| [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre | |
|
+7Daemoniae merlinaël Zilf Alissea Aiur hectelion neyrelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
neyrelle
| Sujet: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Mer 2 Sep - 22:11 | |
| Bon Menhir est cloué au lit car, comme la plupart des Suisses, il a choppé le H1N1. D'apres les 1eres analyses, le virus se combine chez lui avec la maladie de la vache folle, du fait de son ingestion immodérée de steacks. Je lance le post d'inscription et Aiur qui peut tout editer réinserera le tableau récapitulatif Voila les dispo de Menhir : Jeudi : indispo Dimanche : incertain Lundi : oui Mardi : oui P.S. : Menhïr si tu m'entends rampe jusqu'a ton PC et craft moi les deux gemmes épiques que je t'ai adressées par la Poste ! P.S. 2 : plaisanteries mises à part, remets toi vite de cette MST qui te cloue au lit Edit Aiur : Tanks :Menhïr | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Aiur | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Heals :Alissea | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Hectelion | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Loumios | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Neyrelle | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Dps :Olàf | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Puxi | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Zilf | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Obielan | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Lustiniel | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Gematria | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Merlinaël | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Mstislava | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi | Alicor | Jeudi | Dimanche | Lundi | Mardi |
Dernière édition par neyrelle le Mer 2 Sep - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
neyrelle
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Mer 2 Sep - 22:15 | |
| Neyrelle
Jeudi : dispo Dimanche : Dispo Lundi : dispo Mardi : dispo | |
|
| |
hectelion
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Jeu 3 Sep - 0:08 | |
| pas dispo de la semaine (cause de demenagement) voir la semaine prochaine | |
|
| |
Aiur
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Jeu 3 Sep - 7:13 | |
| post de ney mis a jour,
je me met incerrtain par securité a cause d'horaire "a la con au taff", mes dispo devraient rentrer dans l'ordre rapidement et a priori je serais dispo dimanche lundi mais je prefere confirmer quand se sera 100% sur
desolé je suis coincé au taff pour la soirée, j essaye de me liberer pour le reste de la session
Dernière édition par Aiur le Jeu 3 Sep - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Alissea
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Jeu 3 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Zilf
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Jeu 3 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
hectelion
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Jeu 3 Sep - 12:49 | |
| edit car apperement on a deja le net a la maison
donc jeudi absent vendredi present dimanche lundi mardi incertain a tendence present mais a confirmer quand meme voila | |
|
| |
merlinaël
Messages : 128 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Jeu 3 Sep - 13:03 | |
| vendredi ok mais 21h30 samedi ok mais 21h30 dimanche ok lundi ok | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Jeu 3 Sep - 13:49 | |
| jeudi : incertain (depend de mon taff ce soir, je vous tiens au courant vers 18h) dimanche : présente lundi : présente mardi : présente Il me faudra un soir parmi ces 3 là pour taffer un peu qd meme. Pareil je vous tiens au courant qd j'en sais plus | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Jeu 3 Sep - 13:59 | |
| Semaine très incertaine pour moi
dispo :mardi.
Les autres jours je ne sais pas mais j'essaierai d'annoncer assez vite. | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Jeu 3 Sep - 19:51 | |
| On annule pour ce soir, ou bien ? | |
|
| |
neyrelle
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Jeu 3 Sep - 21:40 | |
| oui on peut annuler pour ce soir
En fait on sait même qu'on ne fera pas de raid 10 cette semaine. A titre perso je me connecterai pour quelques heroiques durant la semaine et je laisse filer en attendant de voir ce qui se passe avec Aion.
Selon comment Aion m'inspirera, j'y resterai un moment ou je reviendrai sous wow chercher un raid 25.. | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Ven 4 Sep - 9:27 | |
| Dispo dimanche aussi.
Puisque les dispos de chacun ont diminué (à cause de Aion, raids 25, baisse de motivation, travail, etc...), pourquoi ne pas diminuer le nombre de soirs pour s'assurer de pouvoir au moins jouer ensemble un soir par semaine ?
Le dimanche (ou mardi) me semble tout désigné comme soirée officielle de raid.
Vos avis? | |
|
| |
Olàf
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Ven 4 Sep - 9:48 | |
| Désolé, pas pu prendre le temps de répondre pour hier soir.
Vendredi: Olàf/puxi dispo Dimanche: Olàf/puxi dispo Lundi : Puxi absente, Olàf incertain Mardi : Olàf/puxi dispo (Si l'on est pas parti les autres soirs)
Il est clair que la reprise semble être difficile. J'espère que ce n'est qu'une passade et que nous repartirons affronter ce 5eme et dernier boss rapidement!
Sinon, oui, +1 pour définir un ou deux jours uniquement où nous raidons, ça permet à ceux présents les autres soirs de se lier à un autre raid. | |
|
| |
Menhir Admin
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Lun 7 Sep - 18:12 | |
| Coucou les gens,
Donc oui désolé j'étais cloué au lit, je serai en forme pour la session prochaine. Merci à Ney/Aiur pour les posts ^^ | |
|
| |
Kleyss
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Lun 7 Sep - 18:42 | |
| Si il y a des copains connectés ce soir on risque d'avoir besoin de monde pour finir uldu 25, si il y a des intéressés ...
En théorie on aurait besoin d'un tank et 1 soin mais la magie des respé peut opérer. ^^ | |
|
| |
Daemoniae
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre Lun 7 Sep - 19:07 | |
| Dispo ce soir et/ou demain, si jamais on fait quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre | |
| |
|
| |
| [Inscription Raids] du Jeudi 3 septembre au Mardi 8 Septembre | |
|