. Dans les videos, j'ai tendance a preferer celles d'Aliena sur tankspot, elles ne sont pas exotiques et prennent bien en compte les bases. Les macros de base sont egalement indispensables si on veut switch efficacement sur les cibles. Faut aussi avoir des macros de burst.
Chaque dps et tank doit avoir un cycle mono et un cycle aoe/multicible sinon ouille l'aggro et le cassage de cc. Je sais que la theorie est belle et que la realite est differente, je suis le premier a faire des erreurs, mais il y a un tellement bon etat d'esprit dans la guilde que l'avenir est prometteur.

Sinon, pour info on est deja descendu a la 34eme place, snifff

have fun

Power
Agravedh

Agravedh

MessageSujet: Re: stats mondiale des boss de fireland down...   stats mondiale des boss de fireland down... EmptyMar 12 Juil - 17:19

Pour les strats c'est clair, mais pour ça, faut que tout le monde passe sur le forum. Certains ne sont pas inscrits même. Mais on peut en discuter c'est pas un soucis.

Je pense que plus ou moins tout le monde est OK au niveau de ses cycles. Par contre la respé / reglyphage n'est certainement pas monnaie courante. Mais bon de toute manière, jusqu'à maintenant, seul Nefarian a réellement demandé une respé (à Histar pour le kitting).
powerhunt

MessageSujet: Beth'Truc   stats mondiale des boss de fireland down... EmptyMar 12 Juil - 17:58

Beth me fait penser au 2eme boss d'ICC avec les pop d'add a surmonter pour passer en P2.

On est trop dephase et il y a trop de types d'add qui restent et se baladent des vagues precedentes, on prend du retard etc.
Je pense que si le raid rentre en phase avec les cycles de pop d'add et avec une placement de depart de p2 (grp derriere), MT devant, off tank sur patte avant droite ou gauche, c'est easy.

ciao ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stats mondiale des boss de fireland down...   stats mondiale des boss de fireland down... Empty

stats mondiale des boss de fireland down...
Page 1 sur 1