Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ninja banque de raid

+7
Zilf
Taralom
hectelion
Menhir
Olàf
Anilah
Lulu
11 participants
AuteurMessage
Lulu

Ninja banque de raid Empty
MessageSujet: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 15 Déc - 13:55

Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive. Ce matin vers 7h00, une personne a tout vidé les trucs de valeur de notre banque. C'est vraiment le moment de mettre des restrictions :p

Et pour les gens qui se font hacker leur compte, arrêtez de surfer sur des sites X.
Revenir en haut Aller en bas
Anilah

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 15 Déc - 14:35

Ninja banque de raid Blizzard_authenticator_front

Je pense que c'est actuellement presque indispensable pour limiter ce genre de désagrément. Les techniques de vol de compte sont de plus en plus sophistiquées … Bon courage en tout cas, surtout à celui qui a perdu ses persos dans l’histoire.
Olàf

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 15 Déc - 14:46

Essayez de vérifier rapidement sur l'armurerie si vous êtes pas à poil... je présume que s'ils volent un compte, ils vendent le matériel pour gagner encore quelques po...
Menhir
Admin
Menhir

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 15 Déc - 14:59

Merci dès que possible de tous vous connectés... J'ai fait une requête, il faut que celui qui c'est fait hack fasse lui même la requête pour récuperer le matos de la banque de guilde.. Et faut le faire rapidement.
https://wrath.bbactif.com
Menhir
Admin
Menhir

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 15 Déc - 15:07

Ok il semblerai que ce soit Blackdiamon,

J'aimerai déjà bien savoir qui l'as guildé, et si il c'est fait vraiment hack, si oui qu'il fasse une requête dans la journée pour récuperer ces personnages ainsi que la banque de guilde ^^
hectelion

hectelion

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 15 Déc - 15:09

c est un pot irl a Tara c est moi qui l ai guildé donc faut toper tara qu il lui en parle rapido
Menhir
Admin
Menhir

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 15 Déc - 15:17

Ok donc si vous avez un moyen de le contacter, gogo ! Qu'il fasse vite la requete Smile
Taralom

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 15 Déc - 15:20

Effectivement il semble que ce soit lui, vu que sur l'armurerie il est à poil ...
Je vais l'appeler pour qu'il fasse la requête MJ :'(

Je confirme Black est bien un ami IRL à moi mais comme c'est Hecte qui l'a invité moi je dis on le tape :p
En tous cas désolé de la gêne :/

Edit : Je l'ai contacté, pour le moment il ne peut pas il est sur la route, mais il fait ça ce soir dès qu'il arrive, il s'excuse pour la gêne et vous fera un bisous chacun pour s'excuser !
Zilf

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 15 Déc - 16:13

mettez le au rang de péon déjà :p avant qu'il ne puisse causer d'autres dommages.
Taralom

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 15 Déc - 17:28

Il va installer l'appli de l'authentificator sur son phone pour éviter que ça ne se reproduise
Menhir
Admin
Menhir

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyLun 21 Déc - 19:12

J'ai reçu dans ma boite au lettre ce matin tout le contenu volé de la banque de guilde Smile
Korha
Admin

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyLun 21 Déc - 19:27

Bonne nouvelle !
Olàf

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 29 Déc - 18:15

encore une fois, on s'est fait ninja les compos dans la banque de guilde il y a 3 jours... A priori, ce serait le compte de batou qui serait en cause.

Quelqu'un peut-il lui faire la commission pour qu'il fasse la requête?

Faut qu'on trouve une solution pour arrêter ça sérieux...
Gematria

Gematria

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 29 Déc - 19:21

Au vu de la non réponse depuis quelques jours de Mr. Batou je conseil à Menhir de faire une requête concernant la banque de guilde en indiquant que la personne s'étant fait hack ne joue plus du tout à wow mais à un compte actif.
Menhir
Admin
Menhir

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMer 30 Déc - 14:25

Pas moyen Gema, c'est au titulaire du compte de le faire. Il peut quand même se co pour faire ça non? Ou donner ces accès à qqn au moins... (j'avais déjà essayé pour celui d'avant, on m’a répondu que je ne pouvais rien faire)

Olàf j'ai retiré les accès à la banque aux rerolls. Et j'hésite à retirer l'accès à toute personne n'aillant pas son authentificateur ^^ Franchement à part ça je ne vois pas trop quoi faire :/
Olàf

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMer 30 Déc - 14:44

clair qu'il faut retirer accès à tous sauf ceux avec authentificator.
Gematria

Gematria

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMer 30 Déc - 16:09

Menhir a écrit:
Pas moyen Gema, c'est au titulaire du compte de le faire. Il peut quand même se co pour faire ça non? Ou donner ces accès à qqn au moins...

Encore faudrait-il arriver à le joindre Smile
Fragorn

Fragorn

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMer 30 Déc - 21:16

Vu la tournure des choses sur wow ces derniers temps, je te conseille la seconde solution menhir.

Mais faut s'estimer heureux car ils ont pris que le coffre, il y a une guilde sur Kirin tor, en plus du coffre ils ont disband la guilde ^^
Zilf

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyJeu 31 Déc - 0:54

1-antivirus adéquate
2-pas aller sur des sites de boules
3-un mdp qui dépasse 8 caractères avec +ou- des chiffres.

Basketball
Valde

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid EmptyMar 5 Jan - 14:53

Reçu mon authentificator ce matin \o/
J'ai attendu facile 3semaines avant de le recevoir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ninja banque de raid   Ninja banque de raid Empty

Ninja banque de raid
Page 1 sur 1