Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu




Messages : 274
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45

Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. Empty
MessageSujet: Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.   Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. EmptyMar 15 Juin - 9:08

Il y a deux jours en arrière, ton perso a vidé en grande partie la banque de guilde! Et il est maintenant quasi à poil sur l'armurerie.

Jery si tu lis ça, va changer tes accès au jeu.

Il te faudra ensuite faire une requète MJ pour récupérer ton stuff et les objets de la banque de guilde.

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Warrone




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. Empty
MessageSujet: Re: Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.   Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. EmptyDim 20 Juin - 1:16

Le personnage Jerutorn n'existe plus :/ !! le kacker ou autre l'a effacé dans la foulée dc avant de le revoir je crois qu'on peut dire adieu à nos crafts !! à moins que....
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniae

Daemoniae


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2009

Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. Empty
MessageSujet: Re: Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.   Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. EmptyDim 20 Juin - 11:44

Vous lui avez envoyé aussi un mp ? Pour qu'il ait une alerte dans ses mails, car je ne suis pas sure qu'il passe encore souvent regarder le fofo...

Edit : Au temps pour moi, à priori il s'est connecté sur le fofo, hier à 19h41.
Revenir en haut Aller en bas
Warrone




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. Empty
MessageSujet: Re: Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.   Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. EmptyDim 20 Juin - 13:17

Qui connait Jerytorn IRL ? et y'en a t-il qui peuvent l'appeler pour qu'il fasse kelke chose ? Smile
merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. Empty
MessageSujet: Re: Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.   Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. EmptyDim 20 Juin - 13:52

Salut à tous,

je suis rentré de voyage hier et j'ai vu le MP de lulu, j'ai donc tenté de me connecter sur mon compte et impossible de me co ! impossible aussi de me co au compte battle net, j'ai envoyé un mail à Blizzard mais je ne sais pas quoi faire d'autre.

Pile poile à la période où je pensais reprendre du service parmis vous

Comment voyez vous que mon compte est effacé ? Ceci signifie que Jerytorn est MORT ?
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. Empty
MessageSujet: Re: Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.   Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. EmptyDim 20 Juin - 14:06

je viens de leur parler au téléphone , ils vont contacter le maitre de jeu pour moi. et ils vont renvoyer au maitre de Guilde chez nous les objets volés dans la journée Smile


idem pour mon perso Smile

Tout va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Warrone




Messages : 114
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. Empty
MessageSujet: Re: Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.   Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. EmptyDim 20 Juin - 17:28

Tout est bien qui fini bien Smile !! effectivement j'ai reçu par courrier à 16h28 ce 20 juin; toutes les compos et autres "piquées" Smile
Donc je suis entrain de ranger la banque et virer par la même occasion tout ce qui serta à rien !!
Merci Jery d'avoir appeler Blizzard et tout Smile !!

PS : j'espère que t'as pas défoncé ton écran comme le mec sur la vidéo d'abrutis.com ^^ pour ceux qui la connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerytorn

jerytorn


Messages : 408
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Paris

Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. Empty
MessageSujet: Re: Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.   Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. EmptyDim 20 Juin - 17:41

cool.

J'attend avant de changer mon mot de passe de terminer le scan de mon ordi (et dire que j'ai pris un mac car il n'y a jamais de virus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. Empty
MessageSujet: Re: Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.   Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jery ?!? Vérifie ton compte! Il a été hacké.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: News Guilde-
Sauter vers: