Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

sortie mercredi 24

+4
Valde
Lulu
Blackbirdy
Aiur
8 participants
AuteurMessage
Aiur

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMar 23 Fév - 13:08

w000t la compo oO

kroh, tu es bien absent ? (comme black est dispo, ca m etonne Wink )
m'enfin j'attend demain aprem pour voir s'il y a de nouveaux inscrit et en fonction j'aviserais.
Par contre je risque de vous demander de changer de template voir de perso, j'en suis desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbirdy

Blackbirdy

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMar 23 Fév - 13:29

Monsieur à son entrainement de hockey Wink

Si non je peut toujours prendre ma drood tank si besoin.. mais y'aura plus de heal.. et niveau PV, je peut pas faire ICC encore, EDC à la limite, mais pas ICC...
Lulu

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMar 23 Fév - 14:01

Je serais dispo soit mercredi, soit jeudi mais je pensais plutôt le jeudi pour les boss plus difficiles d'ICC.

La première aile devrait passer sans soucis avec des soins ou tanks rerolls ou seconde spé, pareil pour Toralon et ca permet de se stuffer Smile

Par contre, recruter un soin et un tank reste je pense d'actualité à moins que Menhir et Hecté reviennent bientôt.
Valde

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMar 23 Fév - 14:39

Pour le second tank il y a mon paladin
kroh

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMar 23 Fév - 14:47

oui normalement je vais jouer au hockey mercredi soir Very Happy
vierra

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMar 23 Fév - 18:15

Je me suis mis présent, je pourrais healer, pour permettre de garder les mains. Et je peux aussi tanker l'entrée d'ICC avec ma DK
Aiur

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMer 24 Fév - 14:14

vierra :

1)t es la jeudi ?
2)ton tank est stuffé comment ? il peut aller jusqu'ou a icc ? (pullentraille, prince ?)
Aiur

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMer 24 Fév - 14:44

bon alors pour ce soir :

j ai mis carli et vierra en tank : carli est solide, vierra aussi devrait pas y avoir de souci pour icc hall.
heal blackbirdie pour le heal tank, et hectelion (qui m' as prevenu par texto hier soir) en heal raid, c'est du solide aussi => si y a besoin d'un 3eme heal il y a wave qui peut switcher en heal.
j'ai mis les 2 chasseurs et tazou car il etait deja remplacant
je me suis mis en rotation ce soir mais je serais surement co s'il y a un souci ou si les tank ont besoin de renseignement
Raam pourra leader le raid sans souci

les remplacants (dnassé et khloé) sont validé pour demain.

j'espere avoir fait au mieux, si vous pensez qu'il y a un souci, hesitez pas a me prevenir
vierra

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMer 24 Fév - 15:10

1) Je ne pense pas etre là jeudi, c'est en cours de décision justement.

2) Mon tank a déjà tanker jusque Saurcroc, mais après je ne pense pas tenir, il faut que j'améliore son sutff.

Pour ce soir, s'il faut un tank, je préfère te laisser ma place. Il vaut mieux qu'il y ait au moins un tank régulier, ne serait que si, ce soir, il tombe du stuff tank.
Aiur

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMer 24 Fév - 15:23

vierra a écrit:
1) Je ne pense pas etre là jeudi, c'est en cours de décision justement.

2) Mon tank a déjà tanker jusque Saurcroc, mais après je ne pense pas tenir, il faut que j'améliore son sutff.

Pour ce soir, s'il faut un tank, je préfère te laisser ma place. Il vaut mieux qu'il y ait au moins un tank régulier, ne serait que si, ce soir, il tombe du stuff tank.

on en discute ce soir ^^
vierra

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMer 24 Fév - 15:46

oki on verra ce soir. sinon, je confirme je ne serai pa slà demain, et les 2 prochaines cessions non plus, je vais bosser de nuit.
Gematria

Gematria

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMer 24 Fév - 16:08

vierra a écrit:
oki on vierra ce soir. sinon, je confirme je ne serai pa slà demain, et les 2 prochaines cessions non plus, je vais bosser de nuit.

Voilà j'ai corrigé.

PS: dsl xD
Blackbirdy

Blackbirdy

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMer 24 Fév - 18:37

bon je doit malheureusement vous dire que je serais pas des votre ce soir, je suis crevée, j'en peut plus... j'ai passé ma journée à essayer de dormir...

je suis désolée mais vraiment j'ai besoin de sommeil Sleep Sleep Sleep
vierra

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMer 24 Fév - 18:57

ho non Black :'( Bah ,ne t'inquiete pas mis a part la peine de ne pas te voir, on se débrouillera. Repose toi bien.

Bin du coup, si besoin d'un heal tongue
dnassé

dnassé

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 EmptyMer 24 Fév - 22:44

Amusez vous bien ^^

je me co au cas ou qqun manque à l'appel

dnassé
Contenu sponsorisé

sortie mercredi 24 Empty
MessageSujet: Re: sortie mercredi 24   sortie mercredi 24 Empty

sortie mercredi 24
Page 1 sur 1