|
| Prolongement d'ID ICC | |
| | Auteur | Message |
---|
vierra
| Sujet: Prolongement d'ID ICC Lun 5 Avr - 20:06 | |
| A priori, je sens comme une certaine lassitude parmi certains, qui n'ont plus tellement la motivation de venir à ICC 10 faire les premiers boss que l'on farme (par manque de challenge, ou de stuff à récupérer). Or même si cela sert encore à certains qui ont besoin d'emblèmes et/ou de réput, et que ce soit sympa ou pas pour les autres, dans le but d'éviter d'arrêter l'avancée de la guilde par manque de motivation, et pour atteindre le but de tomber Arthas et de faire ICC en mode héroïque, on pourrait prolonger l'ID d'une semaine à l'autre. Ca permettrait de moins "devoir " farmer l'entrée et surtout de faire plus de trys sur les nouveaux boss.
Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Lulu
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC Lun 5 Avr - 21:23 | |
| Je suis à priori d'accord surtout pour une semaine comme celle-ci ou nous avons dû annuler des sorties à cause du manque de monde. Même si nous avons pas tous notre stuff idéal ou encore des emblèmes à récupérer, je pense que l'on peut down facilement Putricide et Sindragosa, il faut juste pouvoir faire des trys dessus | |
| | | kroh
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC Lun 5 Avr - 21:29 | |
| pareil, je pense qu'on peut prolonger pour aller voir ce nouveau boss qui a pas l'air dur | |
| | | Blackbirdy
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC Lun 5 Avr - 21:52 | |
| la meme, et si on a tué arthas avant la fin de l'id on fera les HM pour s'ôccuper "reve" | |
| | | Elflo
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC Lun 5 Avr - 22:32 | |
| [Emmerdeur de service] Pas d'accord [/Emmerdeur de service]
Déjà je pense pas que cela soit un manque de motivation qui fait que l'on annule les raids. Pas de la part de tout le monde en tout cas. Il y a plusieurs causes au faible nombre de personnes présentes, que ce soit le surplus de travail, les vacances, la borgne attitude ou n'importe quoi d'autre. Après oui il y a un manque de motivation de certains qui n'ont peut être pas envie de se les casser à chercher 1-2 pickup, ce que je peux comprendre.
Je ne suis pas prêt à sacrifier une soirée de farm, pour x raisons que ce soit. Pour moi prolonger l'idée est une erreur. Même si l'impact sur le raid est plus léger, voir contestable, est le non-stuffage des gens qui en ont encore besoin. On ne va pas se leurrer, très peu de gens peuvent se permettre de dire qu'ils n'ont plus besoin de rien sur ces boss là.
Aprés, je pense qu'il faut remotiver les troupes. Que l'on prolonge l'id ou pas, si jeudi on est 7 inscrits, bah le problème sera le même.
Kh. | |
| | | Daemoniae
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC Lun 5 Avr - 22:40 | |
| Je sens que je vais encore me faire l'avocat du diable... mais tant pis, je donne quand meme mon avis Le probleme en ce moment, ne vient pas du fait qu'on arrive pas à tomber les boss, mais qu'on a du mal à aller try en fait, du fait des nombreuses "absences". Je ne sais pas si cela traduit une certaine lassitude ou un manque de motivation du farming du hall, vu qu'il y a assez de gens inscrits en début de semaine, et vu que vous avez bien avancé mercredi. Le souci, c'est que beaucoup de gens ne s'inscrivent plus (aussi bien en présent, qu'en absent) sur les autres soirs de la semaine... Je comprends bien que chacun puisse avoir des soucis IRL (taff, santé, perso, ou autre), mais j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas prévenir ou s'inscrire (abs ou dispo) sur le php... Donc j'avoue, perso, moi c'est ça qui me démotive un peu en ce moment... De plus, avec le buff 10%, il est largement faisable de torcher en 1 soir, tous les boss déjà tombés : la preuve en est mercredi dernier, vous avez tombé hall + trogne et pul + vali, à 23h10, d'après ce qu'on m'a dit. Donc en speedant un peu, et en tirant jusqu'à 23h30, il est largement faisable de tomber en plus la salle cramoisie (princes + lana). Ce qui nous laisserait pas mal de temps pour try sur les autres boss... L'idéal serait qu'on puisse établir un planning de la semaine. Pour cela, inscrivez-vous au plus vite, dès que vous connaissez vos dispos (présent ou absent, mais qu'on attende pas jusqu'au soir-meme pour savoir qui ne s'est pas inscrit et est peut-etre dispo, ou pas), dès le début de semaine, pour toute la session (j'essaierai autant que possible de mettre au moins les jours de raid une semaine à l'avance). A partir de là, au vu des dispos de chacun, 2 possibilités : 1) si on peut partir tous les soirs de raid prévu, on ne prolonge pas l'ID et on recommence rapidement les boss tombés, et on try les 2 (ou 3) autres soirs sur la suite... 2) si on sent qu'on va encore annuler 1 ou 2 soirées, on pourrait en effet prolonger l'ID...Edit : nerf Khloè, en meme temps que moi ! | |
| | | vierra
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC Mar 6 Avr - 2:28 | |
| Heu, ça n'était peut-être pas clair, mais je n'ai pas dit que les raids annulés étaient dûs à un manque de motivation. En fait mon post n'avait en rien à voir avec ça, même si a viré làa-dessus... J' émettais juste cette idée face à un ressenti de l'humeur des gens de ma part. Et ca aurait de plus pour effet d'accélérer l'avancée , mais pas forcément d'influer sur la présence des gens. | |
| | | vierra
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC Mar 6 Avr - 2:35 | |
| Maintenant, si vous tenez à flooder mon post et à parler des inscriptions Peut-être faudrait-il rajouter une mention "ne sait pas", certas ça n'aidera pas forcément à monter un groupe, mais au moins, ça aidera à vérifier que les gens sont bien concernés par le PHPraid et se sont "inscrits". Et pour parler des soirées annulées, à priori certains ont pas mal de taff, et d'autres commencent surement à profiter du beau temps qui revient et du soleil qui se couche plus tard. Maintenant, si ce n'est pas le cas et que certains se sentent démotivés et en effet ne s'inscrivent pas à cause de cela, j eles invite à s'exprimer et dire ce qui les dérangent, voir si l'on peut y remédier. Ceci vaut pour les offs, si vous vous sentez croulés sous les taches, peut-etre peut-il être interressant de tout remettre à plat, redéfinir les tâches différentes, et mieux :les répartir, je pense notament à Aiur, dont le lead parait primordial pour tous, surtout sur les nouveaux boss, ou tout le monde ne se sent pas d'assurer la difficulté du lead (ce qui est compréhensible) | |
| | | jerytorn
Messages : 408 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC Jeu 8 Avr - 14:29 | |
| Oyé Oyé, Je fais partis des gens qui continuent de lire le forum (presque tous les jours) pour rester en contact mais je ne suis pas motivé pour jouer en ce moment (lassitude, taff, la dernière que j'ai joué en 25 c'était pas drôle, j'ai passé la première partie de la soirée à parler tout seul Certain me connaissent depuis des années.....je vais rejouer, c'est une certitude ! mais cette motivation ne se contrôle pas donc je suis incapable de vous dire quand ! Ce qui est sûr, c'est qu'à l'arrivée de l'add on je serais avec vous ! et que Hect, Aiur, Dae ont mon MSN donc si des soirs de semaine il manque un DPS, et que je suis sur MSN et bien posez moi la question et si je peux vous aider, comptez sur moi je ferais le 10ème . A très vite. NB : BRAVO A CELLES ET CEUX QUI CONTINUENT DE FAIRE VIVRE LE FORUM ET LA GUILDE, C'EST GRACE A VOUS QUE CETTE GUILDE EXISTE TOUJOURS ! GRACE A VOTRE MOTIVATION | |
| | | Elflo
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC Jeu 8 Avr - 16:29 | |
| On n'est, en effet, pas beaucoup à trainer sur le forum, ou du moins à répondre aux gens . | |
| | | dnassé
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC Sam 10 Avr - 9:09 | |
| Je trouve l'idée intéressante, mais à part pour les soucis des raids annulés de ces derniers jours, 4 raids par semaines me paraissent plus que suffisants pour se frotter aux nouveaux boss, le premier soir étant le raid "farming".
La question motivation est importante, à savoir qu' 'est ce qui vous intéresse ? La soirée farming est la seule sur laquelle il faille établir une rotation en général, alors quoi ?
Pas envie de soirée wipe ou plus de dispo le mercredi ?
Donc étendre l'ID pour tomber arthas oui totalement pour à la condition de ne pas être obligé de rechercher du PU cette semaine la.
Ce n'est pas le thème du post, je ne vais donc pas m'étendre sur la question mais peu être serait il bon de nous réunir sous ts, histoire de préciser les objectifs de chacuns, les difficultés, etc ...
Dnassé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongement d'ID ICC | |
| |
| | | | Prolongement d'ID ICC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |