Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +

+2
Obielan
Satanitas
6 participants
AuteurMessage
Satanitas

Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + Empty
MessageSujet: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyLun 3 Jan - 16:40

En parallèle de la sortie raid de ce Mercredi, je propose aux personnes n'ayant pas encore le stuff ad hoc une virée en héroïque en guilde. Le but : découvrir les héroïques tranquillement et se stuffer.

Aucune exigeance autre, un minimum d'entrainement au wype sera demandé ^^. le top serait d'avoir aussi un minimum de nourriture et d 'enchants (pour ce dernier point, n'hésitez pas à me demander)

Je commence par former 1 groupe, en espérant ne laisser personne sur le carreau.

1 Tank
_ Macgill
1 Dps CAC
_ Daikeyras
1 Heal
_ Niflem
2 Distants
_ Obielan
_

Afin de faciliter les inscriptions, je lancerai une invitation sur le calendar IG.

N'hésitez pas à répondre à mon post où à proposer une idée sur la première instance 'envisageable de faire'

Dernière édition par Macgill le Mar 4 Jan - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obielan

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyLun 3 Jan - 18:31

Hum... j'en suis... mais c'est quoi les prérequis pour l'héroique ?
Satanitas

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyLun 3 Jan - 22:27

un minimum d'equipement je dirai, genre en moyenne 333...

Je te compte donc des nôtres Obi ^^
Niflem

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyMar 4 Jan - 11:12

Salut Mac, bonne initiative.

Je serai sûrement dispo pour soigner, je te confirme ça au plus vite.

Je ne me suis pas inscrit pour la sortie raid car je pensais aller faire du sport, mais comme mon dos (le docteur surtout ^^) me l'interdit, je pense pouvoir venir Smile

Comme première instance, la caverne de rochenoir ce serait sympa Wink
Korha
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyMar 4 Jan - 11:16

Ok, il devrait donc y avoir un soin pour Hero demain soir.

Cependant, si tu es dispo ce sera peut etre plutot toi Niflem qui partira en Raid car il est intéressant d'avoir deux classes de Soins différentes.

On en reparle mercredi soir, partez en instance quand le groupe de Raid est sur le départ Smile

A ce soir,

Korhadril
Satanitas

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyMar 4 Jan - 11:29

Ok Niflem, merci de ta proposition. je te compte donc parmis nous Mercredi, sauf si tu pars en raid bien sûr.

Le groupe de 10 raid étant peut être prioritaire à former sur le notre...

Je te note donc dans le groupe, sous reserve.
Bien noté pour Rochenoire, ca me parait aussi une bonne option.

A bientôt, et soigne ton dos ^^
Niflem

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyMar 4 Jan - 12:02

ok, donc on verra demain soir Smile
jerytorn

jerytorn

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyMar 4 Jan - 14:20

Jouable pour moi un héro ?
Satanitas

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyMar 4 Jan - 14:26

Je ne sais pas Jery, j 'avoue ne pas avoir accès à l'armurerie depuis mon micro Professionnel.

Si ton stuff est aux alentours des 333 de moyenne, oui ca peut le faire ^^

Pour cela, il suffit d'avoir eu un minimum d'équipement en instances normales, et du stuff de réputation...

Sinon les héroïques sont quand même assez tendues, et on ne fera que se faire dépouiller :/
kroh

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyMer 5 Jan - 15:24

Selon si je raid ou pas je peux etre dispo en dps cac ou tank.

C'est clair qu'il vaut mieux enchainer les instances normales que galérer en héroïque par manque de stuff.
jerytorn

jerytorn

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + EmptyMer 5 Jan - 16:58

je suis à 327 donc ce soir dispo pour faire des instances "normales" avec ceux qui voudront puisque il semble que je soist encore trop "just" pour les héros (c'est quand meme dommage que pour rentrer dans les instances héros ce p.... de jeu ne prenne pas en compte le style Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +   Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 + Empty

Soirée Mercredi 6 Janvier/Joueurs non 345 +
Page 1 sur 1