| 1. [Seigneur Rhyolith] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korha Admin
| Sujet: 1. [Seigneur Rhyolith] Mar 21 Juin - 19:00 | |
| Hop,
Voici le premier Objectif à remplir à la 4.2 !
Le Seigneur Rhyolith
http://www.millenium.org/wow/terres-de-feu/guides-raid-boss/seigneur-rhyolith-guide-pour-world-of-warcraft-cataclysm-patch-4-2-terres-de-feu-45052?page=1 | |
|
| |
Paridian
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Mer 22 Juin - 17:42 | |
| Oh ca a l'air sympa, faut piloter le gros en le faisant tourner à droite ou à gauche. Va falloir trouver un bon pilote. Dae disqualifiée d'office. Bah oui tout le monde sait bien que les filles ca sait pas conduire! uh uh | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Mer 22 Juin - 21:14 | |
| ... !! | |
|
| |
Warrone
Messages : 114 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : marseille
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Jeu 23 Juin - 18:17 | |
| uh uh | |
|
| |
Salass
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Jeu 30 Juin - 16:14 | |
| Je viens de voir dans cette strat que les dégats du piétinement peuvent bien être évités par un saut au bon moment... A re-tester. | |
|
| |
Agravedh
Messages : 271 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 38 Localisation : FR - Suisse
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Jeu 30 Juin - 18:01 | |
| OK alors c'était ça, en sautant ça nous fait un "Resistance". Par contre les DPS assignés aux pieds doivent l'annoncer sur TS. | |
|
| |
Paridian
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Ven 1 Juil - 16:14 | |
| Les changements apportés sur la fin du ptr ont fait passer le Seigneur Rhyolith en 3ème place dans l'ordre de difficulté des boss.
| |
|
| |
Paridian
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Sam 2 Juil - 14:59 | |
| Dernier patch note:
Rhyolith : Rhyolith is now slightly easier to turn in 10-player mode.
A priori ils se sont rendu compte que le faire tourner en 10 était un peu trop dur.
| |
|
| |
Paridian
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Mar 5 Juil - 15:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=a8S-XON7ZM8&feature=related
Je pense qu'il faudra pas hésiter à utiliser la macro de recul de caméra sur ce combat pour bien voir les trainées de lave qui se baladent un peu partout.
| |
|
| |
Agravedh
Messages : 271 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 38 Localisation : FR - Suisse
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Mer 6 Juil - 11:59 | |
| - Paridian a écrit:
Dernier patch note:
Rhyolith : Rhyolith is now slightly easier to turn in 10-player mode.
A priori ils se sont rendu compte que le faire tourner en 10 était un peu trop dur.
Ca c'est parfait. Finalement c'est la grosse difficulté qu'on a eu : mettre trop de DPS sur les jambes plutôt que sur les adds. A mon avis, après Shannox c'est le deuxième down possible. Armure à 20% la dernière fois, on était déjà pas trop loin. Effectivement la caméra nous aidera pour les trainées de lave ! | |
|
| |
Salass
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Sam 9 Juil - 11:05 | |
| Changement récent :
"Rhyolith : Multiple volcanoes casting Eruption will now create separate stacks. Crushing a volcano will cause its stacks of Eruption to fade shortly after."
Ca devrait moins être un carnage au pop des volcans... | |
|
| |
Agravedh
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Lun 11 Juil - 15:16 | |
| Bon, c'est peut-être un peu tôt pour en parler maintenant, mais je viens de lire une strat' où ils privilégient la compo : 1 tank, 2 heals et 7 dps. Histoire d'avoir 3 DPS sur les jambes pour le faire tourner rapidement, et détruire l'armure rapidement, sans perdre de DPS sur les add. Si personne se prend des coulées de lave ou des volcans, je pense que c'est jouable ! | |
|
| |
Paridian
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Lun 11 Juil - 17:47 | |
| C'est à voir mais faut faire attention avec les strats alternatives, c'est pas forcément réalisable avec tous les matos.
| |
|
| |
Agravedh
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Lun 11 Juil - 18:04 | |
| C'est clair, mais je pense qu'avec le nôtre ça devrait être faisable. Il faudra peut-être tester sur une soirée ce que ça donne, car si on s'habitue bien tous au combat et qu'on ne prend finalement "que" le bump + 1 tank à heal, à mon avis c'est faisable. Quitte à prendre un druide équi / prêtre ombre / chamelem pour un coup de main. | |
|
| |
Korha Admin
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Lun 11 Juil - 18:26 | |
| Le passage à deux est quasiment jouable sur tous les combats mais nécessite que tous les joueurs connaissent parfaitement le combat...Cela n'est pas à faire lors des premiers trys où il faut mieux monter en nombre de heals à 3 voire 4 soigneurs...
Koko | |
|
| |
Paridian
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] Lun 11 Juil - 18:44 | |
| - Agravedh a écrit:
- C'est clair, mais je pense qu'avec le nôtre ça devrait être faisable. Il faudra peut-être tester sur une soirée ce que ça donne, car si on s'habitue bien tous au combat et qu'on ne prend finalement "que" le bump + 1 tank à heal, à mon avis c'est faisable. Quitte à prendre un druide équi / prêtre ombre / chamelem pour un coup de main.
Oui enfin tu oublies les dégats des boulettes des volcans qui ne sont pas évitables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1. [Seigneur Rhyolith] | |
| |
|
| |
| 1. [Seigneur Rhyolith] | |
|