... avec des guillemets à "ancien", étant donné que je ne joue que depuis peu à Wow....
Enfin voilà, pour ma part, je suis un ancien membre d'Elision, et ami IRL de son chef d'alors, Agravedh.
Ma chérie et moi sommes désormais orphelins de guilde, et étant donné les bons moments passés au sein d'Elision, ce serait avec plaisir que nous rejoindrions vos rangs, non seulement pour retrouver les gens d'avant, mais aussi pour en rencontrer d'autres.
Pour ma part, mon but est surtout de jouer en compagnie de gens sympa, dans une ambiance conviviale et laissant place à l'humour et à la bonne humeur. Mes compétences en matières de "raids" sont quasi nulles, et je ne suis pas sur WoW depuis fort longtemps, mais j'apprécie de jouer sans prise de chou, d'aider ceux qui me le demandent (tant que ça ne va pas au-delà de mes compétences, bien entendu ^^).
Mon perso principal (si je puis dire ainsi, ma foi) est un gros balourd de Draeneï palouf vindicte, alchimiste de son état, de niveau 85 répondant au doux nom d'Artahg...
Comment ça, j'ai une pieuvre sur la figure ???
A coté, je traîne quelques petits persos que je monte de temps à autre en compagnie de ma chérie.
- ChatDeLune, un druide Elfe de nuit.
- Giflemousse, une voleuse Gnome.
- Foudrebière, une Naine Chamane qui ne manque pas une occase pour boire une chopine
- Demestrius, Worgen guerrier
- Tournelune, Worgen mage.
Tous ces persos ont un niveau peu élevé.
Voilà voilà, je me présenterai plus avant si par hasard j'avais la chance de vous rejoindre tout bientôt.
Sur ce, avant que la batterie de mon PC ne rende l'âme, je vous salue, amis de WoW.
Miaou ! m =(^.^)= m
Le Chat