Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre

+7
Daemoniae
merlinaël
Zilf
Alissea
Aiur
hectelion
neyrelle
11 participants
AuteurMessage
neyrelle

neyrelle

[Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Empty
MessageSujet: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyMer 2 Sep - 22:11

Bon Menhir est cloué au lit car, comme la plupart des Suisses, il a choppé le H1N1. D'apres les 1eres analyses, le virus se combine chez lui avec la maladie de la vache folle, du fait de son ingestion immodérée de steacks.

Je lance le post d'inscription et Aiur qui peut tout editer réinserera le tableau récapitulatif

Voila les dispo de Menhir :

Jeudi : indispo
Dimanche : incertain
Lundi : oui
Mardi : oui

P.S. : Menhïr si tu m'entends rampe jusqu'a ton PC et craft moi les deux gemmes épiques que je t'ai adressées par la Poste !

P.S. 2 : plaisanteries mises à part, remets toi vite de cette MST qui te cloue au lit

Edit Aiur :

Tanks :

Menhïr JeudiDimanche Lundi Mardi
Aiur JeudiDimanche Lundi Mardi
Heals :

Alissea JeudiDimanche Lundi Mardi
Hectelion JeudiDimanche Lundi Mardi
LoumiosJeudiDimanche Lundi Mardi
Neyrelle JeudiDimanche Lundi Mardi
Dps :

OlàfJeudiDimanche Lundi Mardi
Puxi JeudiDimanche Lundi Mardi
ZilfJeudiDimanche Lundi Mardi
ObielanJeudiDimanche Lundi Mardi
LustinielJeudiDimanche Lundi Mardi
GematriaJeudiDimanche Lundi Mardi
MerlinaëlJeudiDimanche Lundi Mardi
MstislavaJeudiDimanche Lundi Mardi
AlicorJeudiDimanche Lundi Mardi

Dernière édition par neyrelle le Mer 2 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neyrelle

neyrelle

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyMer 2 Sep - 22:15

Neyrelle

Jeudi : dispo
Dimanche : Dispo
Lundi : dispo
Mardi : dispo
hectelion

hectelion

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyJeu 3 Sep - 0:08

pas dispo de la semaine (cause de demenagement)
voir la semaine prochaine
Aiur

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyJeu 3 Sep - 7:13

post de ney mis a jour,

je me met incerrtain par securité a cause d'horaire "a la con au taff", mes dispo devraient rentrer dans l'ordre rapidement et a priori je serais dispo dimanche lundi mais je prefere confirmer quand se sera 100% sur

desolé je suis coincé au taff pour la soirée, j essaye de me liberer pour le reste de la session

Dernière édition par Aiur le Jeu 3 Sep - 19:54, édité 1 fois
Alissea

Alissea

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyJeu 3 Sep - 10:56

Dispo tous les jours
Zilf

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyJeu 3 Sep - 12:17

Dispo Dimanche et mardi.
hectelion

hectelion

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyJeu 3 Sep - 12:49

edit car apperement on a deja le net a la maison

donc
jeudi absent
vendredi present
dimanche lundi mardi incertain a tendence present mais a confirmer quand meme voila
merlinaël

merlinaël

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyJeu 3 Sep - 13:03

vendredi ok mais 21h30
samedi ok mais 21h30
dimanche ok
lundi ok
Daemoniae

Daemoniae

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyJeu 3 Sep - 13:49

jeudi : incertain (depend de mon taff ce soir, je vous tiens au courant vers 18h)

dimanche : présente
lundi : présente
mardi : présente

Il me faudra un soir parmi ces 3 là pour taffer un peu qd meme. Pareil je vous tiens au courant qd j'en sais plus Wink
Lulu

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyJeu 3 Sep - 13:59

Semaine très incertaine pour moi

dispo :mardi.

Les autres jours je ne sais pas mais j'essaierai d'annoncer assez vite.
Daemoniae

Daemoniae

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyJeu 3 Sep - 19:51

On annule pour ce soir, ou bien ?
neyrelle

neyrelle

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyJeu 3 Sep - 21:40

oui on peut annuler pour ce soir

En fait on sait même qu'on ne fera pas de raid 10 cette semaine. A titre perso je me connecterai pour quelques heroiques durant la semaine et je laisse filer en attendant de voir ce qui se passe avec Aion.

Selon comment Aion m'inspirera, j'y resterai un moment ou je reviendrai sous wow chercher un raid 25..
Lulu

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyVen 4 Sep - 9:27

Dispo dimanche aussi.

Puisque les dispos de chacun ont diminué (à cause de Aion, raids 25, baisse de motivation, travail, etc...), pourquoi ne pas diminuer le nombre de soirs pour s'assurer de pouvoir au moins jouer ensemble un soir par semaine ?

Le dimanche (ou mardi) me semble tout désigné comme soirée officielle de raid.

Vos avis?
Olàf

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyVen 4 Sep - 9:48

Désolé, pas pu prendre le temps de répondre pour hier soir.

Vendredi: Olàf/puxi dispo
Dimanche: Olàf/puxi dispo
Lundi : Puxi absente, Olàf incertain
Mardi : Olàf/puxi dispo (Si l'on est pas parti les autres soirs)

Il est clair que la reprise semble être difficile. J'espère que ce n'est qu'une passade et que nous repartirons affronter ce 5eme et dernier boss rapidement!

Sinon, oui, +1 pour définir un ou deux jours uniquement où nous raidons, ça permet à ceux présents les autres soirs de se lier à un autre raid.
Menhir
Admin
Menhir

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyLun 7 Sep - 18:12

Coucou les gens,

Donc oui désolé j'étais cloué au lit, je serai en forme pour la session prochaine. Merci à Ney/Aiur pour les posts ^^
https://wrath.bbactif.com
Kleyss

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyLun 7 Sep - 18:42

Si il y a des copains connectés ce soir on risque d'avoir besoin de monde pour finir uldu 25, si il y a des intéressés ...

En théorie on aurait besoin d'un tank et 1 soin mais la magie des respé peut opérer. ^^
Daemoniae

Daemoniae

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre EmptyLun 7 Sep - 19:07

Dispo ce soir et/ou demain, si jamais on fait quelque chose Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre   [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Empty

[Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre
Page 1 sur 1