Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon arrêt WoW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vierra




Messages : 174
Date d'inscription : 08/12/2009

Mon arrêt WoW Empty
MessageSujet: Mon arrêt WoW   Mon arrêt WoW EmptyMar 29 Juin - 12:50

salut à tous,

Comme vous l'avez remarqué, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu raider, et même que je ne me suis pas connecté.

Au début je n'avais pas le temps, avec le travail IRL tout ça, et puis j'ai fini par prendre l' "habitude" de faire autre chose le soir, d'autres sujets IRL me trottant plus en tête que Wow.
J'ai mis un moment à vous le dire, et je m'en excuse, mais aujourd'hui je peux vous dire que j'ai arrêeté WoW.

Je ne sais pas encore ce qui pourra arriver avec Cataclysm, ca va dépendre de ce qui sera mis en place j'avoue que pour l'instant, peu de choses donnent vraiment envie, à part la curiosité du changement.

Tout cela n'a pas de rapport avec, vous, les membres de la guilde, avec qui je m'amusais, et prenais du plaisir à jouer. Et surtout, je serai toujours reconnaissant envers vous de l'accueil et de l'acceptation rapide de ma participation à vos raids et dans la guilde. Même si nous n'avons pas tous été d'accord sur tous les sujets, je ne veux en aucun cas arrêter pour vous fuir.
Néanmoins, je comprendrai que l'on souhaite exclure mes personnages de la guilde pour faciliter la gestion de la guilde qui n'est pas facile. Si ce n'est ps le cas, ne vous étonnez de voir peut-être de soudaines connections, car mon frère utilisera mon compte et pourrait se connecter ; )

Je vous souhaite à tous de bien avancer dans le jeu, de vous éclater. Et beaucoup de bonheur IRL.

Vierra.
Revenir en haut Aller en bas
kroh




Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2010

Mon arrêt WoW Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt WoW   Mon arrêt WoW EmptyMar 29 Juin - 14:15

Bon courage à toi!

Et tu sais tu as bien fait de rater de pas être sélectionné pour la coupe du monde, la france à pas été bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 274
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45

Mon arrêt WoW Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt WoW   Mon arrêt WoW EmptyMar 29 Juin - 14:21

Bon IRL Vierra et peut-être à plus tard dans wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrone




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Mon arrêt WoW Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt WoW   Mon arrêt WoW EmptyMar 29 Juin - 19:11

A ++ en IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

Mon arrêt WoW Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt WoW   Mon arrêt WoW EmptyJeu 1 Juil - 22:12

Rdv sir cataclysm en attendant proffite de ton été et a très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrêt WoW Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt WoW   Mon arrêt WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrêt WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News Guilde-
Sauter vers: