Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Raid jeudi 03 fevrier

4 participants
AuteurMessage
Aiur

Raid jeudi 03 fevrier Empty
MessageSujet: Raid jeudi 03 fevrier   Raid jeudi 03 fevrier EmptyMer 3 Fév - 10:16

Allez allez on s'inscrit car il manque du monde !!!

je serais la, si je suis pas inscrit c'est parce que j attend de voir si on manque de tank ou de heal mais bon le faites pas vous hein ^^ inscrivez vous avec votre "role" principale et je m ajusterais.

HOP HOP HOP HOP ON A UNE INSTANCE A FINIR ! DES LOOTS A RECUPERER ! ET UNE SOIREE DETENTE A PASSER !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

MessageSujet: Re: Raid jeudi 03 fevrier   Raid jeudi 03 fevrier EmptyMer 3 Fév - 11:23

Sortie du nouveau patch aujourd'hui, on pourra aller se frotter à Toravon jeudi pour du T10 presque gratuit Smile
Aiur

MessageSujet: Re: Raid jeudi 03 fevrier   Raid jeudi 03 fevrier EmptyMer 3 Fév - 11:56

merci pour l info,

hesitez pas a poster des links vers la strat de ce boss, je regarde ce soir
Lulu

MessageSujet: Re: Raid jeudi 03 fevrier   Raid jeudi 03 fevrier EmptyMer 3 Fév - 12:15

Toravon

En gros :

* un debuff sur le tank (dot + immobilisation) ce qui fait qu'il faut deux tanks qui s'échangent le boss.

* régulièrement, une petite zone apparait au sol et des adds sortent de la zone en faisant des dégats aoe. Il faut les tuer rapidement. Pas certain s'ils peuvent être tanké. Un assist sur un dps devrait permettre de les tomber vite.

* à chaque apparition d'adds, un debuff est placé sur le raid qui augmente les dégats de givre de 25%. Donc plus le combat dure, plus il devient difficile à soigner.
Valde

MessageSujet: Re: Raid jeudi 03 fevrier   Raid jeudi 03 fevrier EmptyMer 3 Fév - 16:13

Aiur a écrit:
merci pour l info,

hesitez pas a poster des links vers la strat de ce boss, je regarde ce soir

Toravon
Valde

MessageSujet: Re: Raid jeudi 03 fevrier   Raid jeudi 03 fevrier EmptyMer 3 Fév - 16:19

Bien que j'ai mis Carli, Vald est dispo en tank bien sur mais j'arrive pas à le proposer sur phpraid :p
vierra

MessageSujet: Re: Raid jeudi 03 fevrier   Raid jeudi 03 fevrier EmptyMer 3 Fév - 19:01

Je me suis inscrit pour jeudi, mais uniquement en remplacant, si un joueur manque, carje dois me coucher tot. Je n'ai pas pu mettre de commentaire lors de mon inscription, est ce que ce n'est pas modifiable d'ailleurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid jeudi 03 fevrier   Raid jeudi 03 fevrier Empty

Raid jeudi 03 fevrier
Page 1 sur 1