| sortie mercredi 24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiur
| Sujet: sortie mercredi 24 Mar 23 Fév - 13:08 | |
| w000t la compo oO kroh, tu es bien absent ? (comme black est dispo, ca m etonne ) m'enfin j'attend demain aprem pour voir s'il y a de nouveaux inscrit et en fonction j'aviserais. Par contre je risque de vous demander de changer de template voir de perso, j'en suis desolé. | |
|
| |
Blackbirdy
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mar 23 Fév - 13:29 | |
| Monsieur à son entrainement de hockey Si non je peut toujours prendre ma drood tank si besoin.. mais y'aura plus de heal.. et niveau PV, je peut pas faire ICC encore, EDC à la limite, mais pas ICC... | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mar 23 Fév - 14:01 | |
| Je serais dispo soit mercredi, soit jeudi mais je pensais plutôt le jeudi pour les boss plus difficiles d'ICC. La première aile devrait passer sans soucis avec des soins ou tanks rerolls ou seconde spé, pareil pour Toralon et ca permet de se stuffer Par contre, recruter un soin et un tank reste je pense d'actualité à moins que Menhir et Hecté reviennent bientôt. | |
|
| |
Valde
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mar 23 Fév - 14:39 | |
| Pour le second tank il y a mon paladin | |
|
| |
kroh
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mar 23 Fév - 14:47 | |
| oui normalement je vais jouer au hockey mercredi soir | |
|
| |
vierra
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mar 23 Fév - 18:15 | |
| Je me suis mis présent, je pourrais healer, pour permettre de garder les mains. Et je peux aussi tanker l'entrée d'ICC avec ma DK | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mer 24 Fév - 14:14 | |
| vierra :
1)t es la jeudi ? 2)ton tank est stuffé comment ? il peut aller jusqu'ou a icc ? (pullentraille, prince ?) | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mer 24 Fév - 14:44 | |
| bon alors pour ce soir :
j ai mis carli et vierra en tank : carli est solide, vierra aussi devrait pas y avoir de souci pour icc hall. heal blackbirdie pour le heal tank, et hectelion (qui m' as prevenu par texto hier soir) en heal raid, c'est du solide aussi => si y a besoin d'un 3eme heal il y a wave qui peut switcher en heal. j'ai mis les 2 chasseurs et tazou car il etait deja remplacant je me suis mis en rotation ce soir mais je serais surement co s'il y a un souci ou si les tank ont besoin de renseignement Raam pourra leader le raid sans souci
les remplacants (dnassé et khloé) sont validé pour demain.
j'espere avoir fait au mieux, si vous pensez qu'il y a un souci, hesitez pas a me prevenir | |
|
| |
vierra
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mer 24 Fév - 15:10 | |
| 1) Je ne pense pas etre là jeudi, c'est en cours de décision justement.
2) Mon tank a déjà tanker jusque Saurcroc, mais après je ne pense pas tenir, il faut que j'améliore son sutff.
Pour ce soir, s'il faut un tank, je préfère te laisser ma place. Il vaut mieux qu'il y ait au moins un tank régulier, ne serait que si, ce soir, il tombe du stuff tank. | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mer 24 Fév - 15:23 | |
| - vierra a écrit:
- 1) Je ne pense pas etre là jeudi, c'est en cours de décision justement.
2) Mon tank a déjà tanker jusque Saurcroc, mais après je ne pense pas tenir, il faut que j'améliore son sutff.
Pour ce soir, s'il faut un tank, je préfère te laisser ma place. Il vaut mieux qu'il y ait au moins un tank régulier, ne serait que si, ce soir, il tombe du stuff tank. on en discute ce soir ^^ | |
|
| |
vierra
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mer 24 Fév - 15:46 | |
| oki on verra ce soir. sinon, je confirme je ne serai pa slà demain, et les 2 prochaines cessions non plus, je vais bosser de nuit. | |
|
| |
Gematria
Messages : 266 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 41 Localisation : Entre mon lit et la cuisine
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mer 24 Fév - 16:08 | |
| - vierra a écrit:
- oki on vierra ce soir. sinon, je confirme je ne serai pa slà demain, et les 2 prochaines cessions non plus, je vais bosser de nuit.
Voilà j'ai corrigé. PS: dsl xD | |
|
| |
Blackbirdy
| |
| |
vierra
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mer 24 Fév - 18:57 | |
| ho non Black :'( Bah ,ne t'inquiete pas mis a part la peine de ne pas te voir, on se débrouillera. Repose toi bien. Bin du coup, si besoin d'un heal | |
|
| |
dnassé
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 Mer 24 Fév - 22:44 | |
| Amusez vous bien ^^
je me co au cas ou qqun manque à l'appel
dnassé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie mercredi 24 | |
| |