Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raids We et autres soirées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

Raids We et autres soirées Empty
MessageSujet: Raids We et autres soirées   Raids We et autres soirées EmptyMar 5 Juil - 18:39

Hello !

En attendant le retour d'Abdel et des soirées PvP je vais proposer des sorties les vendredi et samedi soirs.

Dans un premier temps je sonderais les membres du raid afin de voir si on peut faire du HM voir des trys Terre du Feu sinon j'étendrai les invits à la Guilde afin de faire découvrir les Raids du Premier Tiers à tout le monde.

Merci à tous de faire passer le message aux joueurs de la Guilde susceptibles d'être intéressés.

Korhadril


Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

Raids We et autres soirées Empty
MessageSujet: Re: Raids We et autres soirées   Raids We et autres soirées EmptyMer 6 Juil - 10:14

Bonne chose !

Perso moi ça me dirait bien aussi de raid un peu avec mes rerolls... si un coup ça tente du monde ! Avec le nerf et l'équipement de nos rerolls, on peut y aller aussi Very Happy Ca change un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

Raids We et autres soirées Empty
MessageSujet: Re: Raids We et autres soirées   Raids We et autres soirées EmptyMer 6 Juil - 10:20

En effet, les raids Tiers 1 seront ouverts aux rerolls mais uniquement stuff full 355+ soit stuff ZA/ZG

On va essayer d'allier découverte avec efficacité, il ne sera pas question d'emmener des rerolls avec du stuff rare :p

Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

Raids We et autres soirées Empty
MessageSujet: Re: Raids We et autres soirées   Raids We et autres soirées EmptyMer 6 Juil - 10:56

Faudra bien regarder encore le stuff rare que c'est. Car franchement certaines pièces ZA/ZG ne valent pas les 346 d'heroiques ou de réputation. Certes c'est violet, tout beau, mais parfois pas plus opti'. Mais je suis entièrement d'accord que si on part en raid reroll, on ne doit pas y aller avec des bras cassés c'est clair. Ca vaut pas le coup.

Bon, je prêche peut-être pour ma paroisse, mais suis content si on organise plein de trucs cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powerhunt




Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2011

Raids We et autres soirées Empty
MessageSujet: Re: Raids We et autres soirées   Raids We et autres soirées EmptyVen 8 Juil - 14:38

skill> stuff comme on dit, pas vrai?

je tenterai bien heal en raid, mais pas sur d'avoir le temps malhuereusement...

je viendrai aider si je peux/y a besoin

sinon, pourquoi pas aller faire des HFs? y compris raid WOTLK

ciao

Power
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

Raids We et autres soirées Empty
MessageSujet: Re: Raids We et autres soirées   Raids We et autres soirées EmptyVen 8 Juil - 15:06

Skill > stuff c'est sûr... mais disons qu'avec le nerf de 20% de tout, un stuff 350 suffit largement je pense vu qu'on maitrise les combats ;-) Ca veut dire full héro/reput/un peu de Z et voilà ^^ Mais ça ne tient qu'à moi !

T'as un perso heal 85 ?
Revenir en haut Aller en bas
powerhunt




Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2011

Raids We et autres soirées Empty
MessageSujet: Re: Raids We et autres soirées   Raids We et autres soirées EmptyVen 8 Juil - 15:33

wep, j'ai un shamy heal 85, un pala tank 85, et un minivan remplit d'autres creatures qui vont du h2 malsain au fufu twink pvp, et qqes persos bloques a certains lvl pour le fun. J'aurai des questions a propos de decursive a l'occasion si qqun pourra me donner des conseils sur cet addon (je ne comprends pas la philosophie d'utiliser decursive pour les prios alors qu'on peut decider des heals/decurse sur la base de ce qui se passe sur grid ou healbot).

ciao

Power
Revenir en haut Aller en bas
Salass

Salass


Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Raids We et autres soirées Empty
MessageSujet: Re: Raids We et autres soirées   Raids We et autres soirées EmptySam 9 Juil - 11:01

Si t'as Healbot, Decursive ne sert effectivement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids We et autres soirées Empty
MessageSujet: Re: Raids We et autres soirées   Raids We et autres soirées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids We et autres soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Raid :: News Raid-
Sauter vers: