ATTENTION COMPO EDITEE
Je suis désolé pour toi Alissea mais après réflexion, je préfèrerai savoir si ton retour en raid est ferme et définitif avant de remettre en effectif titulaire...Merci d'y réfléchir et de nous faire un tit post à l'occasion...
En effet, Vierra nous dépanne souvent en Soins et son stuff est lui aussi encore à parfaire.
Pourquoi pas tout les deux? Car je ne souhaites pas partir à 3 pretres, ce n'est pas opti, et je veux garder un soins Main avant d'être confiant avec les reroll spe 2ndaire de chacun.
Pourquoi pas Kroh se soir? Car aujourd'hui le raid manque de tank. Aiur n'est pas revenu et je ne sais pas s'il va revenir...il n'est pas inscrit pour session pour l'instant. Ce qui veut dire que nous dépendons de Vald et Kroh. Notre seul backup est Djodjo, non inscrit cette session...Il nous faut tester/former Gema. C'est l'occasion de faire tourner l'effectif.
Il y avait d'autre formation possible, mais ce n'est pas facile...j'essaie de faire de mon mieux en tenant compte des volontés, envies, stuff, dispo etc...Inscrivez vous bien à l'avance car je regarde la session complète quand je réfléchi.
D'avance merci de votre compréhension,
Korhadril