| OBJECTIF REUSSI !!! | |
|
+6Niflem Alissea merlinaël Satanitas Warrone Korha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Korha Admin
| Sujet: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 1:21 | |
| Merci à tous ceux qui ont cru en notre aventure ! Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et ne m'ont pas lâcher ces derniers mois ! Merci à tous les acteurs de cette victoire, l'apprentissage fut long et douloureux mais nous sommes arrivés au terme de l'aventure ! Condoléances aux absents qui ont tant donné (Merlinaël tout particulièrement...promis on le refait avec toi !!) Voila, a chaud l'image, je post un debrief demain, GG et Bonne nuit ! Ljd Korhadril COEUR DE GIVRE toujours vivant !!! | |
|
| |
Warrone
Messages : 114 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 44 Localisation : marseille
| Sujet: Re: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 1:42 | |
| Et voilà on l'a eu, ça y est !! Le vilain, le moche Arthas est tombé !!! niark GG à tout le raid, aprés une petite dizaine de trys dessus, nous l'avons achevé à 22h52 avec un seul mort arrivé à 10% !! Une bonne compo nous a bien aidé : - 3 paloufs - 2 druides - 2 demos - 1 mage - 1 chassou - 1 voleurEncore GG !! Longue vie aux Coeur de Givre !! | |
|
| |
Satanitas
Messages : 70 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 50 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 2:00 | |
| C'est clair, quel plaisir ^^
On s'est battu, on e na voulu, et on a rien laché ^^
Et cette fois, c est nous qui avons gagné ^^
GG à tous !!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
merlinaël
Messages : 128 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 2:31 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Bon ok je me doutais , vu les anciens try , en tout cas GG meme si je suis pas dedans ce qui compte c est coeur de givre avant tout . Félicitation à nous | |
|
| |
Alissea
| Sujet: Re: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 10:11 | |
| | |
|
| |
Niflem
| Sujet: Re: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 10:22 | |
| Superbe soirée. J'adore les try où on va tuer le boss qui résiste depuis longtemps, car on a l'impression que tout se passe "au ralenti" les soins tombent au bon moment, tout le monde fait ce qu'il faut quand il faut, tout s'emboite comme un puzzle. En tout cas, je suis rudement content qu'on l'ait tombé avant le Cataclysme Je pense que tout le monde s'est bien investi, et c'est une juste récompense ! Merci à tous. (edit: et surtout un grand merci à Korha pour son lead et sa motivation.) | |
|
| |
Valante
| Sujet: Re: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
jerytorn
Messages : 408 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 13:13 | |
| BRAVO A TOUS !!!!!!! La volonté ......y'a que ça de vrai | |
|
| |
Korha Admin
| Sujet: Re: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 13:19 | |
| Encore Bravo à tous !
Je comprends vos déceptions Ali, Merlin,Torryn et les autres acteurs, mais dites vous bien que sans vous nous n'aurions jamais réussi ! On le retombe cette semaine avec vous c'est promis !!
Koko | |
|
| |
Salass
| Sujet: Re: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
kroh
| Sujet: Re: OBJECTIF REUSSI !!! Mer 1 Déc - 22:36 | |
| | |
|