Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Druide] Stärine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starine




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

[Druide] Stärine Empty
MessageSujet: [Druide] Stärine   [Druide] Stärine EmptyJeu 21 Avr - 18:05

Bonjour,

je me présente Starine drood heal et chouette super chouette à l'occasion, possédant une petite expérience de heal en raid cata et pas mal à lk, le sutff que j'ai est de 350 enchanté et gemmée, sauf les épaulières pour l'instant.

Du côté des métiers : alchi 525 spé élixir, et herboriste 525. je me débrouille toujours seul pour les compo, miam et popo.

Du côté des raids pour l'instant je n'ai pas eu trop l'occasion de découvrir cata je connais 5 boss à la descente, le fait de wype en boucle ne me fais pas peur. les heures de raids peuvent me convenir après au niveau de la présence je préfère discuter avec un off car je travail de nuit (a partir d'une heure ou trois heure du matin). J'accepte volontiers les conseils et n'est pas forcement borné pour ma drood.

Je possède une war tank altarine aussi mais à en discuter car pour l'instant elle est en vacance sur un autre serveur, mais dans un avenir proche (très proche) elle risque de revenir. je la maitrise bien mieux ce fut mon main sur lk.

Si je postule chez vous c'est plus ou moins la faute à beeldin et de draenor, on étais dans même raid a lk avant qu'il s'écroule.

si j'oublie quelques choses ou si vous avez des question n'hésitez pas je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Druide] Stärine Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Stärine   [Druide] Stärine EmptyVen 22 Avr - 11:43

Hello,

Bienvenu ici tout d'abord et merci pour l'intérêt que nous porte !

Comme dit hier, tu as du taf pour l'optimisation de ton Druide mais Beeldin et moi sommes prêts à passer une soirée hors raid avec toi afin de faire cela si tu l'acceptes.

Pour le choix du perso, il est vrai que j'hésite. Les deux options ont leurs avantages. Un tank supplémentaire peut être intéressant surtout que nous sommes sans nouvelles de Kurumi.

Quoi qu'il en soit, tes stuffs sur les deux persos sont très en retard avec ce qui est nécessaire pour les derniers Boss de Raid sur lesquels nous sommes actuellement. De plus, c'est malheureux mais il faut avouer qu'il sera impossible de corriger cela via les raids car les drops sont faibles et ne garantissent pas un stuffage rapide comme c'était le cas à LK.

Cependant, avec un peu de patience, il sera possible de corriger cela facilement à la sortie de la 4.1 qui ne saurait tarder. En effet, si tu fais l'effort de farmer intensément ZG et ZA tu pourras te stuffer 353 rapidement ce qui sera suffisant pour raider de manière sereine. La guilde sera bien évidement là pour t'aider.

Cette remarque est d'ailleurs valable pour les autres entrants que sont Rakaye et Krystina. La patience est de mise et l'effort sera à fournir à la 4.1!

Ma seule question est la suivante: quelles sont tes disponibilités? C'est en effet très important de savoir si tu postules pour (R) ou (T) comme tu le verras sur le Roster :p Cela aidera à t'indiquer quel perso tu dois favoriser et comment orienter notre organisation !

A bientôt,

korhadril

PS: Nous pourrons procéder à ton intégration dans la Guilde ce week end

Revenir en haut Aller en bas
starine




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

[Druide] Stärine Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Stärine   [Druide] Stärine EmptyVen 22 Avr - 18:33

et bien en gros je cherche au max deux soir par semaine de pref un soir, il peut être n'importe quand dans la semaine sauf le samedi ou la je préfère sortir que jouer.

en se qui concerne le stuff je sais qu'il y a un peu de retard, après le farming ne me fais pas peur loin de la, si il faut que je face que les premier boss d'un raid cela me dérange pas du moment qu'on me le dise, pour starine ya pas de probleme quand vous voulez pour une tite discution sur la théorie, quand a altarine ma war le seul truc qui peche et son stuff pour la spé et et la game play j'ai mon arbre adapté a ma façon de jouer et surtout elle a déjà fait ces preuves sur raids et instances, serte plus basé sur du mono, avec macro à l'appui très complémentaire avec un paladin, si le mono dérange pour certain boss j'ai aussi une spé multi pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Korha
Admin



Messages : 537
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42

[Druide] Stärine Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Stärine   [Druide] Stärine EmptyMer 27 Avr - 10:47

Hop,

Alors, si tu ne raids qu'un soir par semaine, je te propose de nous rejoindre en gardant en Main ton Druide.
Garde bien la spé Equilibre qui sera plus facile d'intégrer au Raid.

Pour ce qui est de tanker, pour nos MT il faut 3-4 présences par semaine.

Contacte n'importe quel Officier pour intégrer la Guilde.

Bienvenu chez toi,

Korhadril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Stärine Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Stärine   [Druide] Stärine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Stärine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Raid :: Recrutement-
Sauter vers: