Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été

+12
Paridian
Paindépice
Daemoniae
Korha
Beeldin
Valante
powerhunt
Salass
Niflem
kroh
Agravedh
Warrone
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warrone

Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 14 Juin - 18:20

Il me semblait utile et important de créer ce post pour savoir qui était là ou pas durant cet été !
Venez indiquer sur ce post vos absences éventuelles durant cet été ou pas !! afin de pouvoir gérer les raids ou BG ou personnes qui continuerais de jouer dans la guilde
Personnellement, je ne serais pas là du 4 juillet au 28 juillet !!
Bon faut bien profiter des vacances quand même ^^ et je n'ai pas envie que Coeur de Givre meurt à la rentrée Smile (j'ai vécu ça avec mon ancienne guilde est c'est moche ^^mais je suppose que je ne suis pas le seul ^^)

Longue vie à CDG !! cheers cheers cheers

PS : un week end IRL serait-il possible durant le mois d'aôut ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 14 Juin - 18:30

Tain Warrone ça fait long !! Very Happy CHANCEUX !!

Mes vacances
Du 18 juillet au 7 août.

Mes absences
Du 5 au 7 août sûr.
Je cherche toujours une semaine au bord de la mer à caser Very Happy Sinon serai là !

Sinon OK pour l'IRL, clairement ! Ca vaut le coup de voir ça en Suisse non ? Very Happy
Warrone

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 14 Juin - 19:08

Du 06 au 28 juillet je fais une colo en tant qu'anim' en Bretagne ^^ donc bon les vraies vacances seront aprés :p mouahah dc encore plus longues ^^
Agravedh

Agravedh

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 14 Juin - 19:10

Nerf !
kroh

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 14 Juin - 20:39

pas de vacances prévu mais pas dispo avant le 18 juillet je pense :p
Niflem

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMer 15 Juin - 9:49

Moi je suis en vacances du 23 juin au 22 Aout :p

Mais bon, ça ne devrait pas avoir un impact sur le raid Smile
Salass

Salass

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMer 15 Juin - 10:23

Je serai absent la 2ème moitié de juillet, je ne sais pas encore les dates exactes. Et comme je serai en Bretagne, je vais sûrement en profiter pour me déguiser en indien et traquer Warrone.
powerhunt

MessageSujet: le hunt part chasser le grizzli   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMer 15 Juin - 11:11

lut, je serai absent du 27 Juillet au 11 Aout.

ciao

Power
Valante

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMer 15 Juin - 13:23

A priori je ne pars pas cette année, disponible tout l'été donc.
Beeldin

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 5 Juil - 20:57

Hello,
Je serai indisponible du 8/07 au 24/07.

Beeldin
Korha
Admin

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyJeu 14 Juil - 11:12

Hello,

Pas de vacances pour l'instant mais je dois repartir en déplacement professionnel.
Je serai donc absent du 18 Juillet au 27 Juillet...

Je compte sur vous pour trouver un heal en attendant le retour de Beeldin et palliant au départ d'Abdel! Myhm?^^

A++
Salass

Salass

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyJeu 14 Juil - 11:14

Ca va être difficile, vu que je vais aussi être absent du 22/07 au 03/08...
Korha
Admin

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyJeu 14 Juil - 11:18

Black et Beeldin doivent revenir à ton départ puis moi je rentre...bref ya une tit place à combler tt de même !
Daemoniae

Daemoniae

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMer 20 Juil - 11:09

- Sans doute moins présente du 23 au 31/07,

- Absente totalement du 07 au 15/08.
Paindépice

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyVen 29 Juil - 14:32

Absent du 31/07/2011 au 2 ou 3/08/2011 (Présent le 29 et 30 mais pas de participation au raid) Merci de la compréhension.
Paridian

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyVen 29 Juil - 18:02

Je serais absent du 31/07 au 14/08 pour protester contre les nerfs à répétitions que subissent les paladins depuis plusieurs milliers d'années !!!

Agravedh

Agravedh

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptySam 30 Juil - 4:49

Haha comme je te comprends ! Et je te soutiens, collègue tank, je serai donc absent du 31 au 7.08 (normalement OK pour le raid du dimanche 7.08, cas contraire : j'enverrai un message à Kryst/Myhm/Kroh/Korha Very Happy).

Je proteste seulement une semaine. Sinon, ils vont me nerf aussi !!
Warrone

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 2 Aoû - 15:37

Je serais re-absent du 05 au 11 août et le we du 14-15 août !!
piti retour entre le 12 et 13 certainement puis aprés ça doit être bon !!
dispo comme avant à partir du 16 août....si tout va bien Smile
krystna

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 2 Aoû - 15:52

absente sûr du 12 au 18 aout, probablement aussi un peu avant mais je tiendrai le calendrier à jour.
Blackbirdy

Blackbirdy

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 2 Aoû - 17:32

actuellement je bosse le soir...

en gros je bosse 3 jours du lundi au jeudi... aléatoirement....

Je devrais repasser en journée bientot ^^
Ileosa

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptySam 6 Aoû - 10:31

Coucou,

Même les mages partent en vacances ^^ Je serais indisponible pour les raids à compter du 9/08 jusqu'au 29/08.

Seb.
Korha
Admin

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptySam 6 Aoû - 12:32

Hello !

Je dois malheureusement repartir pour le taf de lundi 8 a vendredi...

Bon courage, je passe le relai à Merlin et Warrone en mon absence.

++

Koko
merlinaël

merlinaël

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyDim 7 Aoû - 12:13

Je vais chasser le crabe du 08/08 -> 15/08
Daemoniae

Daemoniae

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 16 Aoû - 11:38

Vacances repoussées jusqu'au 28 août ! Mais je serai peut-etre en jeu de temps en temps la journée, ou quelques soirs cette semaine, mais pas là du tout celle d'après (je mets ça sur le calendrier en jeu).

Ca vous laisse le temps de continuer sur la lancée ! Wink
Blackbirdy

Blackbirdy

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été EmptyMar 16 Aoû - 13:22

ouais mais tu reviens vite après... déjà que ça me manque de jouer très peu... et en plus t'es meme pas la !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été   Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été Empty

Asbences des gens ou indisponibilité durant les vacances d'été
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant