| dimanche 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiur
| Sujet: dimanche 14 Dim 14 Mar - 15:10 | |
| hum on est en dech de heal et de tank en fonction du planning de kroh et black.
j ai passé dae et hecté en heal (drood + palouf) j espere qu'elle est pas liée icc 10 avec son paladin moi et carli en tank ca fait une compo pas vilaine du tt finalement desolé de vous faire changer de spé comme ca, on relance les recrutements et menhir devrait pouvoir raider le dimanche lundi, ca fera un tank de plus et du coup en cas de dech je pourrais switcher heal moi
a ce soir | |
|
| |
Blackbirdy
| Sujet: Re: dimanche 14 Dim 14 Mar - 16:32 | |
| pour finir on a pas été au salon de l'auto.. On va voir Avatar à la place mais on sera largement rentré pour raider ce soir | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: dimanche 14 Dim 14 Mar - 18:28 | |
| edit :
comme kroh et black sont la j'ai mis kroh en tank avec carli et black en heal avec hecté, vierra est la pour assist heal. y a un gros dps, des bon tank du heal en pagaille, ca devrait le faire. moi je tourne, j'ai pas mal de taff pour lundi | |
|
| |
Gematria
Messages : 266 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 41 Localisation : Entre mon lit et la cuisine
| Sujet: Re: dimanche 14 Dim 14 Mar - 21:15 | |
| Je suis pas sur d'être dispo ce soir, ce sont les 18 ans de ma petite sœur et je suis encore là bas, bref je sais pas à quelle heure je rentre ^^ | |
|
| |
kroh
| Sujet: Re: dimanche 14 Dim 14 Mar - 21:19 | |
| tsss raam...
IG>IRL la devise d'un vrai geek :p | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: dimanche 14 Dim 14 Mar - 21:42 | |
| Ca serait quand meme cool de pas changer le roster au dernier moment... | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: dimanche 14 Dim 14 Mar - 22:10 | |
| - Daemoniae a écrit:
- Ca serait quand meme cool de pas changer le roster au dernier moment...
j'ai changé le roster en tt debut d'aprem apres avoir pris connaissance des dispo de chacun.... désolé si c'etait mal fait | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: dimanche 14 Dim 14 Mar - 22:11 | |
| khloé a une indispo irl donc j'ai passé dnassé dans l'effectif | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: dimanche 14 Dim 14 Mar - 22:38 | |
| - Aiur a écrit:
- Daemoniae a écrit:
- Ca serait quand meme cool de pas changer le roster au dernier moment...
j'ai changé le roster en tt debut d'aprem apres avoir pris connaissance des dispo de chacun.... désolé si c'etait mal fait Je n'ai rien contre Black et Kroh (n'y voyez aucune attaque contre vous), mais c'est juste le principe : à priori, on avait un groupe largement viable pour ce soir... Pourquoi avoir changé 2 personnes au dernier moment, pour mettre 2 autres personnes qui ne savaient pas jusqu'à la mi-journée si elles étaient là ou pas (et qui, de plus, n'avaient pas encore tourné jusque là) ? C'est pas pour faire chier, c'est juste pour essayer de comprendre | |
|
| |
Korha Admin
| Sujet: Re: dimanche 14 Dim 14 Mar - 22:59 | |
| Hmm le roster est à 9...le 10ieme c'est Daé ou Aiur?
Et Dnassé a été validé quand , il est ok? | |
|
| |
Haraiineko
| Sujet: Re: dimanche 14 Lun 15 Mar - 13:36 | |
| Oui, je sais, c'est mauvais pour ma réinsertion de pas avoir expliqué mon absence, mais j'ai actuellement une vilaine rage de dents dont la douleur va crescendo au cours de la journée et qui m'oblige à aller me coucher avant que ça ne devienne intenable.... et j'étais tellement obnubilé par le fait de prendre un rendez-vous chez le dentiste que j'en ai oublié le notre. Comme j'avais vu que j'étais toujours dans la colonne "attente" du phpraid, j'en ai conclu que je n'avais pas besoin de me présenter. Désolé s'il vous a manqué quelqu'un, je ne me mettrai plus en attente avant d'avoir eu mes soins, car les soirs sont intenables pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 14 | |
| |
|
| |
| dimanche 14 | |
|