| Effectif et tournante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiur
| Sujet: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 15:03 | |
| Euh dite j'ai comme l'impression qu'il y a un souci dans le raid la.
L'effectifs, c'est moi qui le valide. Moi tout seul pour le moment. J'ai fait tourner des gens et j'ai pas eu specialement de retour comme quoi ca avait ete mal pris. Par contre j'ai l'impression que ca parle beaucoup entre joueur du raid.
Alors pour parler franchement et clairement :
Je suis loin d'etre fermé a la discussion. Si vous pensez avoir été floué ou que quelque chose cloche, il faut venir m'en parler. Balancer des piques ou des sarcasmes a d'autre joueurs du raid, qui soit disant, ne tourne pas ne sers absolument a rien pour la bonne raison que c'est moi qui valide et que absolument personne et venu me dire "je veux absolument jouer ce soir, fait tourner quelqu'un d'autre.
Alors on arrete le mauvais esprit DE SUITE car sinon je vais distribuer des coups de pieds virtuels au cul. Et s'il y a un souci, on me PM. | |
|
| |
Elflo
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 16:50 | |
| D'accord avec toi. Sur un forum privé ça serait plus approprié peut être ? | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 17:02 | |
| hum, j'ai posté la parce qu'il y a un souci au niveau des drotis d'acces du fofo. Certains voient plus de chose que d'autre (c'est pas voulu je vous rassure), faut que je vois ca avec olaf quand j'ai 5mns. | |
|
| |
Korha Admin
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 17:47 | |
| Je pense qu'Aiur a raison, il ne faut pas cacher ce topic car c'est la base du problème : le non-dit :p Nous avons un raid formidable niveau performance et ambiance. Peut etre la communication fait défaut, ouvrons le débat Pour ma part, je n'ai pas de reproche. Je me mets dispo lorsque je suis pas en déplacement. Je n'ai été sur la touche qu'une fois pendant mes dispo mais suis toujours ouvert à laisser ma place. La validation sur le php raid me convient surtout si elle est faite la veille ou à minima dans la journée du raid pas trop tard afin de trouver une autre occupation si pas retenu en raid :p A++ Koko | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 17:55 | |
| J'ai regardé un peu les plannings des dernières semaines et je n'y ais pas vu de grosses injustices. Faire des roulements pour avoir un raid optimisé me semble normal surtout sur les boss les plus compliqués et dans mon cas cela ne pose pas de soucis.
J'ai senti des tensions mais j'ai de la peine à comprendre d'où cela provient et pourquoi ... | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 18:01 | |
| D'ailleur si quelqu'un est interressé pour gerer la validation de l'effectif, je suis pas contre
---------------------------------------------------------- Le raid Coeur de givre recherche pour son raid 10 un officier en charge de la gestion d'effectif (OCGE) H/F.
De formation WOW+4 minimum ou un minimum de WOW+1 sur un poste similaire.
Mission : mettre en oeuvre la politique de gestion de l'effectif du raid. Effectif d'une 15aine de joueurs voué a augmenter. Gestion des relation et négociations avec les partenaires de jeux, mise a jour d'une trace des tournantes effectués, prise en compte des parametres irl (eviter de separer les couple) et Ig (prise en compte du type de soirée, farming ou hl). Gestion des questions diverses des membres du raid, gestion des urgences, prévoir une grosse charge de travail.
Salaire : 1 loot supplementaire si je fais partit de la compo vu que je suis ml xD, Un coup a boire si vous passez sur marseille. Connaissances particulières : Maitrise du php raid et des outils du forum. Savoir-être : ouverture d'esprit, sens du contact, rigueur, être calme et posé, autonomie et prise d'initiative, réactivité, sens rédactionnel, dynamisme et résistance à la pression. ---------------------------------------------------------- | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 18:02 | |
| - Lulu a écrit:
- J'ai regardé un peu les plannings des dernières semaines et je n'y ais pas vu de grosses injustices. Faire des roulements pour avoir un raid optimisé me semble normal surtout sur les boss les plus compliqués et dans mon cas cela ne pose pas de soucis.
J'ai senti des tensions mais j'ai de la peine à comprendre d'où cela provient et pourquoi ... +1, d'ou mon post pour mettre a plat les choses qui sont, a mon avis, juste un malentendu. | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 18:30 | |
| - Aiur a écrit:
- Le raid Coeur de givre recherche pour son raid 10 un officier en charge de la gestion d'effectif (OCGE) H/F.
De formation WOW+4 minimum ou un minimum de WOW+1 sur un poste similaire. WOW+4 OK
Mission : mettre en oeuvre la politique de gestion de l'effectif du raid. Effectif d'une 15aine de joueurs voué a augmenter. Gestion des relation et négociations avec les partenaires de jeux, mise a jour d'une trace des tournantes effectués, prise en compte des parametres irl (eviter de separer les couple) et Ig (prise en compte du type de soirée, farming ou hl). Gestion des questions diverses des membres du raid, gestion des urgences, prévoir une grosse charge de travail. Déjà fait : expérience d'off démo dans un autre ancien gros raid en 40 puis 25
Salaire : 1 loot supplementaire si je fais partit de la compo vu que je suis ml xD, Un coup a boire si vous passez sur marseille. Et si on habite sur Marseille ? on a un loot et un coup (à boire) par semaine ?
Connaissances particulières : Maitrise du php raid et des outils du forum. Savoir-être : ouverture d'esprit, sens du contact, rigueur, être calme et posé, autonomie et prise d'initiative, réactivité, sens rédactionnel, dynamisme et résistance à la pression. "ouverture d'esprit, sens du contact, rigueur, autonomie et prise d'initiative, réactivité, sens rédactionnel, dynamisme" = OK, mais par contre : "être calme et posé et résistance à la pression" = c'est là que ça peut coincer, mais je peux faire des efforts là-dessus... ---------------------------------------------------------- *dépose sa candidature* On verra bien... Par contre, j'ai une question : gérer l'effectif, ça veut dire aussi gérer les recrues, les applys, etc ? Ou ça, ça reste le boulot de Raam et Koko ?
Dernière édition par Daemoniae le Mer 10 Mar - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Elflo
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 18:32 | |
| - Daemoniae a écrit:
- Aiur a écrit:
Salaire : 1 loot supplementaire si je fais partit de la compo vu que je suis ml xD, Un coup a boire si vous passez sur marseille. Et si on habite sur Marseille ? on a un loot et un coup (à boire) par semaine ?
Tu n'habites pas à Marseille. Les mensonges sont super mal vus dans les candidature, surtout quand ils se voient comme ça. Alors -1 !! | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 18:35 | |
| Bah Marseille et sa banlieue, c'est pas un mensonge ! Et bon, je me déplace à Marseille, tous les week-ends, pour boire, déjà... Donc ça changera rien xD Et sinon, désolée, mais j'étais obligée de me présenter, pour un poste qui consiste à... gérer les tournantes... | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 18:51 | |
| - Daemoniae a écrit:
Ou ça, ça reste le boulot de Raam et Koko ? ca reste le boulot de raam et koko. tu me fais penser qu'il faut que je les passe en off IG et sur le fofo D'ailleur, ramm et koko, faudrait mettre un truc au point pour le recrutement. genre une formulaire a remplir, et se mettre d'accord pour la validation. Genre si vous etes d'accord tt les 2 vous validez l'apply ? et genre si on fait du 25, vous choppez du monde ^^ on en rediscutera xD | |
|
| |
vierra
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 19:04 | |
| Un officier supplémentaire ça ne fera pas de mal, tu pourras te reposer un peu Aiur ^^
Dernière édition par vierra le Mer 10 Mar - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Elflo
| Sujet: Re: Effectif et tournante Mer 10 Mar - 19:06 | |
| Moi je suis prêt à reprogrammer un truc dans le style phpraid. Ce truc me fait gerber à chaque fois que je me connecte dessus Edit : Je parler du "code" de phpraid, pas de la mise en place, du skin & tout hein ;p | |
|
| |
kroh
| Sujet: Re: Effectif et tournante Jeu 11 Mar - 11:03 | |
| de mon côté aucun soucis... bon faut dire que chaque fois que je suis présent, y a besoin de moi. Sinon en tout cas merci pour tout ce que tu fais. Et si certains critiquent, ils ont qu'à faire les rosters eux mêmes. J'ai fait çà longtemps donc je te comprends. Sinon moi j'aurais je pense pas assez de temps. J'ai beaucoup de boulot actuellement plus la fatigue plus le hockey à la télé bon par contre plus d'entrainement avant septembre Dans tous les cas, si un soir tu veux jouer pépère tu me préviens et je peux leader si personne ne veut. ++ et soyez cool!!! | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: Effectif et tournante Dim 14 Mar - 21:56 | |
| Bon, pas de réponse, ça doit vouloir dire non... | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: Effectif et tournante Dim 14 Mar - 22:05 | |
| - Daemoniae a écrit:
- Bon, pas de réponse, ça doit vouloir dire non...
walou ca veut dire que j'attendais d autre candidature. a partir de la prochaine session tu organises les effectifs | |
|
| |
kroh
| Sujet: Re: Effectif et tournante Lun 15 Mar - 11:22 | |
| Aiur a annoncé hier que tu prenais le relais.
çà sera plus agréable de te faire du charme pour jouer qu'a Aiur, enfin pas pour tous (ou toutes) :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif et tournante | |
| |
|
| |
| Effectif et tournante | |
|