Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dimanche 24 Octobre 2010 !

AuteurMessage
Korha
Admin

Dimanche 24 Octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Dimanche 24 Octobre 2010 !   Dimanche 24 Octobre 2010 ! EmptyDim 24 Oct - 16:39

Un petit post de remobolisation !!

Nous étions 11 ce matin, plus que 9 maintenant, je comprends que les week ends soit chargés mais s'il vous plait essayons de ne pas annuler une soirée de trys sur Arthas cruciale !!!!

Merci à tous de penser au Raid et de m'aider à compléter pour ce soir.

Promis on finira pas tard (23h je pense) mais ne lâchez pas pour de mauvaises raisons...

A ce soir,

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin

Dimanche 24 Octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Octobre 2010 !   Dimanche 24 Octobre 2010 ! EmptyLun 25 Oct - 13:03

Plop,

En raison des défections nous n'avons pu partir sur Arthas.

Cependant, nous avons pu faire une soirée courte mais très sympa au Sanctum Obsidien.

Afin de faire quelques HF, nous partirons dorénavant également sur Naxx et Ulduar les soirs non complet.
Tout comme pour ICC, les ID seront bloqués d'une semaine sur l'autre afin d'en voir un maximum et de ne pas refaire dix fois la même chose.

J'espère que tout cela vous convient, le but étant toujours de prendre le maximum de plaisir à jouer tous ensemble et ce en variant les plaisirs en fonction des effectifs.

Vous constaterez également que j'ai ajouté le vendredi en soir de Raid, en effet les derniers vendredis nous étions nombreux donc on essaiera d'avancer ce que l'on peut (Naxx, ulduar, ICC, EDC) peut importe.

A ce soir,

korhadril
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Octobre 2010 !
Page 1 sur 1