Aiur
| Sujet: Stuff Mer 13 Jan - 10:33 | |
| J'aimerais que ceux ayant un souci de stuff se fasse connaitre :
Il s'agit d'organiser des raid Edc-ony voir uldu en prio pour eux Que se soit avec votre main ou avec votre reroll/spé 2 que vous prenez de temps en temps pour depanner le raid En fonction des gens et de leurs dispo on ira farmer de l'insigne xD
Soyez pas timide XD | |
|
Olàf
| Sujet: Re: Stuff Mer 13 Jan - 11:28 | |
| Dispo pour stuff Massay en heal / Puxi (quand pas là) | |
|
Lulu
| Sujet: Re: Stuff Mer 13 Jan - 11:37 | |
| De mon coté, il manque à mes persos (Lustiniel/Deïa) une ou deux pièces 232/245 et l'intéret d'edc/ony est assez limité pour moi. Je laisserais ma place sans soucis si on a un surplus d'effectif et que l'on veut faire ces instances là | |
|
vierra
| Sujet: Re: Stuff Mer 13 Jan - 19:59 | |
| Moi je need ces instances pour choper le stuff hor-set que je ne peux acheter avec les emblêmes. J'ai également besoin de me faire un stuff heal pour aider si besoin. | |
|
vierra
| Sujet: Re: Stuff Ven 15 Jan - 17:39 | |
| Bon alors, après avoir looté la clé à Saphiron, j'ai besoin de faire Malygo spour valider la quete et avoir un beau collier, mais je ne suis ps sur que ca vaille le cou(p) (peit jeu de mot), je vais voir ce que je peux avoir d'autre plus facilement. Je peux essayer aussi en pick-up, mais Malygoss en pick-up, ca me fait peur ^^ je viens de penser, bin vi y a celui d'Onyxia qui doit etre mieux. | |
|
vierra
| Sujet: Re: Stuff Lun 18 Jan - 22:03 | |
| mise a jour : mon probleme de stuff est arrangé^^ mis a part brassards+anneaux+bijou+baguette, je n'ai que du 232+, et j'atteins les 3K5 sur boss héro. les Onyxia, EDC, etc.. deviennent useless pour moi. | |
|
Aiur
| Sujet: Re: Stuff Mar 19 Jan - 9:59 | |
| - vierra a écrit:
- mise a jour : mon probleme de stuff est arrangé^^
mis a part brassards+anneaux+bijou+baguette, je n'ai que du 232+, et j'atteins les 3K5 sur boss héro. les Onyxia, EDC, etc.. deviennent useless pour moi. \o/ | |
|