Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COMPO Raid du Mercredi 05 Mai

4 participants
AuteurMessage
Korha
Admin

COMPO Raid du Mercredi 05 Mai Empty
MessageSujet: COMPO Raid du Mercredi 05 Mai   COMPO Raid du Mercredi 05 Mai EmptyMer 5 Mai - 11:47

Pour ce soir, nouvelle ID, alors compo :

TANKS :
- Valdemrol
- Gematria (2nd Spé)

SOINS
- Vierra (2nd Spé)
- Blackbirdy

CAC
- Korhadril
- Dnassé
- Kalehn (Reroll Kroh)

Dist
- Rahgou
- Satanitas (Apply)
- Merlinaël

A ce soir !

Début de RAID 20h45 !!! Fin de Raid 23h.

Objectif : Hall + Pesterie + Sang

Ljd Korhadril

Dernière édition par Korha le Mer 5 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroh

MessageSujet: Re: COMPO Raid du Mercredi 05 Mai   COMPO Raid du Mercredi 05 Mai EmptyMer 5 Mai - 14:27

je mettrais kroh devant aussi au cas où

tu prévois d'utiliser ma spé soin?
Gematria

Gematria

MessageSujet: Re: COMPO Raid du Mercredi 05 Mai   COMPO Raid du Mercredi 05 Mai EmptyMer 5 Mai - 14:47

Merci pour ta confiance Kroh xD
Essaie de te co pas trop tard, je vais avoir besoin de quelques conseils ^^
vierra

MessageSujet: Re: COMPO Raid du Mercredi 05 Mai   COMPO Raid du Mercredi 05 Mai EmptyMer 5 Mai - 15:11

poser l'aggor en DK tank est devenu très (trop) simple : tu spammes le toucher de glace.
Korha
Admin

MessageSujet: Re: COMPO Raid du Mercredi 05 Mai   COMPO Raid du Mercredi 05 Mai EmptyMer 5 Mai - 15:11

Non Kroh, nous devrions passer à deux heals sur le Hall et la Pesterie même si Ali est juste niveau Stuff.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai gardé Blacky en heal afin d'avoir une team soins qui tiendra le choc.

Niveau tank, c'est l'occasion de tester la spé de Gema qui avec Vald en MT1 devrait tenir le choc.

Pour le troisieme soins potentiel sur les Princes, nous ferons passer Raghou en soins si nous arrivons jusque là.

Voili voilou, ca fait un peu Domenech la liste du mercredi soir mdr :p

PS : l'horaire de ce soir a changé faites attention !
Gematria

Gematria

MessageSujet: Re: COMPO Raid du Mercredi 05 Mai   COMPO Raid du Mercredi 05 Mai EmptyMer 5 Mai - 16:08

mes craintes ne sont pas forcément sur comment tanké avec mon DK, ça j'y arrive.
Je suis encore peu familiarisé avec le tank en raid, du style sur mob je prends l'agro lors de pack...etc
J'ai par ailleurs profité de mon aprem de boulot productive pour regardé les strat coté tank Razz
Korha
Admin

MessageSujet: Re: COMPO Raid du Mercredi 05 Mai   COMPO Raid du Mercredi 05 Mai EmptyMer 5 Mai - 17:44

ATTENTION COMPO EDITEE

Je suis désolé pour toi Alissea mais après réflexion, je préfèrerai savoir si ton retour en raid est ferme et définitif avant de remettre en effectif titulaire...Merci d'y réfléchir et de nous faire un tit post à l'occasion...
En effet, Vierra nous dépanne souvent en Soins et son stuff est lui aussi encore à parfaire.

Pourquoi pas tout les deux? Car je ne souhaites pas partir à 3 pretres, ce n'est pas opti, et je veux garder un soins Main avant d'être confiant avec les reroll spe 2ndaire de chacun.

Pourquoi pas Kroh se soir? Car aujourd'hui le raid manque de tank. Aiur n'est pas revenu et je ne sais pas s'il va revenir...il n'est pas inscrit pour session pour l'instant. Ce qui veut dire que nous dépendons de Vald et Kroh. Notre seul backup est Djodjo, non inscrit cette session...Il nous faut tester/former Gema. C'est l'occasion de faire tourner l'effectif.

Il y avait d'autre formation possible, mais ce n'est pas facile...j'essaie de faire de mon mieux en tenant compte des volontés, envies, stuff, dispo etc...Inscrivez vous bien à l'avance car je regarde la session complète quand je réfléchi.

D'avance merci de votre compréhension,

Korhadril
kroh

MessageSujet: Re: COMPO Raid du Mercredi 05 Mai   COMPO Raid du Mercredi 05 Mai EmptyMer 5 Mai - 18:56

Merci koko pour tous tes efforts!!!

et t'en fait pas Gema, je serais là pour te coacher et te reprendre la place si tu es trop fragile Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPO Raid du Mercredi 05 Mai   COMPO Raid du Mercredi 05 Mai Empty

COMPO Raid du Mercredi 05 Mai
Page 1 sur 1