Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patch 4.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

Patch 4.2 Empty
MessageSujet: Patch 4.2   Patch 4.2 EmptyMer 4 Mai - 10:49

Ah bah voila le plus gros nerf d'instance de l'histoire de wow....

Crowd Control : Many crowd control abilities no longer cause creatures to attack players when they are cast. The creature will not attack the player when the crowd control wears off, and nearby creatures will not become hostile to the player either. However, if a visible player gets too close to the target creature, the creature will remember and attack the player when the crowd control effect wears off. The intent is to make it easier for dungeon groups to manage crowd control assignments and pulling packs of hostile NPCs. The abilities affected by this change are: Hibernate, Entangling Roots, Wyvern Sting (will still cause hostility when it begins to deal damage), Freezing Trap, Polymorph, Repentance, Shackle Undead, Blind, Hex, Bind Elemental, Banish, Seduction.


Pour les anglophobes: moutonner, piéger etc... un mob ne pullera plus les autres mobs du pack.

Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

Patch 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.2   Patch 4.2 EmptyMer 4 Mai - 11:01

Pfff... comment rendre encore plus simple ce qui l'est déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae

Daemoniae


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2009

Patch 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.2   Patch 4.2 EmptyMer 4 Mai - 15:36

Paridian a écrit:
Pour les non anglophobes: moutonner, piéger etc... un mob ne pullera plus les autres mobs du pack.
Merci pour la traduction, je ne me serai meme pas lancée dans les phrases en anglais Smile


Agravedh a écrit:
Pfff... comment rendre encore plus simple ce qui l'est déjà..
+1

Faut bien aider les no skills...
Revenir en haut Aller en bas
Paridian




Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2010

Patch 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.2   Patch 4.2 EmptyMer 4 Mai - 17:21

Paridian a écrit:
Pour les non anglophobes: moutonner, piéger etc... un mob ne pullera plus les autres mobs du pack.
Merci pour la traduction, je ne me serai meme pas lancée dans les phrases en anglais Smile

T'as pas bien lu: je parle bien des anglophobes pas des anglophones Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae

Daemoniae


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2009

Patch 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.2   Patch 4.2 EmptyMer 4 Mai - 21:24

Ah oui autant pour moi, dc merci pour la traduction quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Salass

Salass


Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2010

Patch 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.2   Patch 4.2 EmptyMer 25 Mai - 18:26

Gros nerf de tous les raids (en normal) pour la 4.2, en plus des achats de matos épique 359 avec les points de justice.
Ça va être tendu de tomber Nefarian avant...
Revenir en haut Aller en bas
Agravedh

Agravedh


Messages : 271
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38
Localisation : FR - Suisse

Patch 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.2   Patch 4.2 EmptyJeu 26 Mai - 10:18

Mmmppff, tendu je sais pas. En fait, il suffirait de dire 1-2 semaine(s) qu'on ne touche plus au T4V, ni au Bastion. Et qu'il y ait un focus permanent sur Nefarian.

A la limite, tomber Al'akir et Cho'gall cette semaine nous rajouterait un down dessus. Après pourquoi ne pas focus Nefarian au moins sur une semaine peut-être ? Le mercredi Chima est down, et le jeudi on pourrait commencer. On pourrait même prévoir une session exceptionnelle avec un vendredi s'il y a assez de monde. La "Nefaweek". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

Patch 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.2   Patch 4.2 EmptyMer 8 Juin - 14:02

Hello!

Il est en effet maintenant confirmé que, dans 3 semaines la 4.2 sera implémentée IG.

Cela laisse trois sessions pour tomber Nefarian (sessions où je ne serai malheureusement surement pas là Sad(( ) mais je tenais à rappeler qu'au regard des loots et des objets échangeables via les vaillance (relique, poignets, anneaux et colliers..) le mode Héroïque des trois instances du premier tiers garde tout son charme.

Ce n'était pas le cas lors du passage du tiers 1 ou 2 de wotlk mais cela est très intéressant. Nous n'aurons que peu de nouveaux Boss mais tjrs bcp de challenges afin de finir le mode HM du premier tiers !

Tout cela pour rappeler à tous de maintenir les efforts pour participer aux événements PvE de la guilde car en terme d'équipements et de challenge le HM fera partie des priorités à la 4.2.

Bon courage à tous

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 4.2   Patch 4.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News Guilde-
Sauter vers: