Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des nouvelles sur notre portail!

3 participants
AuteurMessage
Olàf

Des nouvelles sur notre portail! Empty
MessageSujet: Des nouvelles sur notre portail!   Des nouvelles sur notre portail! EmptyMer 25 Nov - 17:44

Hop! Voilà, je viens d'activer la page portail, ainsi qu'un lien vers un PHP Raid sur la colonne de gauche du portail. Je ne sais pas très bien comment fonctionne le PHP Raid, mais je m'y plongerai dès que j'aurais un peu plus de temps !

Merci de me faire vos retours sur cette nouvelle organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Olàf

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur notre portail!   Des nouvelles sur notre portail! EmptyMer 25 Nov - 22:29

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, un bouton "Portail" est apparu dans le menu. Il permet d'afficher une page récap des actions en cours:
aperçu du forum "News", lien vers un php raid, etc..
Olàf

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur notre portail!   Des nouvelles sur notre portail! EmptyMer 25 Nov - 22:58

J'ai ajouté Aiur et Hecte au groupe "Organisateur" sur phpraid.
Pour info, lorsque vous vous inscrivez, vous faites partie des "raiders" ^^'
Menhir
Admin
Menhir

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur notre portail!   Des nouvelles sur notre portail! EmptyJeu 26 Nov - 5:10

Merci pour le boulot Olàf ! Smile
https://wrath.bbactif.com
Zilf

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur notre portail!   Des nouvelles sur notre portail! EmptyVen 27 Nov - 17:04

un truc sympa à faire serait de mettre dans la page portail votre avancée pve les gars avec quelques tofs toussa histoire de mieux vendre le produit. Cool
Zilf

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur notre portail!   Des nouvelles sur notre portail! EmptyVen 27 Nov - 17:04

et mettez une annonce sur wow forum kirintor en passant Wink
Olàf

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur notre portail!   Des nouvelles sur notre portail! EmptyVen 27 Nov - 17:08

ouais, la page pour avancée pve est en cours, mais le site qui te file le script est en vacances : o/ va falloir que je me la fasse à la main...

Quoique, vous en avez une chez waargh? filez moi l'url de votre site si c'est le cas, que je fouille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles sur notre portail!   Des nouvelles sur notre portail! Empty

Des nouvelles sur notre portail!
Page 1 sur 1