salut à tous,
Comme vous l'avez remarqué, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu raider, et même que je ne me suis pas connecté.
Au début je n'avais pas le temps, avec le travail IRL tout ça, et puis j'ai fini par prendre l' "habitude" de faire autre chose le soir, d'autres sujets IRL me trottant plus en tête que Wow.
J'ai mis un moment à vous le dire, et je m'en excuse, mais aujourd'hui je peux vous dire que j'ai arrêeté WoW.
Je ne sais pas encore ce qui pourra arriver avec Cataclysm, ca va dépendre de ce qui sera mis en place j'avoue que pour l'instant, peu de choses donnent vraiment envie, à part la curiosité du changement.
Tout cela n'a pas de rapport avec, vous, les membres de la guilde, avec qui je m'amusais, et prenais du plaisir à jouer. Et surtout, je serai toujours reconnaissant envers vous de l'accueil et de l'acceptation rapide de ma participation à vos raids et dans la guilde. Même si nous n'avons pas tous été d'accord sur tous les sujets, je ne veux en aucun cas arrêter pour vous fuir.
Néanmoins, je comprendrai que l'on souhaite exclure mes personnages de la guilde pour faciliter la gestion de la guilde qui n'est pas facile. Si ce n'est ps le cas, ne vous étonnez de voir peut-être de soudaines connections, car mon frère utilisera mon compte et pourrait se connecter ; )
Je vous souhaite à tous de bien avancer dans le jeu, de vous éclater. Et beaucoup de bonheur IRL.
Vierra.