Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

estimation d'un joueur

2 participants
AuteurMessage
Fragorn

Fragorn

estimation d'un joueur Empty
MessageSujet: estimation d'un joueur   estimation d'un joueur EmptyMer 23 Déc - 4:57

bonjour,

voici un petit site sur le net assez performant qui permet d'évaluer le lvl d'instance pour laquelle un joueur est en rush, optimisé et en challenge (si tout le riad est en challenge wipe à prévoir ^^)

Il donne aussi diverses stats dont d'éventuelles cap non atteint, dépassés, etccccc

http://be.imba.hu/

Nous l'utilisons courament pour grouper les pu. En plus, il y a les stats sur le nombre de down des instances de raid etc
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

MessageSujet: Re: estimation d'un joueur   estimation d'un joueur EmptyMer 23 Déc - 20:28

Vous êtes tombé sur un mauvais pickup Razz ?

Le site est pas mal mais je suis contre ce genre d'évaluateur car ils ne tiennent pas en compte du niveau de jeu des joueurs. Je pars du principe qu'un joueur qui s'inscrit pour une instance la connait, a l' équipement pour et aura un rendement plus ou moins bon Smile

Je sais je suis naïf :p
Fragorn

Fragorn

MessageSujet: Re: estimation d'un joueur   estimation d'un joueur EmptySam 26 Déc - 1:30

non lusti je ne pense pas que tu sois naif. en revanche moi j'aime ce genre de site car à la fin, il y a une répartition des instances que le joueur à down entière ou pas etc ... Avec une discussion courte tu sais de suite si il te mène en bateau et est honnête dès le départ.

Je dirai même qu'emmener un joueur qui ne la connait pas mais qui écoute et se donne à fond donne de meilleurs résultats qu'un autre qui connait tout, ramène sa fraise à gogo sur le ts en voulant tout changer et qui send pendant les combats au lieu de spamm.

Pour le pu, je suis tombé sur de l'excellent dont un démo qui me mettait la misère au dps (première fois que ca m'arrive depuis que j'ai repris), je suis tombé sur un kikoo démo assez jeune qui nous a fait marré une instance entière sur le ts, et je dois le reconnaitre d'autres qui m'ont fait manger mon clavier pour reprendre l'expression à un joueur de la guilde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: estimation d'un joueur   estimation d'un joueur Empty

estimation d'un joueur
Page 1 sur 1