Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement, compo

5 participants
AuteurMessage
Aiur

Recrutement, compo Empty
MessageSujet: Recrutement, compo   Recrutement, compo EmptyMer 13 Jan - 10:22

Bon vis a vis de la compo raid actuel :

-l'effectif heal est trop instable. On jongle perpetuellement pour avoir quelque chose de viable.

J'aimerais savoir deja qui joue son main en heal :

-hectelion (abs 1 semaine sur 2)
-ali (abs en ce moment)
-Raam (me rappele plus, tu le joue en heal ou en dps ?)
-wave, il me semble que tu es surtout heal. N'oublie pas de t'inscrire sur le phpraid xD
-lustiniel

En reroll/spé 2 :

-Massay
-Aiur
-loumios

Bref on a toute les spé mais c'est folklorique pour avoir une team heal qui tient la route. Je vous explique :

A icc, il faut un gros dps. Actuellement on est un peu limite, du coup on compense en partant a 2 heal.
A 2 heal il faut une team optimisé => un heal de raid + un heal tank

Un exemple :
sur gargamoelle : Avoir un palouf est un confort enorme, le drood qui hot tout le raid durant le tourbi aussi
sur murmemort : Plutot pretre et drood, combat tres dynamique
sur canon : un drood qui peut se deplacer et un palouf qui heal les tanks des 2 cotés c'est caviar aussi
saurcroc : un heal de raid, le palouf avec guide pour la premiere marque est un gros plus aussi

Gema : tes amis, ils viennent ou pas ?
je les ai pas vu sur le fofo ni sur le php raid. Qu'ils s'inscrivent ! xD

Compo :
on est en panne de flask.
Qui peut en faire ? (wyrm givre et 1300 pv)
Il faut quoi ?
Qui peut ramener les plantes ?

C'est un souci urgent pour aborder icc-pesterie sereinement vu comment on s'est fait deboiter hier soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Recrutement, compo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, compo   Recrutement, compo EmptyMer 13 Jan - 11:34

Pour Lustiniel, je vais effectivement passer en spé heal primaire et ma spé dps en secondaire. Au niveau soin, avec l'absence d'Ali, il nous manque surtout un prêtre. Un chaman et un paladin en spé soin principale serait super aussi.

Pour les flacons, je peux en faire avec Deïa. Le problème ce n'est pas les plantes qui sont faciles à farmer mais c'est les lotus givré dont la drop rate est très basse et le prix à l'AH exhorbitant. J'essayerais de stocker les flacons qui nous manque ces prochains jours.
Alissea

Alissea

Recrutement, compo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, compo   Recrutement, compo EmptyMer 13 Jan - 11:35

J'ai des lotus givré en rab je croit, je passerais ce soir pour faire le plein
vierra

Recrutement, compo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, compo   Recrutement, compo EmptyMer 13 Jan - 19:57

Moi j'ai la double spé Heal discipline, que je suis prêt à jouer pour aider, sans aucun souci. Mais bon, j'ai déjà un probleme de stuff avec ma 1ere spé DPS... sinon dès que ce pb sera résolu ce sera avec plaisir que je switcherai en raid pour DPS/healer.
Daemoniae

Daemoniae

Recrutement, compo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, compo   Recrutement, compo EmptyMer 13 Jan - 20:58

Loumios, palaheal (reroll), que je peux prendre si besoin, de temps en temps.

stuff full 232/245 sauf : cape (213), bracelets (219) et arme (232, mais pr casteur) donc je crois que je peux pas augmenter plus avec les emblemes ou les héros.
Contenu sponsorisé

Recrutement, compo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, compo   Recrutement, compo Empty

Recrutement, compo
Page 1 sur 1