Olàf
| Sujet: Roulements remplaçants Mer 27 Jan - 14:13 | |
| Afin d'avoir une vision globale sur les roulements, on va essayer de comptabiliser ça ici afin d'être le plus équitable possible et que tout le monde puisse jouer le plus souvent possible.
Sachez également que les groupes pourront être créés de manière à ce qu'il y ait une meilleure synergie des classes, mais que la date d'inscription peut aussi entrer en compte (plus tôt vous êtes inscrit, plus vous avez de chance d'être titulaire à poste équivalent!)
Marsz : 1 remplacement TAzounette : 1 remplacement Merli: 1 remplacement Lusti : 1 remplacement | |
|
Daemoniae
| Sujet: Re: Roulements remplaçants Dim 21 Fév - 20:43 | |
| c'est ici pr le tournus, chef | |
|
Aiur
| Sujet: Re: Roulements remplaçants Dim 21 Fév - 21:36 | |
| et merde merli avait deja fait un remplacement.
bon :
Marsz : 1 TAzounette : 1 Merli: 2 warone : 1 obielan : 1 Lusti : 1 | |
|
Aiur
| Sujet: Re: Roulements remplaçants Jeu 25 Fév - 12:39 | |
| Marsz : 1 Tazounette : 2 Merli: 2 warone : 1 obielan : 2 Lusti : 1 khloé : 1 dnassé : 1 waverden : 2 | |
|
Daemoniae
| Sujet: Re: Roulements remplaçants Mer 3 Mar - 23:07 | |
| Désolée pour ceux qui tournent ce soir On a du changer l'organisation, Aiur étant absent et personne ne se sentant de leader en 25... Prio mercredi 10/03 (ou le suivant si sont pas dispo, ou un jour où ils veulent ^^) : Wave Dnassé Vierra Merli Encore désolée pour les dérangements de la soirée Maj 21/03 : Marsz : 1 Tazounette : 2 Merli: 3 carli : 2 warone : 1 obielan : 2 Lusti : 1 khloé : 2 dnassé : 2 waverden : 4 vierra : 1 Daemoniae : 3 Korha : 1 raam : 2 Aiur : 1 | |
|
Daemoniae
| Sujet: Re: Roulements remplaçants Jeu 8 Avr - 1:41 | |
| Maj 07/04 :
Tazounette : 2 Merli: 3 Carli : 2 Warone : 1 Obielan : 2 Lusti : 1 khloé : 2 Dnassé : 3 Waverden : 5 Vierra : 1 Daemoniae : 3 Korha : 1 Raam : 2 Aiur : 1 | |
|
Elflo
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Roulements remplaçants Jeu 8 Avr - 10:55 | |
| Si Wave, comme hier s'inscrit un peu tard, il serait bon de le faire jouer xD | |
|
Daemoniae
| Sujet: Re: Roulements remplaçants Jeu 8 Avr - 11:47 | |
| - Elflo a écrit:
- Si Wave, comme hier s'inscrit un peu tard, il serait bon de le faire jouer xD
Tout à fait, c'est à ça que sert ce poste... Mais comme tu le dis justement, il s'était inscrit un peu tard : je ne sais pas si les heures sont à jour dans le php, mais dans tous les cas, il s'est inscrit le jour-meme du raid dans l'aprem... J'essaye de valider les gens au maxi le midi du jour, et je ne peux pas donc dire à quelqu'un validé qui garde exprès sa soirée, que finalement il tourne... Ou bien, les gens validés qui aimeraient tourner s'arrangent avec lui. Par contre, Wave est quand meme passer me demander à 21h si on était complet, ce que j'apprécie grandement et qui montre sa motivation. Merci Wave, mais essaie de t'inscrire juste un peu plus tot, si tu connais tes dispos | |
|
Elflo
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Roulements remplaçants Jeu 8 Avr - 12:33 | |
| S'il vient ou s'inscrit tard, pas de soucis pour lui laisser ma place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulements remplaçants | |
| |
|