Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jours et Horaires de Raid

+2
Aiur
Korha
6 participants
AuteurMessage
Korha
Admin

Jours et Horaires de Raid Empty
MessageSujet: Jours et Horaires de Raid   Jours et Horaires de Raid EmptyMer 17 Fév - 9:53

Hop,

Je tenais à vous faire part ici de mon soutien pour le passage du raid à quatre jours (dimanche-lundi-mercredi-jeudi)
Malheureusement, le rythme de jeu est incompatible avec ma vie personnelle et professionnelle.

Afin de garder une santé mentale et physique, je quitterai le raid aux alentours de 23h30-35 les soirs où je serai retenu.

Je sais que cela risque de poser des soucis à l'organisation et aux bons déroulements des raids donc n'hésitez pas à me passer remplaçant les soirs où l'effectif vous permet d'aller à minuit.

J'espère que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas trop.
A ce soir,

Ljd Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Aiur

MessageSujet: Re: Jours et Horaires de Raid   Jours et Horaires de Raid EmptyMer 17 Fév - 10:23

yop,

4j de raid : c'est juste pour pouvoir tourner, c'est beaucoup pour pas mal d'entre nous (dont moi, des que l'effectifs et l'encadrement du raids seront stabilisé je repasserais surement a 3j), essayez juste d'assurer un minimum de presence (genre 2 soirs) et prevenez moi si vous etes abcsent un certains temps.
Pour l'horaire : du moment qu'on part a l'heure (pull a 21h) ca me gene pas trop. De toute facons j'ai remarqué qu'on a tous la tete dans le cul vers 23h30 ^^.

merci pour ton implication mon koko.
Gematria

Gematria

MessageSujet: Re: Jours et Horaires de Raid   Jours et Horaires de Raid EmptyMer 17 Fév - 11:16

De toute façon 23h30 correspond généralement au repop lors des soirées wipe découverte Smile

Moi je serai dispo tant qu'il le faudra ou tant que j'ai pas de nana (donc vous avez le temps Razz)
kroh

MessageSujet: Re: Jours et Horaires de Raid   Jours et Horaires de Raid EmptyMer 17 Fév - 15:30

moi 23h30 çà m'irait bien aussi. En général, à cette heure je sature aussi.
Blackbirdy

Blackbirdy

MessageSujet: Re: Jours et Horaires de Raid   Jours et Horaires de Raid EmptyMer 17 Fév - 16:05

Gematria a écrit:
De toute façon 23h30 correspond généralement au repop lors des soirées wipe découverte Smile

Moi je serai dispo tant qu'il le faudra ou tant que j'ai pas de nana (donc vous avez le temps Razz)

fait comme kroh, trouve sur wow pour la nana, c'est plus facile pour jouer après :p
Haraiineko

Haraiineko

MessageSujet: Re: Jours et Horaires de Raid   Jours et Horaires de Raid EmptyMer 17 Fév - 16:39

Amusant... les seules nanas que j'ai trouvé sont déjà en couple avec d'autres joueurs x)
Pour ce qui est de la disponibilité, je suis quasiment.... enfin, j'arrive pas à caler des soirées de raid avec ce perso car j'ai du mal avec mon main. 3 jours de raid, faudrait déjà que j'en fasse un avec vous. 23h 30, c'est comme vous voulez, moi je fais des nocturnes de 0h30 à 3h30 de temps à autres, pour me coucher à 5h... oui, vie décalée. Je vais essayer de programmer au moins un raid avec vous. A plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jours et Horaires de Raid   Jours et Horaires de Raid Empty

Jours et Horaires de Raid
Page 1 sur 1