Bonjour,
je me présente Starine drood heal et chouette super chouette à l'occasion, possédant une petite expérience de heal en raid cata et pas mal à lk, le sutff que j'ai est de 350 enchanté et gemmée, sauf les épaulières pour l'instant.
Du côté des métiers : alchi 525 spé élixir, et herboriste 525. je me débrouille toujours seul pour les compo, miam et popo.
Du côté des raids pour l'instant je n'ai pas eu trop l'occasion de découvrir cata je connais 5 boss à la descente, le fait de wype en boucle ne me fais pas peur. les heures de raids peuvent me convenir après au niveau de la présence je préfère discuter avec un off car je travail de nuit (a partir d'une heure ou trois heure du matin). J'accepte volontiers les conseils et n'est pas forcement borné pour ma drood.
Je possède une war tank altarine aussi mais à en discuter car pour l'instant elle est en vacance sur un autre serveur, mais dans un avenir proche (très proche) elle risque de revenir. je la maitrise bien mieux ce fut mon main sur lk.
Si je postule chez vous c'est plus ou moins la faute à beeldin et de draenor, on étais dans même raid a lk avant qu'il s'écroule.
si j'oublie quelques choses ou si vous avez des question n'hésitez pas je suis à votre disposition.